mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

11 juin 2024
Très agréablement surprise pour une première commande. Je pensais que les avis étaient pour certains fantaisistes, mais j’ai voulu tester par une commande d’une petite cinquantaine d’euros (avec une reduction fête des meres). Bijoux livrés comme prévu, de qualité et ressemblant aux modèles (en argent et plaque or mais tous présentés en plus avec des photos réelles pour mes choix). Entièrement satisfaite. Je vais faire de nouveaux achats prochainement. Le

24 juil. 2023
Bonjour, je souhaite renvoyer une bague mais il est impossible de vous joindre...

Avis pour mary-jane.fr

2 juil. 2024
Bijouterie sérieuse contrairement a beaucoup de nos jours. Sur Mary Jane on ne retrouve pas les mêmes bijoux que sur les sites chinois ce qui est fréquent maintenant. L'envoie est rapide et soigné, les prix sont attractifs, les descriptions correspondent aux bijoux. Je recommande a 100%.
2 juil. 2024
site très bien avec un envoie rapide. j'ai eu un problème lors d'une commande qui s'est perdue et je n'ai pas eu de nouvelles du site avant deux mois malgré mes nombreuses relance ce qui est très décevant. Mais ce fut le seule incident malgré mes nombreuses commandes.
17 juin 2024
Expédition rapide . Produits jolis mais perdent de leurs éclats et de leurs couleurs ( acier doré ) . Certains sont tellement fins qu'ils se cassent rapidement mais sont supers beaux ! Je commande régulièrement
S5
Sof 5.
Chaumont
21 juin 2024
Site que j’apprécie depuis de nombreuses années…. Toujours au top. Des prix très très corrects et très bonne qualité. Je commande surtout du plaqué or et ça ne bouge pas.
Les frais d'expéditions: il est indiqué une possibilité à 2,99 euros en lettre suivie mais on ne retrouve pas cette option dans le choix du mode de livraison!!
Rapidité d'expédition ; choix de paiement multiple ; variété des produits ; qualité et prix très compétitifs pour soi et petits plaisirs sympas .
J aime beaucoup ces bijoux. Beaucoup de choix. Livraison rapide et délais respectés. Je recommande. Ci-joint quelques-uns de ma collection.
29 juin 2024
La bague est magnifique. Tellement jolie q je pense la recommander pour moi. Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Je recommande !
18 juin 2024

Très satisfaite

Je commande quelques fois, colis très bien préparés. Service client bienveillant (changement de mon adresse mails). Bijoux de qualité.
Parfait, envoi rapide et SAV très réactif pour un échange suite à une erreur de taille de ma part. Je recommenderai certainement
ML
Marianne L.
Pierrefitte Sur Aire
26 juin 2024
Transaction idéale, envoi rapide et soigné. Jolie alliance correspondant à la description et à la photo. Je suis très satisfaite.
18 juin 2024
Mes bagues ayant perdu de leurs couleur. J'ai profité de la garantie et au bout de 3 semaines, j'ai reçu mes bagues comme neuve.

Très satisfaisant

La livraison est rapide et le collier que jia commandé est beau et je s'est pas oxydé depuis les quelques semaines que je l'ai.
28 juin 2024

Bracelet plaqué or.

Mon bracelet plaqué or est magnifique. Livraison très rapide. Beaucoup de choix sur le site Mary jane. Merci Mary jane.
Bijoux de très belle qualité, le plaqué or dure longtemps, on dirait du vrai. L'expédition est rapide, rien à dire
1 juil. 2024
Service clients au top. Bijoux de super qualités. Cliente depuis des années. Je resterais fidèle à mary jane
Bijoux de qualité, beaucoup de choix et envoi très rapide ! Plusieurs commandes passées et jamais déçue :)
Dommage que l'on ne puisse pas toujours utilisé les 10 % de la commande il faut un montant minimum dommage
24 juin 2024
J'adore le grand choix de bijoux en acier inoxydable. Ils sont de très qualité et l'envoi est très rapide
25 juin 2024
Bijoux de bonne qualité et moins chers qu’en bijouterie traditionnelle, envoi rapide, je recommande.