fr-fr.bakker.com

2 mai 2024
Ravi de pouvoir grâce aux remises inespérées des Green days (sans date limite) et à la belle palette de végétaux du site, m'offrir des sujets de choix (coups de coeur) que je cherchais ou attendais à de plus accessibles conditions d'acquisition... Merci et bravo pour le superbe mais onéreux Strong Annabelle à moitié prix / les supers lis et bégonias / les vivaces rares et somptueuses... Des approximations ou contradictions sur les fiches descriptives par plante (coloris/ tailles/ etc...) Site à la présentation claire et simple J'espère vivement que mon expérience de réception / appréciation contenu / et suivi de culture... sera aussi qualitative que cette première commande web (je connaissais la marque par ses déjà convaincants catalogues papier)... À suivre, avec impatience et bel intérêt !

21 avr. 2024
Bonjour, Veuillez trouver ma courrier à Mme Alice de Bakker concerné ma réclamation de qualité des plantes et la réponse négative au client qui n'a plus qu'à attendre de voir si les plantes vont prendre. C'est une réponse ridicule. L'explication est erronée. Et l'emballage des plantes n'était pas correct non plus. Le produit n'est pas satisfaisant. Le produit n'est pas satisfaisant. Olga Korver <olga.kieft@gmail.com> Attachments Apr 19, 2024, 2:00 PM (2 days ago) to Alice Bonjour Madame, Je me réfère à ma conversation téléphonique avec Mme Sophie Gérard cet après-midi concernant ma réclamation sur les plantes que nous avons juste reçues. Ci-joint les photos telles que discutées avec Mme Gérard. Nous sommes très déçus de la qualité de ces plantes. Les plantes ont un aspect totalement délaissé et négligé et n'ont aucune substance. Le prix payé était de € 123,53 (transport incl.) Nous vous demandons de répondre dans les 48 heures et de nous rembourser l'argent payé, sinon nous devrons prendre des mesures telles qu'un avis sur Google. Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Gerard & Olga Korver 15, Les Granges 87460 Saint-Julien-le-Petit Tel : 0641122928 BAKKER FRANCE via freshdesk.com Apr 19, 2024, 2:47 PM (2 days ago) to me Bonjour Monsieur et Madame Korver, Malgré nos emballages spécifiques conçus pour préserver la fraîcheur des plantes, les conditions climatiques extrêmes combinées au transport ont pu entraîner un aspect défraîchi à leur arrivée. Il est important de noter que, pour la plupart des végétaux, la qualité de leurs racines est bien plus cruciale que celle du feuillage. Dans la majorité des cas, quelques soins simples permettent aux plantes de retrouver leur vigueur. Nous vous encourageons donc à réaliser un essai de plantation avec vos plantes. Si toutefois, d'ici 2 à 3 semaines, les plantes se détériorent, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution adaptée à la situation. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Bakker

Avis pour fr-fr.bakker.com

Déçue

Bonjour, je ne suis pas satisfaite des pommiers nains que j’ai reçus…seuls 3sont corrects et équilibrés, les 2 autres partent en tous sens je ne vois pas comment je peux faire de beaux arbres colonnes avec ces trois là. J’entends bien que c’était une promotion mais en l’occurrence ce serait plutôt se débarrasser des éléments imparfaits Je ne pense pas que je rachèterai …Une de mes amies en avait commandé également et était déçue aussi et ne rachètera plus non plus. Je trouve dommage ce manquement à la satisfaction des acheteurs car elle est la meilleure publicité. J’étais décoratrice avant d’être à la retraite et ma clientèle ne s’est faite que de la satisfaction de mes clientes. Je désirerais recevoir un bon de retour afin de les renvoyer
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous vous rassurons que la qualité de nos produits reste inchangée, qu'ils soient en promotion ou au prix initial. Cependant, nous prenons note de votre remarque que nous partageons à l'équipe. Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de faire le point concernant les végétaux. Cordialement, L'équipe Bakker
23 avr. 2024

pas du tout contente

Je ne suis pas très contente car les géranium que j’ai reçus sont tous fanés ! Je les ai planté mais je doute qu’ils reprennent… d’autant plus que le livreur avait tout jeté chez mon voisin sans même essayer de m’appeler… livraison par coli privé cette société de livraison est à fuir à chaque livraison avec eux il y a un problème ! Le suivit est également très limite j’avais commandé le samedi je devait être livrée le mercredi et je n’ai reçu que le samedi suivant sans aucune indication que ma commande arriverai en retard ni même la date de celle ci à part « votre colis a été envoyé »
24 avr. 2024
Bonjour, Il est possible que les plantes aient moins bien supportées le trajet, c'est pour cette raison que vous les avez reçues ainsi. Si malgré vos soins vous n’arrivez pas à en voir les bénéfices, contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact. Nos conseillers se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L’équipe Bakker
Commande de 116 euros. Message pour indiquer que 9 plantes n'ont pas pris. Une cagnotte de 40 euros mis à disposition. Mais entre temps d'autres fleurs sont mortes. Au moment de reprendre des fleurs avec la cagnotte, il nous indique qu'on ne peut utiliser que 39,80 euros... ??? Et en plus il faut qu'un minimum de 15 euros reste à notre charge pour "frais de préparation de commande". Vraiment très déçue, c'est la 1ere fois qu'on des fleurs ne prennent pas. Nous ne recommanderons plus...

Plantes livrées desséchées sans pousse

Vos 39 pyracanthas saphyr rouge ont été livrées totalement desséchées sans aucune pousse contrairement à celles de votre concurrent Planfor. Votre service clientèle dit ensuite que ce qui compte est la racine et pas les feuilles. Dans ce cas, vendez juste les racines et ne donnez pas la taille de vos plantes.
20 avr. 2024

où est le suivi

comment évaluer une commande dont on ne sait où elle en est car je n'ai aucun suivi, seulement "vous recevrez un mail quand elle sera envoyée" comme réponse à ma demande. Cela fait 14 jours qu'elle semble s'être évaporée. un suivi constant dès la prise de commande serait le bienvenu.
20 avr. 2024
Bonjour, Cette demande d’avis porte sur l’ergonomie et la facilité de passer et valider votre commande sur le site. Pour le suivi de votre commande, nous vous invitons à contacter directement un de nos agents par téléphone qui vous donnera les détails exacts. Cordialement, L'équipe Bakker
26 avr. 2024

Déception

plants de faible taille en rapport au prix, nous trouvons de bien meilleurs qualité - prix dans notre environnement. J'ai voulu tester, je n'y reviendrai pas.
29 avr. 2024
Bonjour, Les informations concernant la taille des plantes à la livraison sont mentionnées sur chaque fiche produit. Si jamais, vous constatez que vos plantes ne correspondent pas à la description, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Bakker

Retard de livraison

Beaucoup de retard dans la livraison des commandes. Je pense que ce serait plus judicieux de faire un geste commercial en guise de dédommagement.
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque par rapport au retard de livraison. Pour votre demande de dédommagement, nous vous invitons à contacter directement notre service client sur le 0970 820 546 (non surtaxé), qui vous répondra avec plaisir. Cordialement, L'équipe Bakker
1 mai 2024

plante qui pousse

me livrer des plantes qui poussent au lieu de dépérir. Sur les 6 rosiers commandés précédemment 1 seul a poussé!
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous sélectionnons les meilleurs produits afin de garantir une reprise optimale de vos plantes. Cependant, nous prenons bonne note de votre et vous invitons à faire le point concernant les rosiers, en contactant notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Bakker
Impossible de me connecter après ma commande
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Il est possible que vous n'ayez pas créé un compte lors de la validation de votre commande. Cependant, nous venons de vous adresser un lien vous permettant d'accéder à votre espace client, il suffit de suivre les étapes. Cordialement, L'équipe Bakker
Les plantes étaient à moitié morte
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Si malgré vos soins les plantes ne reprennent pas, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Ils se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L’équipe Willemse
27 avr. 2024
impossible de modifier mon adresse mail
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Pour toutes modifications sur votre compte client, merci de vous rapprocher de notre service client ou via le formulaire de contact sur le site. Cordialement, L'équipe Bakker

SITE QUI N'EST PAS AU POINT

QUE DES DIFFICULTES SUR LE SITE ! IL FAUTSE RECONNECTER DES QUE L'ON CHANGE DE PAGE !! LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY ! CELA NE FONCTIONNE PAS !!! JE NE SAIS DONC PAS OU VA ARRIVER MA COMMANCE !!!! JE CROISE LES DOIGTS EN ESPERANT QUE LES PRODUITS SERONT BONS ET ARRIVERONT EN BON ETAT !!!!! POUR UNE PREMIERE COMMANDECE N'EST PAS UNE REUSSITE CORDIALEMENT
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et remontons vos remarques à nos équipes. Nous vous rassurons que nos techniciens Web travaillent continuellement à l'amélioration du site pour que votre navigation soit le plus optimal possible. Quant à l'adresse de livraison de votre commande ainsi que le blocage au niveau du choix du point relais, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact afin de faire le point sur ces sujets. Ils se feront un plaisir de vous répondre. Cordialement, L'équipe Bakker
24 févr. 2024
L'affichage en mode mobile est désastreux... Le site Web n'est pas du tout adapté
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque que nous partageons à nos équipes. Notre service WEB travaille continuellement sur l’amélioration du site afin d'optimiser et de faciliter votre navigation. Aussi, vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de donner plus de détails à ce sujet. Cordialement, L'équipe Bakker
23 janv. 2024
Pas possible de choisir la livraison à domicile et coût élevé de livraison en point relais Pas souple pour choisir le mode de livraison dysfonctionnement
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer lors du choix de la livraison. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque. En cas de blocage ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Bakker