jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

17 mai 2023
16 mai 2023
16 mai 2023
9 nov. 2023
J'ai reçu hier la plante commandée sur Jardin pour Vous et je dois dire que je suis extrêmement déçue car la plante ayant due être transportée à l'envers quelques feuilles sont abîmées au bout. J'ai essayé en vain de joindre le service client pour un éventuel remboursement. En vain !!! Les mails n'aboutissent pas et le téléphone n'est pas le bon. Je ne recommanderai pas ce site à mon entourage et ne commanderai plus jamais !!!
9 nov. 2023
Nous sommes navrés si le transporteur n'a pas été tendre avec le colis en le transportant ou en le livrant à l'envers malgré le sens du colis. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 CET nous n'avons reçu aucun mails concernant une réclamation sur notre adresse serviceclient@jardinpourvous.com pour la commande 8-1295274 ni par téléphone. Vous pourrez nous appeler à la minute ou nous posterons cette réponse vous verrez que notre service client est bien joignable aux heures annoncées. Nous ne traitons pas les réclamations via Trusted shops nous attendons donc votre mail et vos photos. Il serait plus judicieux la prochaine fois de vérifier avant de poster un avis négatif quelle adresse mail vous avez utilisé (ou si vous avez éventuellement un problème de messagerie) n'oubliez pas pour le téléphone que nous sommes basé en Hollande et que le +31 est notre indicatif. Rappel complémentaire en date du 10/11/2023. Nous tenons à souligner que malgré votre récente et nouvelle évaluation négative sur un autre site Trustpilot, notre réponse précédente au dessus sur Trusted shops était tout à fait courtoise. Vous pouvez comprendre qu'il est regrettable et dénigrant de suggérer que nous ignorons les e-mails et les appels, alors que nous assurons un service clientèle de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Nous sommes ici pour assister nos clients et que leurs expériences positives sont nos priorités.
3 nov. 2023

Plante assez médiocre

Le bonsaï envoyé est vraiment de mauvaise qualité, les racines sortent de partout (ils ont remis de la terre sur le dessus au fur et à l’usure que les racines apparaissent à la surface) La coupe franche est affreuse, les quatre branches sont au même niveau, le feuillage est jaune…. En plus d’être vraiment moche il a l’air d’être en mauvaise santé…
3 nov. 2023
Le bonsaï que vous avez reçu est fondamentalement un bonsaï d'extérieur à feuilles caduques. Il est tout à fait normal que ses feuilles prennent une teinte jaune en novembre, cela faisant partie intégrante du cycle saisonnier naturel de l'arbre. Contrairement à ce que vous affirmez, nous n'avons pas ajouté de terre de manière progressive au bonsaï. Les racines aériennes que vous avez observées remplissent une fonction cruciale en permettant au bonsaï d'absorber l'humidité de l'air et des gouttelettes d'eau, particulièrement dans des conditions où le sol pourrait présenter des limitations en termes d'humidité. Ces racines aériennes contribuent ainsi à assurer que la plante puisse obtenir les nutriments nécessaires. Par ailleurs, les racines aériennes jouent un rôle stabilisateur, surtout dans des environnements sujets aux vents ou lorsque le substrat dans le pot est léger. Elles agissent comme des supports supplémentaires, maintenant l'équilibre de l'arbre. Il est essentiel de noter que le développement des racines aériennes peut varier en fonction de l'espèce de bonsaï, de la technique de culture utilisée et des conditions environnementales spécifiques. Dans l'ensemble, ces racines font partie intégrante de la beauté et de l'esthétique des bonsaïs, ajoutant une dimension visuelle et conférant un caractère unique à chaque arbre miniature. Si vous aviez besoin de conseils avant votre achat, notre service clientèle aurait été ravi de vous assister et de répondre à vos questions.
29 sept. 2023
Très déçue pour cette 2ème expérience. Le transport a été fait complètement à l'envers : les plantes complètement à la renverse. Le bégonia presque bon à jeter la plante araignée a ses feuilles cassées. Quat aux autres plantes, la terre renversée. Bref, je ne renouvellerai pas une 3ème fois. Dommage car la 1ère expérience était très satisfaisante.
29 sept. 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre deuxième expérience n'a pas répondu à vos attentes, surtout après une première expérience positive. Nous comprenons à quel point il est décevant de recevoir des plantes endommagées, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. Pour nous aider à résoudre ce problème et à améliorer nos services, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer à notre service clientèle des photos des dommages subis par les plantes? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre des mesures correctives. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience décevante et vous remercions de nous donner l'opportunité de corriger cela. N'hésitez pas à nous envoyer les photos (mettez les plantes de préférence sur une surface plane et prenez les photos avec un peu de distance afin que nous voyons bien les plantes dans leur intégralité) et toutes informations supplémentaires qui pourrait nous aider à résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
Salut . Aujourd'hui le 11 les plants sont arrivés. Je pense qu'ils devraient être un peu plus protégés et mieux positionnés dans la boîte, pour éviter de faire souffrir la plante. Ils ont l'air un peu mauvais sur les feuilles. C'est vrai qu'ils viennent de loin. Podrían ser cajas compartimentadas y así evitar el movimiento de las plantas.
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre feedback. Envoyez des plantes dans des cartons est toujours un défi pour notre entreprise et avec toutes nos équipes nous nous efforçons de faire de notre mieux surtout que cette fois elles ont parcouru 2.353 Km par la route (Amsterdam NL -Cadiz ES). Toutes les plantes que vous avez commandez sont dormantes, caduques et cultivées dehors leur aspect est donc visuellement moins attrayant en ce début d'hiver il faisait -4ºC lorsque nous les avions expédié. Rassurez vous la commande est garantie jusqu'au 1er mai 2024 et ces plantes devraient très vite se développer au printemps sous le soleil de L' Espagne
19 août 2023
À la réception de la commande, je me suis aperçu que les feuilles étaient brûlés. Sur les 5 godets, il y en a que une qui est bien les 4 autres ont les feuilles brûlés. Ils n'étaient pas jolies comme je m'attendais.
24 août 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors toute l'année, elles sont donc exposées aux vents, au soleil et à la pluie. Retirez au fur et à mesure les feuilles brunies comme vous le feriez dans votre jardin, nous offrons 2 mois de garantie de croissance sur toutes nos plantes.