mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

Vérifié depuis : 11 juil. 2017
mary-jane.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Réactivité dans l'expédition. Site agréable à consulter. Si on tient compte du modique prix, les bijoux (bagues notamment) sont de bonne qualité, qui tiennent dans le temps.

24 juil. 2023
Bonjour, je souhaite renvoyer une bague mais il est impossible de vous joindre...

Avis pour mary-jane.fr

30 mars 2024
j'apprécie très bien ce site depuis plusieurs années, un bon choix d'articles, cependant je souhaiterai que l'unique photo du bijou soit complétée par une autre in-situ sur une main, sur un décolleté par exemple, la livraison bien satisfaisante. un délai de livraison rapide,

Satisfaite depuis plusieurs années

Je commande mes bijoux en argent chez Mary Jane depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçue ! J'ai dû procéder à un échange et le support a été très réactif et sympathique par mail. C'est un sans faute =)
j adore vos bijoux pas cher du tout et cliente depuis longtemps je recommanderait mais dommage que vous ne faite pas de carte de fidélité pour les clientes ou un petit cadeaux serais la bienvenu
Super site de bijoux en acier et en plaqué or. Jolis bijoux, envoi rapide et possibilités de retourner/échanger les produits quand ça ne convient pas, le service clients est au top :)
13 avr. 2024
Achat bijoux de plus 50€ non reçu, Emballage trop petit , article perdu , j ai dû attendre 15 jours d enquête auprès de la poste pour recevoir mon remboursement
Bijoux conformes, fins et jolis. Réduction appréciable. Dommage que les chaines ne soient pas livrées dans une petite boite ou pochette, c'est pour offrir.
Produits similaires exactement a la photo et description. Très bonne qualité pour le moment. Livraison rapide et très bien emballé. J'adore les bijoux.
11 avr. 2024
J'apprécie tout chez Mary Jane on a un grand choix a tous les budgets et le service client est top réactif, agréable et à toujours une solution.

Joli bijoux

Bonne communication, livraison rapide,joli bijoux.dommage quelques bijoux épuisé non communiqué lorsque l on passe commande
Les bijoux sont de qualités et les prix raisonnables. Il y a du choix. L'expédition est rapide et les bijoux bien emballés.
La recherche est facile. peut-être mieux renseigner la grandeur, car la photo ne donne pas d'idée, et cela peut être faussé
Énorme choix de bijoux, prix grossiste, nombreuses offres commerciales tout au long de l’année, un incontournable
Bonjour personnel très sympa malgré 3 appels de ma part commande arrivée rapidement et satisfaite de ma commande
Site très bien et très sérieux. Comande livraison de plusieurs articles et retour s'est passé sans aucun soucis.
Sincèrement pour ma part rien car je suis très contante les bijoux sont génial et à petit prix c'est top
Bijoux conformes à la description, très satisfaite pour la deuxième fois que je commande
Les bijoux sont de qualité, je suis ravie. Par contre le colis s'est perdu et a été retardé.

service commerciale réactif

Le service commerciale est réactif et répond rapidement aux mails. La livraison est soignée.
Un grand choix de bijoux et prix très intéressants. Accueil téléphonique très sympathique
Beaux bijoux envoyés rapidement. Emballage soigné. Je recommande ! Surtout pour le prix…