reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

27 sept. 2023
Site bien achalandé dans beaucoup de références le délai donné a été respecté auprès des fournisseurs La livraison conforme au produit
22 mai 2023

Professionnels

Les prix, le professionnalisme, la livraison. Par contre les articles annoncés en stock ne l'étaient pas. Donc livraison retardée
18 août 2023

Prix et services

Prix, écoute et c conseils, possibilité d'ajuster une commande sans frais supplémentaires, offre de produits proposés
17 nov. 2023
Facilité de commande. Date de livraison respectée. Amélioration : proposer une diversité un peu plus grande de produits
Service retour mail. Détails besoin complémentaire. Par contre pas de contact rapide avec le service de livraison
EB
Etienne B.
VERSAILLES
10 mai 2023
Vérification de ma commande par service commercial et suggestion de commander les accessoires que j'avais oublié
14 juil. 2023
Très bon produit. La « livraison en 48h » n’est pas en 48 h du tout en dépit du coût supplémentaire demandé.
13 sept. 2023
En general ok mais le packing laissait a desirer et le produit recu a ete endommage ,revoir le packing .
30 juin 2023

Excellente expérience d'achat mais frais de port élevés

De nombreuses références et la sécurité d'avoir sa commande vérifiée. Livraison rapide mais trop chère.
13 oct. 2023
Le colis a été livré comme prévu et le transporteur a tenu compte de nos contraintes d’accessibilité.
10 nov. 2023
Qualité et gamme des produits Réactivité en cas d'erreurs ou d'oublis et respect des délais
4 nov. 2023
La qualité des produits est bonne. Les frais de port sont un peu élevés…peut mieux faire…!
1 juil. 2023
Livraison assez rapide. Emballage très volumineux, pouvant être réduit de moitié au moins.
28 juil. 2023
Site facile d'utilisation mais livraison premium pas intéressante. Plus chère pour rien
12 oct. 2023
grosses difficultés pour accéder aux pièces détachées de robinetteries anciennes
15 mai 2023
La limpidité de votre prestation Suivi de la commande clair et Délai donné tenu
4 juil. 2023
Prix intéressant, livraison bien protégée et du coup intact. Rien a redire.
2 août 2023

traking

Un peu plus de transparence dans le tracking des commandes serait un plus
26 juin 2023
Bonne expérience ,produits de bonne qualité conformes à leur description
4 oct. 2023
Informer le client de la disponibilité des articles et de la livraison