mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

11 juin 2024
Très agréablement surprise pour une première commande. Je pensais que les avis étaient pour certains fantaisistes, mais j’ai voulu tester par une commande d’une petite cinquantaine d’euros (avec une reduction fête des meres). Bijoux livrés comme prévu, de qualité et ressemblant aux modèles (en argent et plaque or mais tous présentés en plus avec des photos réelles pour mes choix). Entièrement satisfaite. Je vais faire de nouveaux achats prochainement. Le

Je commande depuis de nombreuses années sur le site. Cependant ces deux dernières commandes m’ont énormément déçue. Je ne recommande pas et ne commanderais plus. J’ai commandé une gourmette pour le baptême de ma filleule qui avait une faute d orthographe ( ne venant pas de moi ) ont me propose de régler le problème , évidemment le baptême étant déjà passée. Je dois renvoyer le colis la moitié à ma charge ( je suis belge ) pour finir je le refais dans un autre commerce . J’ai un bon de réduction je ne me plains pas ! Malgré le côté à moitié professionnel. Je décide de commander pour profiter de mon bon de réduction et de m’offrir une bague gravée ! Erreur ! Je demande une gravure extérieure je discute avec le service avant bien sûr par e mail nous nous mettons d’accord. Et je recois ma bague gravée à l’intérieur la taille du bijoux taille extrêmement petite aucun conseil de taille selon le modèle et gravure non conforme. Quel dommage ! Une fois une erreur ok mais deux fois de suite. Non.

Avis pour mary-jane.fr

2 juil. 2024
Bijouterie sérieuse contrairement a beaucoup de nos jours. Sur Mary Jane on ne retrouve pas les mêmes bijoux que sur les sites chinois ce qui est fréquent maintenant. L'envoie est rapide et soigné, les prix sont attractifs, les descriptions correspondent aux bijoux. Je recommande a 100%.
De très jolis bijoux à prix plus que raisonnable ! Si réclamation il y a, le sujet est vite traité et réglé. Je n'hésite pas à passer commande quand quelque chose me plaît. Les frais de port également sont raisonnables et participent à me donner envie de me faire plaisir.
2 juil. 2024
site très bien avec un envoie rapide. j'ai eu un problème lors d'une commande qui s'est perdue et je n'ai pas eu de nouvelles du site avant deux mois malgré mes nombreuses relance ce qui est très décevant. Mais ce fut le seule incident malgré mes nombreuses commandes.

Cliente fidèle

J'adore Mary Jane, une entreprise sérieuse. J'ai les ai déjà contacté directement, ils ont très efficaces. Envoi rapide, petits prix, beaucoup de choix, bagues, colliers,...! J'adore +++
12 juil. 2024
Les frais d'expéditions: il est indiqué une possibilité à 2,99 euros en lettre suivie mais on ne retrouve pas cette option dans le choix du mode de livraison!!
4 juil. 2024
Rapidité d'expédition ; choix de paiement multiple ; variété des produits ; qualité et prix très compétitifs pour soi et petits plaisirs sympas .
5 juil. 2024
J aime beaucoup ces bijoux. Beaucoup de choix. Livraison rapide et délais respectés. Je recommande. Ci-joint quelques-uns de ma collection.
29 juin 2024
La bague est magnifique. Tellement jolie q je pense la recommander pour moi. Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Je recommande !
Jamais déçue de mes commandes. Et c’est pour ça que je continue après autant d’années lol Mes bijoux ne bougent pas avec le temps.
12 juil. 2024
Parfait, envoi rapide et SAV très réactif pour un échange suite à une erreur de taille de ma part. Je recommenderai certainement

Très satisfaisant

La livraison est rapide et le collier que jia commandé est beau et je s'est pas oxydé depuis les quelques semaines que je l'ai.
J'aime tout chez Mary Jane les choix des produits pour tous les budget,la livraison rapide et la qualité d'écoute du client.
28 juin 2024

Bracelet plaqué or.

Mon bracelet plaqué or est magnifique. Livraison très rapide. Beaucoup de choix sur le site Mary jane. Merci Mary jane.
Bijoux de très belle qualité, le plaqué or dure longtemps, on dirait du vrai. L'expédition est rapide, rien à dire
Excellente communication avec la personne au téléphone. Très compétente. Envoi rapide et sécurisé. Parfait !!!!
1 juil. 2024
Service clients au top. Bijoux de super qualités. Cliente depuis des années. Je resterais fidèle à mary jane
9 juil. 2024
Bijoux de qualité, beaucoup de choix et envoi très rapide ! Plusieurs commandes passées et jamais déçue :)
Dommage que l'on ne puisse pas toujours utilisé les 10 % de la commande il faut un montant minimum dommage
Bien j'ai pu commander ce que je voulais quand il y a des problèmes ils sont réactifs ça se passe bien
5 juil. 2024
C'est un super site avec beaucoup de choix en fantaisies, or et argent, et d'autres métaux aussi...