fr-fr.bakker.com
Avis:

724 avis au cours des 12 derniers mois724 avis au total  

4,45
Bien
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l'avis le plus positif

2 mai 2024
 Avis validé
Ravi de pouvoir grâce aux remises inespérées des Green days (sans date limite) et à la belle palette de végétaux du site, m'offrir des sujets de choix (coups de coeur) que je cherchais ou attendais à de plus accessibles conditions d'acquisition... Merci et bravo pour le superbe mais onéreux Strong Annabelle à moitié prix / les supers lis et bégonias / les vivaces rares et somptueuses... Des approximations ou contradictions sur les fiches descriptives par plante (coloris/ tailles/ etc...) Site à la présentation claire et simple J'espère vivement que mon expérience de réception / appréciation contenu / et suivi de culture... sera aussi qualitative que cette première commande web (je connaissais la marque par ses déjà convaincants catalogues papier)... À suivre, avec impatience et bel intérêt !

l'avis le plus négatif

21 avr. 2024
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Bonjour, Veuillez trouver ma courrier à Mme Alice de Bakker concerné ma réclamation de qualité des plantes et la réponse négative au client qui n'a plus qu'à attendre de voir si les plantes vont prendre. C'est une réponse ridicule. L'explication est erronée. Et l'emballage des plantes n'était pas correct non plus. Le produit n'est pas satisfaisant. Le produit n'est pas satisfaisant. Olga Korver <olga.kieft@gmail.com> Attachments Apr 19, 2024, 2:00 PM (2 days ago) to Alice Bonjour Madame, Je me réfère à ma conversation téléphonique avec Mme Sophie Gérard cet après-midi concernant ma réclamation sur les plantes que nous avons juste reçues. Ci-joint les photos telles que discutées avec Mme Gérard. Nous sommes très déçus de la qualité de ces plantes. Les plantes ont un aspect totalement délaissé et négligé et n'ont aucune substance. Le prix payé était de € 123,53 (transport incl.) Nous vous demandons de répondre dans les 48 heures et de nous rembourser l'argent payé, sinon nous devrons prendre des mesures telles qu'un avis sur Google. Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Gerard & Olga Korver 15, Les Granges 87460 Saint-Julien-le-Petit Tel : 0641122928 BAKKER FRANCE via freshdesk.com Apr 19, 2024, 2:47 PM (2 days ago) to me Bonjour Monsieur et Madame Korver, Malgré nos emballages spécifiques conçus pour préserver la fraîcheur des plantes, les conditions climatiques extrêmes combinées au transport ont pu entraîner un aspect défraîchi à leur arrivée. Il est important de noter que, pour la plupart des végétaux, la qualité de leurs racines est bien plus cruciale que celle du feuillage. Dans la majorité des cas, quelques soins simples permettent aux plantes de retrouver leur vigueur. Nous vous encourageons donc à réaliser un essai de plantation avec vos plantes. Si toutefois, d'ici 2 à 3 semaines, les plantes se détériorent, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution adaptée à la situation. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Bakker
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Avis pour fr-fr.bakker.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
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Commande de 116 euros. Message pour indiquer que 9 plantes n'ont pas pris. Une cagnotte de 40 euros mis à disposition. Mais entre temps d'autres fleurs sont mortes. Au moment de reprendre des fleurs avec la cagnotte, il nous indique qu'on ne peut utiliser que 39,80 euros... ??? Et en plus il faut qu'un minimum de 15 euros reste à notre charge pour "frais de préparation de commande". Vraiment très déçue, c'est la 1ere fois qu'on des fleurs ne prennent pas. Nous ne recommanderons plus...
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il y a 2 jours
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CM
il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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La plupart des articles sont en rupture de stock
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Réponse de fr-fr.bakker.com
il y a 2 jours
Bonjour, Il est vrai que certaines variétés sont actuellement en rupture de stock. Cependant, nous disposons de plusieurs milliers de références encore disponibles. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 2 jours
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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Les plantes étaient parfaitement emballé, bien protégé. J’ai juste trouvé le délais d’expédition un peu long, mais une fois expédié la livraison a été rapide. Je teste avec une deuxième commande
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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Déçu et dans l'attente de pousse sinon ils perdront une cliente.

J'ai passé commande de graines de primevères, des oignons de crocus et un lilas des Indes sur pieds en novembre. Rien n'a pris et nous sommes en mai. Je suis très déçu du coup et ça me donne le doute sur le fait de repasser des commandes à l'avenir. On m'a remboursé entièrement le lilas des Indes ce qui est très sympa et commerciale de la part de Bakker (merci à eux). J'ai donc racheté un lilas et on verra bien (j'attends la livraison). J'espère fortement que cette fois je vais obtenir un bel arbre sinon ça sera terminé, je n'achèterai plus jamais sur ce site.
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Réponse de fr-fr.bakker.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre doute suite au souci de la première commande. Cependant, nous veillerons à ce que votre dernier achat corresponde à vos attentes. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 3 jours
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Impossible de me connecter après ma commande
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Réponse de fr-fr.bakker.com
il y a 2 jours
Bonjour, Il est possible que vous n'ayez pas créé un compte lors de la validation de votre commande. Cependant, nous venons de vous adresser un lien vous permettant d'accéder à votre espace client, il suffit de suivre les étapes. Cordialement, L'équipe Bakker
il y a 3 jours
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je recommande les Cannas; superbe et vivaces à souhait.
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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j'aime la diversité du choix des arbustes, fleurs .
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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service client impeccable !
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il y a 4 jours
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La rapidité de l’envoi,et la qualité du produit .
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il y a 4 jours
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