jardinpourvous.comAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 17 mai 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
jardinpourvous.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur jardinpourvous.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17 mai 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour jardinpourvous.com

1 969 avis validés au cours des 12 derniers mois

24 janv. 2022
Première commande Test de 3 bruyères commune ( erica ). Ce qui est du transport les délais sont respectés. Ce qui concerne l'emballage rien à redire, cela est minutieux. La fraicheur des plantes sont nickel, avec la petite feuille explicative au top:). La seule chose que je trouve dommage c'est qu il n y a rien pour fidéliser le client. bon achat, une plante offerte ? Bref je suis super content, je recommande

22 mars 2022
il faut préférer parler de plants que de plantes. par ailleurs, deux commandes effectuées aussi mal livrées par l'indélicat Chronopost peu soigneux et peu regardant. pas étonnant que certains plants ou pots arrivent cassés. service le livraison en ile de France lamentable qui mériterait un bon coup de retoquage parce que ce n'est pas gratuit. je ne sais pas si je recommanderais chez vous. cordialement

Avis pour jardinpourvous.com

8 nov. 2022
Bonjour, Les plantes commandées étaient très bien emballées et n'ont pas souffert du tout du transport. Elles sont tout à fait conformes à la description faite sur le site (plantes de 30 cm de haut en pot de neuf cm) et comptent déjà plus de cinq feuilles bien développées. De plus, elles étaient beaucoup moins chères qu'en magasin où maman et moi avions pris des renseignements pour les obtenir. Strictement rien à redire sauf que ce site devient, à l'avenir, mon privilégié pour toute commande de fleurs et plantes. Merci beaucoup à vous de prendre autant soin des envois. Geneviève PIERRON
7 nov. 2022
Colis reçu dans les temps indiqués (3 jours ouvré), en très bon état..... Articles très bien emballés dans le but de ne pas être dégradés lors des divers maniements de transport (bulle de protection, bâtonnets de calage, emballage des pots pour que la terre ne se disperse pas, etc....). Articles conformes à la description sur le site... FOURNISSEUR DE PLANTES A RECOMMANDER... MERCIIII
10 nov. 2022
5 petites plantes commandées, arrivées en bon état de fraicheur et terre humide malgré le fait que envoyées un vendredi et livrées par Chronopost uniquement le lundi en fin d'après midi ! Ma seule critique justement c'est que, vu le manque de sérieux de Chronopost, il faudrait éviter d'envoyer les vendredi et samedi.
Mes 2 colis sont arrivés a Paris en parfait état, plantes top et hyper fraîches, emballage parfait et notices pour toutes les plantes commandées. Pour une première commande je suis ravie. Je recommande ce site sans aucune hésitation. Merci beaucoup.
1 nov. 2022
J’ai reçu les plantes dans le temps prévu ! Les plantes ont était dans un état correct. Il faut pas non plus être mega exigeante pour 5 plantes à 9€. Je les ai planté directement au jardin et elles sont envié envie. Merci pour vôtre service.
1 nov. 2022
J’ai utilisé 2 autres sites de ventes de plantes avant vous ! Et vous êtes le 3e et c’est vous dorénavant que je choisirai. Vous êtes pro 👍 vos plantes sont top qualité/prix avantageuse. Je vous recommande a tous. Ne changeais rien
1 nov. 2022
Rapidité d'expédition, réaction très rapide. SAV très efficace, réponse presque instantanée aux mails et geste commercial sans discussion si souci justifié. Je recommande sans hésitation.
le site est facile d'utilisation, les prix sont parmi les plus bas du marché, la livraison est rapide. Bémol: le panier se vide lorsqu'on ne conclut pas l'achat le même jour.
14 nov. 2022
Livraison à l'heure dans un colis sécurisé pour garantir une plante en bon état. Voyons maintenant une fois plantée si la plante va bien se développer.
Envoie rapide et efficace. Plantes arrivées en bonne santé et intactes. Un peu déçu par la taille des arbustes, je les pensais plus grand.
Réponse de jardinpourvous.com
Ne vous fiez pas à la tailles des arbustes fin automne et au début de l'hiver, la plupart sans feuilles semblent en effet petits et frêles c'est normal quand ils sont dormant. Vous verrez qu'au printemps ils vont très vite grandir, n'oubliez pas de leur offrir un paillis à la base des plantes avec des feuilles mortes ou de la paille avant l'arrivée du froid.
Commande faite sans problème et livraison dans les plus bref délais reste à voir le produit Sinon je suis satisfaite pour l'instant
6 nov. 2022
Produit acheté table AMAKA, livrée en parfait état, très bien protégée, et très facile au montage, produit de très bonne qualité
Réponse de jardinpourvous.com
7 nov. 2022
Merci infiniment pour votre commentaire et vos 5 étoiles mais nous devons restés honnêtes et vous dire que le produit table AKAMA ne vient pas de chez nous. La commande 8-1180111 que vous avez faite sur notre site était pour le produit A07965 qui était un Echinops ritro Veitche Blue/Chardon. Nous préférons vous le dire et nous allons en avertir Trusted shops car ces 5 étoiles ne nous reviennent pas et manquerons certainement à une entreprise qui les méritent.
Merci beaucoup. J ai une belle plante et en bon état, et en plus le délai de livraison impeccable Je recommandera chez vous
13 nov. 2022
Envoi rapide. Plantes de bonne qualité et bien emballées. Déjà plusieurs achats effectués et pour l instant pas de problème. 👍
J ai eu un problème de livraison que vous avez régler rapidement. Les plantes sont super le service extra. Merci beaucoup
2 nov. 2022
Envoi rapide . Plantes fraiches et conformes à la grandeur annoncée. Il serait bon de soigner davantage l'emballage.
Plantes reçues en bon état et bien emballées, avec toutes les indications pour les replanter.. très satisfait..
5 nov. 2022
Le colis est arrivé rapidement. Très bien emballage et bonne protection des plantes. Je recommande.
Excellent. Parfaitement emballé. Rien à re-dire. On attend le printemps pour évaluer la reprise. Merci
L’arrivée du colis est parfaite Les plantes reçues très bien Le site très accessible pour le choix