https://enjoycouture.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 10 août 2022
https://enjoycouture.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les vidéos sont bien explicites progressives et adaptées aux débutants. Pas de jargon compliqué. Nausica est très sympathique et réactive pour répondre aux questions et encourager. On découvre des informations qu'on ne trouve pas ailleurs ( pieds presseurs, tension, choix des fils etc et des astuces de couture très utiles). En revanche il manque une étoile à mon commentaire car sans acheter le livre de patronage Esmod, ( même avec 10% de remise il reste cher) il est difficile d'apprendre les patrons de base. Possible en prenant beaucoup de notes et en interrompant la vidéo mais très compliqué. Il aurait été plus clair de nous prévenir au départ de la nécessité d'acheter un livre ( ce qui après tout est courant dans toutes les formations ) ou alors nous donner une fiche pdf récapitulative sur les calculs ( mais dans ce cas le partenariat avec Esmod est fragilisé). Ce point m'a un peu frustrée, je me suis sentie piégée comme une autre utilisatrice selon son commentaire) Mais sinon je suis très encouragée et transmets un grand merci.

18 sept. 2023
Bonjour, j'ai pris un abonnement pour une formation et je ne sais pas ce que je dois faire. Où aller ? J'ai vu l'information que le t-shirt mais après ....

Avis pour https://enjoycouture.com

Personne très agréable, qui explique vraiment bien, un vrai plaisir de suivre les cours
FD
explications claires,

Proposition de patron

Vous proposez un patron si l'on s'abonne à votre club mais vous ne mettez pas le modèle donc ça n'incite pas à s'abonner
10 mars 2024
J attends un module sur la création de sous vêtements masculins et féminins. J aime les cours courts et efficaces
21 mars 2024

Apprenez à créer un patron de base.

Moi, j'ai eu du mal à comprendre les patrons de base. Puis, j'ai regardé une vidéo qui m'a beaucoup plu.
Pour le moment bonne espérance, Pour ma part Manque de résumé écrit que je pourrais garder.
Les vidéos sont très bien expliquées, et je peux avancer à mon rythme
23 mars 2024
La clartés des explications et les nombreux sujets abordés
20 mars 2024
les vidéos sont très bien expliquées
RAS
24 mars 2024