En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
13 déc. 2022
C’était la première fois que je passais commande sur ce site. J’avais une grosse appréhension. Mais voilà, la livraison à été très rapide. J’ai reçu toutes mes plantes en excellentes états. Super bien emballée. Absolument aucun dommages. Cerise sur le gâteau, une notice avec dés conseils, et des bulbes en cadeaux. Je suis une passionnée d’Anthurium et sur le site il y a énormément de choix. Sincèrement, dorénavant, c’est le site number one pour l’achat de mes plantes. Encore milles milles merci à toute l’équipe… (ci-joint une photo de toute les plantes que j’avais commandées)
Suite à mon achat en janvier d'un bonzaï, je constate rapidement qu'il perd ses feuilles. Au bout de quelques semaines (en février), je contacte le service client en fournissant des photos et en demandant le remboursement. Au lieu de procéder au remboursement ou au remplacement de la plante, ils me répondent que je devrait patienter pour voir si il ne va pas repartir en maintenant une bonne humidité de la motte au une température adaptée.
Finalement le bonzaï finit après quelques mois par perdre toutes ses feuilles et dépérir complètement (en juin)
Je recontacte alors le service client qui refuse catégoriquement de me rembourser sous prétexte que j'ai maintenant dépassé le délai de garantie en s’appuyant sur sur le fait que dans leur email de réponse il avaient stipulé que je devait leur faire part du résultat avant la fin du mois... n’ayant pas pris conscience de cette condition temporelle particulière, je me retrouve finalement piégé et considéré comme seul responsable de la situation: pourtant ma demande initiale de remboursement en février était bien dans les temps et restait légitime, la plante étant malade dés le départ. S’il avaient respecté leur conditions de vente, c’est bien ma demande de remboursement initiale qui aurait dû être prise en compte. En résumé, j'ai naïvement suivi leur conseils pour ensuite me faire opposer mon manque de réactivité. J'ai pourtant été un client honnête, de bonne foi, leur faisant confiance...
Cette société basée en Hollande fait preuve de mépris envers ses clients et je constate qu'elle a fait le choix du court terme de perdre un client définitivement.
Très très satisfaite du temps entre commande et livraison. Colis tres très bien emballé extérieurement. Plantes emballés avec soin. Rien à reprocher. Merci beaucoup et bonne journée à vous tous.
Je ne peux pas ajouter d'images, j'étais tellement heureuse que tout est planté. Désolée
Très bon échange la première fois par e-mail avec quelqu'un de très agréable.
La livraison arrivant hélas à la fin de la semaine, je m'inquiétais pour l'état des plants à récupérer le lundi dans un relais colis. J'ai récupéré les plants bien emballés, en parfait état.
Signaler un avis
Avis validé
2 mars 2023
Entreprise sérieuse. Livraison rapide malgré l’éloignement, je suis dans le sud de la France. Fleurs bien protégées. Il n’y a plus qu’à attendre le printemps afin que l’ibiscus et le weigela se parent de feuilles et fleurissent cet été. Je recommande ce site.
Signaler un avis
Avis validé
4 mars 2023
Les plantes commandées sont arrivées avec un très bon embalage permettant de préserver la plante en bon état et la terre toujours humide. Tres bon rapport qualité prix. Livraison sous 3 jours très bien.
Pour notre deuxième commande, nous sommes encore une fois ravis. Pommier et poirier nains avec une taille et un port parfaits. Emballage très protecteur et envoi très rapide. Merci beaucoup.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 3 jours
Commande le dimanche réception le jeudi suivant. Articles très bien emballés. Les plantes sont aussi fraîches qu'en magasin. J'attends de voir si cela reprend bien.Je referai d'autres achat
Signaler un avis
Avis validé
28 févr. 2023
La qualité et le soin des emballages pour que les plantes arrivent en bon état. Très soigné...tout est pensé pour que les plantes ne subissent pas les aléas du transport. Très bien
Signaler un avis
Avis validé
4 mars 2023
J’ai acheté des arbres arbustes et rampants tout est arrivé bien rangé et préservé. En plus il y a des explications pour réussir les plantations.
Plus qu’à voir si ça pousse bien.
Signaler un avis
Avis validé
9 mars 2023
La qualité tes produits, le soin pour l'emballage des plantes.
Des prix juste qui permet à chacun de se faire plaisir.
Le site est facile d'utilisation.
Merci à vous
LA RAPIDITE EST APPRECIABLE ET L EMBALLAGE EST PÄRFAIT
LES DELAIS DE LIVRAISON DE MEME.
LES VEGETAUX ARRIVENT TRES FRAIS.
JE RECOMMANDE CETTE BOUTIQUE EN LIGNE
Signaler un avis
Avis validé
3 mars 2023
Plantes reçues en parfait état, bien emballées et arrivées dans les temps prévus.
Très contente de mon achat. Je reviendrais faire de nouveaux achats.
Ravie.
Signaler un avis
Avis validé
13 mars 2023
Excellent site que j ai trouvé sur internet
Beaucoup de choix au niveau plante intérieure, extérieure... Ect Ect
Prix très intéressant et livraison rapide
Signaler un avis
Avis validé
il y a 7 jours
large sélection des plantes sur le site. Des conseils de plus dans l' emballage très solide et fait pour envoyer les plantes aux meilleures conditions.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.