jardinpourvous.comAvis

: 3 369Bien

vérifié depuis : 17/05/2022
mis à jour le : 02/07/2022
jardinpourvous.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur jardinpourvous.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/05/2022
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour jardinpourvous.com

1 630 avis validés au cours des 12 derniers mois

La livraison a mis 6 jours pour arriver après l'expédition (du jeudi au mardi) sans doute à cause du transporteur mais les plantes étaient extrêmement bien emballées et sont arrivées en parfait état, donc j'étais bien contente. Si les plantes avaient été plus fragiles, les cinq jours emballés dans une boîte auraient pu les faire souffrir. Je suggérerais donc qu'un envoi le lundi plutôt qu'un jeudi avec le week-end intermédiaire soit plus approprié. Je suis satisfaite de Jarin Pour Vous, je me suis abonnée à leur newsletter et espère passer de futures commandes chez eux.

J'ai effectué 2 commandes dans un intervalle assez rapide , ma première commande j'ai pris un rosier et un petit citronnier. Rien à dire pour la taille , mais le transport... je ne parle pas du service de livraison mais dans l'état que j'ai trouvé ces deux plantes dans un carton juste posé là horizontalement dans ce carton avec juste un bout de papier cartonné pour "protéger" ? j'ai eu de la terre pleins le carton , des feuilles du citronnier cassé et une petite branche du rosier de cassé. le rosier était carrément sortit du pot car il était cassé ! Si je peux vous donner un conseil en tant qu'amoureux de mon jardin et des plantes , respectez un peu plus les plantes pour le transport... là j'ai commandé le 07/02-2022 , 3 autres plantes et je ne vais les recevoir que le 14/02/2022 (pas de livraison samedi 12/02/2022 car demandé par le vendeur , je trouve ça honteux et un peu irrespectueux pour vos plantes , vous vous rendez compte 1 semaine dans un carton ? et sans doute dans un état et une protection moindre ? (si c'est la même que mon précédent colis) je pense que mon long message ne servira à rien , mais vraiment changé la façon de protéger vos plantes.... mettais des poches d'air , protégez mieux les pots nottament pour ne pas que la terre sorte du plastique entourant le pot , voila j'ai expliqué tout ce que j'avais à dire. De belles plantes gâché par un non respect des plantes , dommage .

Avis pour jardinpourvous.com

j ai enfin trouvé ce que je recherchais depuis un bon moment , du choix , une livraison parfaite ,des plantes qui ,au déballage , sont fraîches." jardin pour vous " ce n est que du positif ,je recommande !
Bonjour les produits sont bien protégés et emballés, mais par contre je voulais stipuler comme quoi ma commande était bien arrivée, mais je n’ai pas trouvé Comment vous joindre j’ai essayé par l’adresse e-mail mais impossible de vous avoir , il faudrait comme sur d’autres annonces que l’on puisse avoir accès avec le vendeur pour lui laisser un commentaire , sinon tout est bien Bon week-end !….
L'envoie de la plante était bien protéger, j'ai perdu deux jeunes pousses sur ma Monstera mais c'est tout. Le terreau était encore frais et bien humide ,la plante était arriver fraiche et belle. Seul point negatif était la taille de la plante plus petite que annoncer mais le service clients a su régler "le désagrément " rien a redire . Je pense refaire des achats ,une bonne expérience.
Le site vend des plants, à des prix intéressants, mais attention ce ne sont que des plants que vous recevez : c'est tout petit et il n'y a pas de fleur. Là dessus, leurs photos pourraient être plus sincères pour éviter les déceptions. Mais leur service client a été réactif, m'a donné plein de conseils et a même fait un geste. Je les recommande surtout pour ces raisons.
Les plantes sont arrivée fraiche et surtout en bonne état. Les prix sont très intéressements avec un choix divers et varier. Apres cette 1 er expérience sur ce site, j ai donc effectuer une seconde commande vue ma satisfaction. La livraisons très rapide. J'ai recommande ce site a plusieurs personnes et vous le recommande vivement .
Du choix a prix très concurrentiel. Le seul bémol les plants sont arrivés fletris par un allongement excessif du délai de livraison causé par le transporteur, en l'occurence Chronopost qui ne livre pas à domicile mais en centre de distribution de la Poste tout en vous envoyant un email pour vous annoncer que le colis a été livré.
The plants arrived well packaged, and travelling during the current heat wave by courier, they were still damp upon arrival. I am very pleased with the quality of the plants. Previously I bought at another website and the plants were much smaller and weaklings. I will definitely buy here again.
Bonjour, Sans savoir si j'allais avoir des plantes conformes à mes envies, et donc à la description du catalogue, j'avoue avoir été agréablement surpris. Conditionnement adéquat et livraison correcte et dans les temps. Je recommande, A.B.
Les plantes sont comme dans le descriptif elles sont bien emballées Le délai de livraison est respecté en temps et en heure Niveau prix rien à dire c est moins cher quand jardinerie Je recommande vivement
délais parfait et préparation des colis impeccable, dommage que les livreurs de la poste soit des porcs...un colis explosé et rescotché a la va vite, heureusement que les fleurs étaient bien protégées ..
Bonjours je suis satisfait livraison rapide et bien emballé super belle plante très content j'ai trouvé sympa d'avoir mis trois bulle gratuit . Je pense que j'ai trouvé site commande mes plantes merci
Envoi soigné, les plantes sont en forme et malgré la chaleur, aucune d'elle n'a souffert du transport. Très belle qualité, je suis ravie de mon achat et je pense déjà au prochain!!!😉
Très satisfaite sur tout : La commande facile, la réception rapide et l'emballage parfait. Reçu des plantes en très bon état avec explications bienvenues pour la plantation.
Livraison rapide et envoi soigné, plants reçus en très bon état avec indications précises pour replanter facilement. Un petit cadeau en prime! Super. Je recommande.
Kikou super contente emballé super bien rien a dire je resterai cliente car l envoie super bien fait plantes arriver en super bonne état merci a vous bonne journée
Les plantes commandées sont arrivées en très bon état, j'ai pu constater que l'emballage de celles-ci était très bien adapté pour envoyer un colis fragile.
Plantes jeunes (ce qui explique le prix bas) mais de qualité, expédiées directement des Pays-Bas (sauf erreur), à prix compétitif => client 100% satisfait
Les deux plantes sont bien développées et bien fraîches, les bulbes sont de très bonne qualité et le petit plus j'ai reçu un bulbe d'hosta en cadeau.
Une plante ne correspondait pas. J'ai prévenu et j'ai rapidement reçu la plante manquante avec un arbuste et une vivace gratuits en dédommagement.