mary-jane.frAvis

: 945Très bienvérifíée

Faites ou faites-vous plaisir à petits prix !
VOIR LES SOLDES
mary-jane.fr- Logo - Avis
mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr - Bijouterie fantaisie depuis 1977.

Découvrez notre immense collection de bijoux argent, plaqué or, acier, fantaisie. Dénicheurs de tendances depuis 1977, vous trouverez sûrement votre bonheur à petits prix. Alors faites ou faites-vous plaisir.
MARY-JANE BIJOUTERIE FANTAISIE SARL

Avis pour mary-jane.fr

4.69/5.00

248 avis au cours des 12 derniers mois

945 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mary-jane.fr

Très satisfaite. Très joli. Livraison rapide.
Bonne taille très jolie et livraison rapide veste très bien merci beaucoup
Ancienne Cliente et me voilà de retour , toujours satisfaite et super contente
Je vous ai découvert grâce à une amie. Les modèles sont fidèles aux photos. Très satisfaite J’en recommanderai d’autres.
TRES BIEN
Deux bagues en argent commandées.... Une de bonne qualité et poinçonnée... L' autre non poinçonnée et matière trop "molle", arrivée déformée...
Parfait comme d'habitude, livraison et emballage nickel
Je note uniquement bien pour la marchandise et le service client car il n’est pas mentionné sur la facture le grade de l’acier 304L ou 316L qui compose les bijoux et suite appel téléphonique au service client je n’ai pas vraiment eu de réponse. Ce grade a une importance capitale pour informer mes clients sur la résistance des bijoux à l’eau !
Bijoux au top depuis des années ! Il y en a pour tous les goûts et toujours des modèles classiques et des modèles à la pointe de la tendance !! Jamais déçue + service client au top Je recommande ce site à tous mes amis
Très bon site de vente !!! Sérieux et fiable !
La livraison était rapide et soigner ! Les deux chaînes de cheville sont sublime. Je suis entièrement satisfaite. Et le service client très réactif ! Merci
Parfait!
Super produit. Trop content de mes alliances. Elles sont trop belles, et la gravure et vraiment jolie. En plus, livraison ULTRA RAPIDE. MERCI à vous.
Franchement rien à dire, tout est parfait, commande, produit et livraison
Le livreur a mis le colis directement dans la boîte aux lettres sans demander la signature. Ca me semble étrange.
Très belle chevalière arrivée à mon domicile Gravure comprise Juste j’aurais aimé un emballage cadeau un peu plus structuré.. il y avais qu’une boîte pas de sac assorti sinon ravie Merci
Très bon retour. Bijoux de toutes les qualités à tout les prix. Bijoux abordables. Surtout le SAV qui est vraiment TOP!!!
Commande reçu, impeccable.
Tres belle chaîne et beau pendentif
livraison rapide