https://enjoycouture.com- Logo - Avis

Les vidéos sont bien explicites progressives et adaptées aux débutants. Pas de jargon compliqué. Nausica est très sympathique et réactive pour répondre aux questions et encourager. On découvre des informations qu'on ne trouve pas ailleurs ( pieds presseurs, tension, choix des fils etc et des astuces de couture très utiles). En revanche il manque une étoile à mon commentaire car sans acheter le livre de patronage Esmod, ( même avec 10% de remise il reste cher) il est difficile d'apprendre les patrons de base. Possible en prenant beaucoup de notes et en interrompant la vidéo mais très compliqué. Il aurait été plus clair de nous prévenir au départ de la nécessité d'acheter un livre ( ce qui après tout est courant dans toutes les formations ) ou alors nous donner une fiche pdf récapitulative sur les calculs ( mais dans ce cas le partenariat avec Esmod est fragilisé). Ce point m'a un peu frustrée, je me suis sentie piégée comme une autre utilisatrice selon son commentaire) Mais sinon je suis très encouragée et transmets un grand merci.

15 oct. 2023
J’ai pas vu de différence entre les Tito YouTube de enjoy couture et celle du cours enjoy couture pourtant Luna une différence de prix énorme … (gratuit contre 99€)

Avis pour https://enjoycouture.com

Top!

N'hésitez pas, la formation est vraiment complète

Nausica nous explique vraiment bien les bases de la couture pour un prix défiant toutes concurrences. Je la recommande à tous ceux qui souhaitent apprendre ou approfondir leurs connaissances en couture.
10 juil. 2024
Je découvre tous ceux que je ne savais pas pour la couture
7 juil. 2024
6 juil. 2024
4 juil. 2024
Je suis débutante et j apprécie les explications simples qui sont données Et la possibilité de revenir sur des choses que l on a oublié dans les différents programmes
30 juin 2024
27 juin 2024
27 juin 2024
26 juin 2024
Le cours est très bien structuré. Chaque notion de couture est expliquée une à une. Cette formation convient parfaitement à quelqu’un qui n’a jamais tenu une aiguille à coudre de sa vie.
21 juin 2024

Avis d'un novice.

Comme beaucoup d’autres personnes, j’ai d’abord pris les cours de couture gratuits. Le système que vous avez mis en ligne me convient. Les explications sont précises et compréhensibles, même pour un novice comme moi. Il est facile de trouver le sujet dont on a besoin. Vous entrez directement dans le sujet, ils ne sont pas longs et sans intérêt. Qu’est-ce que vous pouvez faire de mieux ? Il est trop tôt pour le dire.
20 juin 2024
Les cours et vidéos m apportent beaucoup
18 juin 2024

Couture pour tous

La formation proposé par Enjoy Couture nous permet d’avoir une vision globale de tout ce qui est possible de faire. Nautical nous offre la liberté de créer à l’infini puisque nous ne sommes plus obliger de suivre à la lettre un patron acheté dans le commerce. Nous pouvons l’adapter à notre morphologie, le modifier selon nos envie ….. Ne plus subir l’offre imposée des grands groupe industriels de vêtements à la morale douteuse, bref d’être libre et responsable . Pour tout cela Merci Merci parce que tout cela est possible et accessible à tous puisque le tarif de Nausica est parfait.
17 juin 2024

Chouette formation

Les explications sont claires et simple ce qui me permet de bien comprendre ce que je fais.
14 juin 2024

Des cours à la portée de tous !!!

Nausica mets la couture à la portée de tous par des vidéos courtes et parfaitement expliquées !!!! Rien à dire , c’est la meilleure !!!!
13 juin 2024