fr-fr.bakker.com

2 mai 2024
Ravi de pouvoir grâce aux remises inespérées des Green days (sans date limite) et à la belle palette de végétaux du site, m'offrir des sujets de choix (coups de coeur) que je cherchais ou attendais à de plus accessibles conditions d'acquisition... Merci et bravo pour le superbe mais onéreux Strong Annabelle à moitié prix / les supers lis et bégonias / les vivaces rares et somptueuses... Des approximations ou contradictions sur les fiches descriptives par plante (coloris/ tailles/ etc...) Site à la présentation claire et simple J'espère vivement que mon expérience de réception / appréciation contenu / et suivi de culture... sera aussi qualitative que cette première commande web (je connaissais la marque par ses déjà convaincants catalogues papier)... À suivre, avec impatience et bel intérêt !

21 avr. 2024
Bonjour, Veuillez trouver ma courrier à Mme Alice de Bakker concerné ma réclamation de qualité des plantes et la réponse négative au client qui n'a plus qu'à attendre de voir si les plantes vont prendre. C'est une réponse ridicule. L'explication est erronée. Et l'emballage des plantes n'était pas correct non plus. Le produit n'est pas satisfaisant. Le produit n'est pas satisfaisant. Olga Korver <olga.kieft@gmail.com> Attachments Apr 19, 2024, 2:00 PM (2 days ago) to Alice Bonjour Madame, Je me réfère à ma conversation téléphonique avec Mme Sophie Gérard cet après-midi concernant ma réclamation sur les plantes que nous avons juste reçues. Ci-joint les photos telles que discutées avec Mme Gérard. Nous sommes très déçus de la qualité de ces plantes. Les plantes ont un aspect totalement délaissé et négligé et n'ont aucune substance. Le prix payé était de € 123,53 (transport incl.) Nous vous demandons de répondre dans les 48 heures et de nous rembourser l'argent payé, sinon nous devrons prendre des mesures telles qu'un avis sur Google. Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Gerard & Olga Korver 15, Les Granges 87460 Saint-Julien-le-Petit Tel : 0641122928 BAKKER FRANCE via freshdesk.com Apr 19, 2024, 2:47 PM (2 days ago) to me Bonjour Monsieur et Madame Korver, Malgré nos emballages spécifiques conçus pour préserver la fraîcheur des plantes, les conditions climatiques extrêmes combinées au transport ont pu entraîner un aspect défraîchi à leur arrivée. Il est important de noter que, pour la plupart des végétaux, la qualité de leurs racines est bien plus cruciale que celle du feuillage. Dans la majorité des cas, quelques soins simples permettent aux plantes de retrouver leur vigueur. Nous vous encourageons donc à réaliser un essai de plantation avec vos plantes. Si toutefois, d'ici 2 à 3 semaines, les plantes se détériorent, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution adaptée à la situation. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Bakker

Avis pour fr-fr.bakker.com

21 avr. 2024

Réclamation de qualité des plantes

22 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que notre réponse ne s'aligne pas à vos attentes. Certes, il peut arriver que les plantes reçues ne correspondent pas à l'aspect que vous attendiez, cependant, toutes les réclamations sont vérifiées par nos équipes horticoles avant que les réponses ne soient envoyées. Toutefois, un de nos agents prend en charge votre dossier afin de vous apporter la solution la plus adaptée. Cordialement, l'équipe Bakker

L'indication des stocks est fausse

Commande passée le 18/04 d'articles "en stock". N'ayant aucune nouvelle de ma commande, je contacte le service client qui m'informe que les articles sont épuisés mais mais seront expédiés sous 7 jours dès leur retour en stock. Je précise qu'ils sont toujours mentionnés "en stock" sur le site. Le 6 mai, toujours aucune nouvelle et articles toujours "en stock". Mieux vaut aller en jardinerie locale, moins de choix mais on repart avec nos articles et pas forcément plus cher.
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Il est vrai que nous sommes en retard par rapport à la date de livraison annoncée initialement, nous en sommes navrés. Cependant, nos équipes font le nécessaire afin d'envoyer votre commande dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker

Achats de pétunias et de géranium +1 rosier

Plante (pétunia) arrivé avec des limaces sous les godets. Déjà déçu l'année passée, j'ai voulu leur laisser une chance, le rosier quand à lui est MORT. WIlss ont DÉFINITIVEMENT perdu une cliente 😠
24 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez fait face à cette situation. Un de nos agents est en communication avec vous à ce sujet par mail afin de vous apporter la solution la plus adaptée. Cordialement, L'équipe Bakker

Proposition utilisation cagnotte

J'ai eu un remboursement via une cagnotte et les impossible de bénéficier d ela remise en fonction du montant et les frais de ports sont très très élevés
22 avr. 2024
Bonjour, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, pour faire le point concernant le fonctionnement de la cagnotte, mais vous restiez injoignable. Vous pouvez nous joindre avec le numéro indiqué dans le message déposé. Cordialement, L'équipe Bakker
17 avr. 2024
Commande arrivée renversée, dépoté et en retard. J'ai envoyé deux mails et des photos au service clientèle sans réponse de leurs part.
20 avr. 2024
Bonjour, Il est possible que le colis ait subi un choc en acheminement, la raison pour laquelle vous avez les plantes ainsi. Suite à votre message sur notre formulaire de contact, un de nos agents a pris en charge votre réclamation en vous apportant la solution la plus adaptée. Cordialement, L'équipe Bakker
J'ai acheté 2 lavandes papillon sur tige et malgré un rempotage soigneux, elles n'ont pas reprises...très déçu de cet achat.
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, En effet, il peut y avoir plusieurs facteurs qui font que les plantes ne reprennent pas malgré nos soins. Nous constatons que votre dossier a été traité par notre service client. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker
28 avr. 2024
Commencez par arrêter de prendre vos clients pour des cons... Cordialement
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service client reste à votre disposition, par téléphone ou via le formulaire de contact, afin de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Bakker
A éviter
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour toutes réclamations. Cordialement, L'équipe Bakker
6 avr. 2024

Livraison chère et nulle

J’ai choisi l’option livraison à domicile qui est plus chère qu’en relais car je ne suis pas véhiculée. Nous habitons dans un village éloigné de tout. Notre boîte aux lettre est grande (norme standard). La plupart des colis Amazon ou Colissimo sont facilement déposés dans la boîte aux lettres. Le colis de Bakker pouvait être y déposé également. C’était la première fois et la dernière fois que je fais des achats chez Bakker. Nous effectuons beaucoup d’achats en ligne et recevons tous les colis chez nous, sans nous déplacer.
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Il est possible que vous étiez absent lors de la présentation du colis à votre domicile, la raison pour laquelle le colis sera remis au relais le plus proche. Pour trouver la meilleure solution, nous vous prions de contacter notre service client par téléphone au 0970 82 05 46 (non surtaxé) Cordialement, L'équipe Bakker
7 avr. 2024
Je ne sais pas si j’ai profite de l a promotion proposée et donc du prix annonce dans votre promo. De plus le paiement au depart ne correspondait pas a ma carte. Vous feriez bien de controler cela je n’ai aucune envie de payer le prix fort alors qu'il s’agissait d’une proposition de votre part
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Pour plus d'informations concernant nos offres ou autres sujets, vous pouvez directement vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Bakker
21 mars 2024
Pas de variable garantie sur les arbres. C'est du vol. J'ai dénoncé leurs pratiques peu commerciales et peu légales au DGCCRF. J'espère ce site sera étudié de très très près
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Tous les produits en vente sur notre site internet bénéficient de la garantie légale de conformité. Le client bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du produit pour agir et solliciter soit la réparation ou le remplacement du produit comme précisé dans nos conditions de vente : https://fr-fr.bakker.com/pages/nos-garanties Pour plus d'informations ou si vous avez des réclamation, notre service client reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe Bakker
14 avr. 2024
Envoyer une demande d'appéciation 15 jours à 3 semaines après récepton du ou des produits. Comment juger une commande avant même la réception, c'est lassant... Cordialement
16 avr. 2024
Bonjour, Cette demande d’avis porte sur l’ergonomie et la facilité de passer et valider votre commande sur le site. Cependant, nous partageons votre remarque auprès de notre service. Nous sommes persuadés qu'à réception du colis, vous nous attribuerez une meilleure note. Bonne journée, L’équipe Bakker
Après paiement, on espère pourvoir éditer notre commande...mais impossible, donc je ne pourrai rien vérifier à la livraison et prévoir mes pots avant celle-ci !!
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Le détail de votre commande ainsi que la date de livraison approximative vous sont envoyés par mail dès que la commande est enregistrée. Il est possible que le mail ait atterri directement dans vos spams ou mails indésirables, nous vous invitons à vérifier. Si besoin, notre service client reste à votre disposition par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Bakker
boite et bouture casse et mauvais emballage rembourser ou renvoyer les bouture
16 avr. 2024
Bonjour, Pour chacune de nos plantes, notre équipe d’experts horticoles a étudié avec soin l’emballage le plus adapté pour que vos plantes voyagent dans les meilleures conditions possibles. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque que nous partageons à nos équipes. Quant aux plantes cassées, nous vous prions de contacter notre service client, par téléphone ou via le formulaire de contact du site, qui prendra en charge votre réclamation et vous apportera la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Bakker
11 avr. 2024
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous regrettons la note attribuée et vous prions de contacter notre service client si votre expérience sur le site n'a pas été concluante. Cordialement, L'équipe Bakker
17 févr. 2024
Je suis extrêmement déçue par l’état dans lequel sont les plantes. Le rhododendron est tout rabougri et malgré un copieux arrosage les feuilles pendent et sont sèches. Quant au reste en dehors des iris, il est dans le même état. J’avais repéré d’autres plantes que je désirais commander, mais vu cette très mauvaise expérience je vais m’abstenir. Je regrette amèrement l’argent dépensé.
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Pour la prise en charge de votre réclamation, nous vous prions de contacter directement notre service client via le formulaire de contact sur le site. Ils se feront un plaisir de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
J'avais préparé une commande hier soir et je voulais réfléchir avant de la finaliser aujourd'hui et vous avez d'autorité viré tous les articles de mon panier ! Il m'a fallu tout recommencer (quelle perte de temps), commander il y a quelques minutes parce que j'en avais besoin pour offrir mais il n'est pas sûr que vous aurez une deuxième commande de ma part ! Cordialement
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Il est vrai que le panier n'est pas enregistré automatiquement sur votre espace client lors de la simulation de commande, cependant, vous avez la possibilité de voir vos articles sous la rubrique "consultés récemment" Pour toutes demandes ou réclamations, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via notre formulaire de contact sur le site. Cordialement, L'équipe Bakker
I am waiting for my plants since weeks even when I have ordered it the delivery information was „available“. Got first a „we are preparing your order“ and weeks later „oh, we got your plants again and we will prioritize your order“. I am still waiting but money is taken immediately. Can not recommend it at all. Will open a case with Paypal now.
Réponse de fr-fr.bakker.com
Hello, We have had a delay in the delivery of your order and are very sorry. If you have any queries about your order, you can contact our customer service team by telephone or via the contact form. We note that your order has just been delivered and we hope that you will be completely satisfied with it. Yours faithfully, The Bakker team
10 mars 2024
Dur dur de constater qu'internet indique livraison gratuite dès 50 € d'achats et qu'en fait on est tout de même facturé. J'espère que mes plantes arriveront en meilleur état que l'année dernière. ...
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous vous informons que la livraison est gratuite à partir de 89 € d'achat. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Aussi, nous sommes convaincus que votre dernière commande correspondra entièrement à vos attentes. Cordialement, L'équipe Bakker