velonity.frAvis

: 44Bien

vérifié depuis : 18/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022
velonity.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur velonity.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 18/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour velonity.fr

J'ai aimé: Le visuel des jantes sur le véhicule est un gros point fort. Les échanges avec le service commercial sont directs et dans un court délai. Les options (valves, visserie..) sont très bien pris en compte Les délais de livraison sont très correctes Le conditionnement / emballage est au top Bons conseils sur les dimensions et le type d'écrous antivol à acheter séparément (malheureusement). (le site McGUARD permet de déterminer les bons écrous) Améliorations possibles: Proposer les écrous antivols dès l'achat des jantes car c'est un peu difficile de trouver ça soit même avec beaucoup d'incertitude. Eventuellement expliquer au client la façon d'appairer ses valves TPMS avec son véhicule (mais ceci est expliqué dans la notice de bord).

Un site bien présenté mais à éviter. J'ai commandé 4 roues (Jantes et Pneus) sur le site en ayant bien renseigné mon véhicule (afin d'être sûr de la compatibilité). Malheureusement, les jantes ne passaient pas sur les moyeux avant (elles touchaient l'étrier de freins avant) malgré l'échange de mails, photos, prise de cote montrant que le problème venait du déport (ET) de la jante, ils n'ont rien compris ou rien voulu entendre. Ils m'ont renvoyé des boulons plus courts, des centreurs de roues. J'ai fini par régler le problème moi-même en montant des élargisseurs de voies et un jeu de boulons adapté (plus long). D'un point de vue qualité il a aussi à revoir, 2 plombs d'équilibrages se sont décollés durant le transport, vu que les jantes n'avaient pas été nettoyées, les plombs avaient été collés sur de la poussière. Bref cout des roues 1510€ plus 200€ en supplément pour élargisseurs boulons et équilibrages. Mes derniers mails demandant une prise en charge des frais sont restés sans réponses

Avis pour velonity.fr

Malgré des délais de livraison rallongés (comme souvent en ce moment), bonne communication et livraison le jour dit. Les janters sont Top, ça valait le coup d'attendre. merci
Réponse de velonity.fr
Merci d’avoir pris le temps de laisser un retour positif concernant votre expérience chez Velonity. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Cependant vous n’avez pas été totalement satisfait car vous avez dû patienter pour cause de délais de livraison rallongés. Nous le comprenons fort bien! Malheureusement, nous n'avons pas toujours une influence sur la manière dont nos partenaires d'expédition procèdent. Nous allons cependant leur transmettre votre commentaire.
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux ! N'hésitez pas à nous dire comment nous pouvons vous convaincre à 100% de notre service ou quelle est la raison pour laquelle vous avez retiré une étoile dans votre évaluation.