mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

Vérifié depuis : 11 juil. 2017
mary-jane.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Réactivité dans l'expédition. Site agréable à consulter. Si on tient compte du modique prix, les bijoux (bagues notamment) sont de bonne qualité, qui tiennent dans le temps.

24 juil. 2023
Bonjour, je souhaite renvoyer une bague mais il est impossible de vous joindre...

Avis pour mary-jane.fr

20 mars 2024
19 mars 2024
19 mars 2024
21 mars 2024
Article manquant et pas signalé sur la commande Bijoux en acier de très mauvaise qualité, on trouve les mêmes chez Shein ou Temu. Je connais Maryjane depuis près de 40 ans et je suis très déçue…
Prix abordables mais plaqué or pas toujours correct au niveau de la couleur et des finitions, et bijoux aciers même chose que sur Ali express mais 4x plus cher

appel telephonique attente tres longue

appel téléphonique attente tres longue
chaine cassee en le mettant au cou.vraiment fin de fin .plus jamais j'achète chez mary jane
16 avr. 2024

Réactivité dans l'expédition. Bonne qualité

Parfait comme toujours Je suis une grande fan de cette boutique en ligne. Commandes toujours complètes et envoyées très rapidement, envoi soigné et prix compétitifs pour des bijoux de qualité (argent et plaqué or). J’adore! Merci à votre équipe :)
Cela fait quelques années maintenant que je passe régulièrement commande, sans jamais être déçu ! Que ce soit les bijoux, la livraison (très rapide) ou le service après vente, tout est génial, ne changez rien !
Bijoux toujours de qualité et SAV rapide. J’ai commandé de nombreuses fois sur Mary Jane et je continuerais. Des produits d’une bonne qualité à un prix défiant toute concurrence. Merci !
17 mars 2024

Bon rapport qualité/prix

Bijoux de bonne qualité à des prix intéressants, bien emballés et rapidement expédiés. Conformes aux description (matériau/taille bague). Je recommande sans hésiter.
Les prix je n’ai pas trouvé moins cher ailleurs et la disponibilité par téléphone, un service qui se fait très rare de nos jours malheureusement.
Bijoux de qualité, qui durent dans le temps. Expédition toujours rapide et grande réactivité, un super site

satisfait de ce site de bijoux

produits plutôt conformes aux photos de présentation, délais de livraison courts et respectés. bien