fr-fr.bakker.com- Logo - Avis

fr-fr.bakker.com

2 mai 2024
Ravi de pouvoir grâce aux remises inespérées des Green days (sans date limite) et à la belle palette de végétaux du site, m'offrir des sujets de choix (coups de coeur) que je cherchais ou attendais à de plus accessibles conditions d'acquisition... Merci et bravo pour le superbe mais onéreux Strong Annabelle à moitié prix / les supers lis et bégonias / les vivaces rares et somptueuses... Des approximations ou contradictions sur les fiches descriptives par plante (coloris/ tailles/ etc...) Site à la présentation claire et simple J'espère vivement que mon expérience de réception / appréciation contenu / et suivi de culture... sera aussi qualitative que cette première commande web (je connaissais la marque par ses déjà convaincants catalogues papier)... À suivre, avec impatience et bel intérêt !

13 mai 2024
J'ai passé commande de graines de primevères, des oignons de crocus et un lilas des Indes sur pieds en novembre. Rien n'a pris et nous sommes en mai. Je suis très déçu du coup et ça me donne le doute sur le fait de repasser des commandes à l'avenir. On m'a remboursé entièrement le lilas des Indes ce qui est très sympa et commerciale de la part de Bakker (merci à eux). J'ai donc racheté un lilas et on verra bien (j'attends la livraison). J'espère fortement que cette fois je vais obtenir un bel arbre sinon ça sera terminé, je n'achèterai plus jamais sur ce site.

Avis pour fr-fr.bakker.com

13 mai 2024

Déçu et dans l'attente de pousse sinon ils perdront une cliente.

14 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre doute suite au souci de la première commande. Cependant, nous veillerons à ce que votre dernier achat corresponde à vos attentes. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Bakker
MC
Monique C.
Aulnay sous bois
Toutes les plantes achetées ne poussent pas crèvent ou pour des fruitiers ne font pas de fruits une c bonne moitié dans ce cas. Je reçois des plantes très et trop chétives ou des « bâtons »qui ne donnent rien. Je persiste car concernant les n plantes aquatiques c’est un va peu mieux.
15 mai 2024
commande reçue ce jour avec 1 hibiscus super et 1 arbre à papillons Empire Blue sur tige très esquinté (toutes les petites branches et feuilles écrasées et coupées) j' espère qu' il va reprendre après plantation
21 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Si malgré vos soins, la plante ne repart pas, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Ils feront le nécessaire avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
C'est la 1ère fois. J'attends la livraison mardi pour voir si mes articles sont conforme à ma commande. J'entends sur mes mot que mes articles ne soient pas dégrader pendant la transport.
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous vous rassurons que notre équipe de la logistique prend soin de vos plantes avant leur expédition pour qu'elles vous parviennent intactes. Nous sommes convaincus que la commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Bakker
C’est normalement toujours plutôt bien mais dans cette livraison j’ai un lot de trois Pelargoniums qui n’ont pas supporté le voyage. Je ne pense pas pouvoir les sauver
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Si malgré vos soins, les plantes ne reprennent pas, n'hésitez surtout pas à contacter le service client afin de trouver ensemble la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Bakker
22 mai 2024

frais et point relay

indiquer les frais de livraison dans le panier indiquer sur la confirmation de commande le nom du point RELAY où sera livré le colis
27 mai 2024
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque et la partageons à nos équipes. Cependant, nous vous assurons que le montant des frais de livraison est bien visible dans votre panier ainsi que dans l'émail de confirmation de la commande. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Bakker
16 mai 2024
L envoi du colis que je l envois chez moi ou au point relais ces le même prix là livraison j ai pas compris .
21 mai 2024
Bonjour, Le montant des frais de livraison est à 5.90 € en point relais et 8.90 € quand la commande est livrée directement à votre domicile Cordialement, L'équipe Bakker
ES
Evelyne S.
chartres
24 mai 2024

commande

pas contente plein de terre dans le carton et tige cassé j'espère que sa va reprendre . a revoir vos emballages
27 mai 2024
Bonjour, Il se peut que le colis ait subi un choc lors de l'acheminement, la raison pour laquelle vous avez reçu votre plante dans cet état. Si jamais, celle-ci ne démarre pas malgré vos soins, n'hésitez pas à contacter nos services par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Bakker
15 mai 2024
6€ de livraison en point relais pour des sachets de graines de 30g je trouve cela un peu élevé
21 mai 2024
Bonjour, Quel que soit le nombre d'articles dans votre panier, ou le conditionnement, les frais de livraison restent inchangés. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
14 mai 2024
La plupart des articles sont en rupture de stock
14 mai 2024
Bonjour, Il est vrai que certaines variétés sont actuellement en rupture de stock. Cependant, nous disposons de plusieurs milliers de références encore disponibles. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker
Je ne sais pas c'est ma première commande
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Cette demande d’avis porte sur l’ergonomie et la facilité de passer et valider votre commande sur le site. Nous sommes convaincus que votre commande vous apportera entière satisfaction et espérons que vous accorderez une meilleure note à nos équipes. Cordialement, L’équipe Bakker
25 mai 2024
20 mai 2024
17 mai 2024
21 mai 2024

Beaucoup d'attente, plantes en mauvais état

Presque un mois d'attente pour recevoir ma commande et bien entendu je n'ai pas eu tout de ce que j'avais commandé sur votre site avec toutes les ruptures de stock (par contre réactivité dans les remboursements et les interlocuteurs du service client sont très aimables). En plus de cela, les plantes arrivent cassées et mortes (c'est le cas de tous les hêtres qui sont tout secs). Quelques preuves en image. Je n'achèterai donc plus chez vous et surtout ne vous ferai pas bonne publicité.
21 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez dû faire face à cette situation. Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous invitons à contacter directement notre service client au 09 70 820 546(non surtaxé). Un de nos agents se fera un plaisir de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Bakker

mauvais état des 3 plantes reçues

Les trois plantes reçues étaient en très très mauvais état. Le rosier, totalement déshydraté, ne retrouve pas le goût à la vie; les Céraistes arrivées échevelées et en manque de lumière ne vont pas mieux et le Séneçon est arrivé déraciné (pas calé dans son emballage) : il ne se remet pas. Vraiment très très insatisfaite. J'attends une réponse du service clients. Si c'est positif je reviendrai ici pour le dire.
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis sachant que chaque colis est contrôlé avent son expédition. Étant attentifs à vos réclamations, un de nos agents a pris en charge votre réclamation reçue par émail afin de vous apporter la solution la plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Bakker

Une honte, fuyez

C’est une honte de recevoir des plantes dans cet état. Les emballages ne sont absolument pas adaptés. Il ne s’agit pas d un problème de transport mais bien d une qualité d’emballage extrêmement médiocre et inadapté à l’envoi de plantes. Édit: le service client a bien sûr été contacté dès la réception de mon colis ! Je n’ai pas attendu pour le faire ! Cependant je n’ai reçu AUCUNE réponse !!
23 mai 2024
Deux mois pour traiter une commande avec des éléments manquants. Lorsque l'on a des stocks non approvisionnés, on ne propose pas la marchandise sur le site. Cinq jours de transport pour une plante dans un carton, c'est beaucoup trop. Expérience avec Baker plus que décevante à ne pas renouveler.
27 mai 2024
Bonjour, Il est vrai que nous avions un retard d'approvisionnement pour certains articles proposés, nous sommes navrés que cette situation ait impacté votre commande. Nous vous rassurons, toutefois, que nous faisons le nécessaire pour que ce genre de cas ne se reproduise à l'avenir. Cordialement, L'équipe Bakker