Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

9 oct. 2023
Livraison rapide et matériel bien protégé. Le bémol c'est le suivi de livraison un peu compliqué. 2 colis livrés le même jour à la même tranche horaire mais un seul suivi. Le livreur n'a pas livré le 1er colis il a noté absence longue durée ! ?, j'ai dû redemander la livraison le lendemain.
23 août 2023
Le produit livré est très beau, et de bonne qualité, avec un gabarit pour faciliter la pose. Livraison laborieuse par l'agence locale de Chronopost, qui nous a baladés pendant une semaine.Nous avons finalement dû aller chercher nous même le colis au dépôt, car aucun livreur de disponible!!!!
4 août 2023
tout c'est très bien déroulé ,de la commande a la livraison. Comme je commande sur internet ,la seule personne physique que je rencontre ,est le livreur et je trouve qu' il fait très bien son travail. Souriant et aimable .Il contribue a cette réussite!

LIvraison

Déjà prévenir quand va arriver la livraison... car c'est une chance que j'avais des artisans sur le chantier le jour où ils ont livré sans prévenir Et donner plus d'explications claires pour les compatibilité des accessoires
2 août 2023
Hôtesse très désagréable, rien à faire aux contacts des clients à virer sur le champs, (appel téléphonique du 31/07 vers 9h00) sinon livraison un peu longue certainement dû au transporteur. Matériel conforme à mes attentes
4 août 2023
Un site précis présentant bien les produits. La qualité des produits est réelle. Un emballage des produits très satisfaisant. Les horaires de livraison pourraient être plus précis pour éviter de neutraliser une journée.
Produits de qualité rien à dire ( treos 810) par contre livraison un peu plus longue que prévue(13 jours).Avant de commander on m'a annoncé 7jours max ,malgré le stock et le paiement de la livraison prioritaire
15 oct. 2023
Reçu la marchandise 3 semaines après commande. Content dans l'ensemble. Petits bémols: - le stock affiché n'est parfois pas à jour. - le carton du colis n'est pas très solide et est arrivé en partie déchiré.
11 sept. 2023
La commande, le produit a la hauteur de mes attentes par contre la livraison dpd nul 👎 vraiment aucun service client digne de ce nom. Il faut vraiment revoir le circuit de la livraison. David
2 oct. 2023

Très bons produits

Très bons produit Communication très facile avec le site Par contre la livraison nulle j au attendu toute la journée pour n être livrée qu a 18 h la journée de travail a été perdue
LJ
22 sept. 2023
Choix large, bonne disponibilité et prix attractifs, mais l'expédition dite prioritaire ne débouche pas toujours sur une livraison rapide. Le service client est plutôt réactif

Bom service mais suivi de livraison à améliorer

produit assez bien décrit. livraison à temps. Livreur très sympa. En revanche l'information sur la progression de la livraison n'est pas à la hauteur du tout.
PK
Philippe K.
SARREBOURG
6 juin 2023
Toujours des produits de qualité à des prix intéressants. Mais le transporteur appelle pour la livraison, ne vient pas et aucune nouvelle depuis 3 jours.
16 juil. 2023
Site très pratique, interlocuteur efficaces, produits de qualité, livraisons faites comme prévues. Une réserve cependant sur les prix publics réduits.
16 juin 2023
Très large choix, produits bien présentés et fonction de recherche efficace. Un seul bémol : les délais de livraison ne sont connus que tardivement.
4 oct. 2023

Plutôt satisfait mais peut aire mieux

Je suis très satisfait de la qualité du produit néanmoins il manquait un joint de bonde ce qui est dommage car le client n’en possède pas forcément
28 juin 2023

Produits ok mais emballage à revoir

J'ai commandé du matériel Hansgrohe, je suis contente de mes achats mais à ce prix l emballage était très médiocre la poste a du le rescotcher...

Bien, mais

Le sérieux ,la rapidité. Un bé mol cependant, il manque les fixations au meuble commandés. Je vais devoir les trouver ou vous les commander.
4 mai 2023

Bien mais livraison onéreuse

Large choix, livraison rapide mais onéreuse, produit de qualité et bien emballé. Après installation, le produit respecte toutes les attentes.
27 sept. 2023
Site bien achalandé dans beaucoup de références le délai donné a été respecté auprès des fournisseurs La livraison conforme au produit