mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

Vérifié depuis : 11 juil. 2017
mary-jane.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 avr. 2023
J'ai jamais eu de soucis avec Mary-Jane certains produits de bonne qualité, les livraisons sont tres rapide.

24 juil. 2023
Bonjour, je souhaite renvoyer une bague mais il est impossible de vous joindre...

Avis pour mary-jane.fr

13 févr. 2024
Votre site est très bien et les bijoux sont magnifiques et de très bonne qualité De plus, j'ai vu également que vous aviez rajouté des parfums ce qui apporte un plus +++ Vous souhaitant une très bonne continuation !... A bientôt pour de nouvelles commandes.
12 févr. 2024
Les prix sont intéressants, la livraison est rapide et le service après vente au top. Jamais déçue
À l’écoute de ses clients très agréable je suis très satisfait de mes achats
17 févr. 2024
jolies bagues et prix raisonnables tout pour plaire
15 févr. 2024
De beau bijoux de bonne qualité rien à dire
La rapidité de l'envoi de la commande
20 févr. 2024
J ai passé commande le 16 février et mon colis n est tjrs pas arriver et aucune trace de celui ci. Et et déjà une autre commande passée avant a mis 14 jours pour arriver alors que j ai tjrs commander sur mary Jane et en 5 jours j étais livrée. Je ne sais pas d ou vient le problème.
3 janv. 2024

Le meilleur des sites pour bijoux.

Mary Jane est mon site de bijoux préféré. Ils ont un choix immense de bijoux de qualité. Si je le pouvais, je commanderais bcp plus souvent. La livraison est très rapide. Merci à eux.
23 janv. 2024

Des produits de qualités et une livraison très rapide
22 janv. 2024
Beaucoup de choix, prix bas et livraison rapide
11 janv. 2024
5 janv. 2024
2 janv. 2024
Commande facile sur le site, rapidité de l’expedition. Produits conforme aux photos sur le site. Un petit bémol : les bagues a taille réglable sont quand même un peu petite… mais ça va le faire !
2 janv. 2024
Grand choix de bijoux, sérieux et professionnalisme du vendeur. Je n'ai jamais été déçue et ça fait de nombreuses années que j'achète chez Mary Jane
29 déc. 2023
Moi je suis très satisfaite de Mary Jan très à l’écoute des clients la livraison rapide et aussi la bonne qualité bijoux garantie top
22 déc. 2023
J'achète presque tout mes bijoux sur ce site depuis 2017, très bonne qualité à un bon prix.
12 déc. 2023
La reactivité, le service client et la qualité des bijoux.
19 déc. 2023
qualité des bijoux et prix raisonnables