mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

1 août 2024
Les prix sont attractifs, les bijoux sont beaux, je suis très satisfaite de ma commande, et du bijou en lui même. Je ne peux rien dire de plus, facilité pour trouver sa taille en terme de bague, très satisfaite, je recommande.

21 mars 2024
Article manquant et pas signalé sur la commande Bijoux en acier de très mauvaise qualité, on trouve les mêmes chez Shein ou Temu. Je connais Maryjane depuis près de 40 ans et je suis très déçue…

Avis pour mary-jane.fr

Le choix, les tailles, les prix, les différentes matières proposées et la rapidité d'expédition. Suggestion d'amélioration : envoi d'un e-mail lors de l'expédition de la commande, avec numéro de suivi si dispo. Merci !
Bonne quatité Prix atractif, proche du précieux ! Je suis venu là car j'ai perdu un jonc OR 11G avec vrai ruby. Dommage qu'il n'y ai pas le mème jonc avec ruby sang de pigeon (pas rouge rosé de chez LECLERC)
La diversité des bijoux mais qui restent quand même dans le même esprit. J'ai aimé mais j'aurais aimé trouvé des bracelets avec des breloques plus importantes que ceux présentés. C'est juste une idée
1 oct. 2024
J'ai acheté un petit bracelet en acier inoxydable, c'est une pure merveille, son prix ? 4,50e Franchement, même pour les prix ils sont incroyables, alors allez y et à ces prix, faîtes vous plaisir 😊👌

Cliente très satisfaite de l'enseigne

Bonjour. Je suis cliente depuis de nombreuses années pour ses bijoux en argent, j'apprécie le choix, les prix et la rapidité des livraisons. Je suis très satisfaite de l'enseigne. Cordialement.
J’ai toujours reçu mes commandes en bon état, en cas de rupture de stock je suis immédiatement averti avec une proposition d’échange ou de remboursement de l’article en rupture
Article conforme à la description. Délai normal. Amélioration sûrement de la présentation des photos sur le site ! Un peu de mal à bien visualiser les détails des bijoux !
un problème avec mon achat , remboursé par mary jane sans problème, j ai ensuite effectué un nouveau produit . Je suis cliente depuis longtemps et aucun problème.
1 oct. 2024
Toujours très satisfaite de mes achats et du service client et après vente de mary-jane bijoux. Merci particulier pour Audrey très sympathique et réactive.
Je commande depuis quelques années déjà et je n'ai jamais été déçue. Tout se passe très bien de la commande à la livraison et les bijoux sont sympa.
9 oct. 2024

Félicitations

Bonjour. A chaque fois que j'ai commandé Chez Marie Jane j'ai toujours été très contente. Continuez comme ça c'est parfait. Merci
Ceux que vous pouvez faire de mieux c'est de mettre plus de bagues de taille 64, car inexistant et c'est bien dommage !!
Bijoux de très bonnes qualités et très beaux. Super contente de mes achats. Livraison rapide. Je recommande ce site.
J ai toujours eu une bonne expérience avec Mary Jane les bijoux sont de très bonne qualité, rapidité d'envoi etc
Photo non conforme avec le produit commandé sur le bracelet. Étoile perdue sur la bague au bout de 8 jours.
Tous les bijoux acheté chez Marie Jeanne sont d une très grande qualité. L envoi est rapide et sécurisé.
Très bien bon site du choix de beaux articles. Frais d'envoi à un prix raisonnable et livraison rapide.
Ce collier est parfait pour accessoiriser n’importe quelle tenue. Toujours ravie de mes achats !
très bon rapport qualité prix et envoie très rapide très satisfaite de mes achats sur Mary Jane!
25 sept. 2024
Je suis amplement satisfaite de tous mes achats et de la rapidité d'envoi des commandes