Ravi de pouvoir grâce aux remises inespérées des Green days (sans date limite) et à la belle palette de végétaux du site, m'offrir des sujets de choix (coups de coeur) que je cherchais ou attendais à de plus accessibles conditions d'acquisition... Merci et bravo pour le superbe mais onéreux Strong Annabelle à moitié prix / les supers lis et bégonias / les vivaces rares et somptueuses...
Des approximations ou contradictions sur les fiches descriptives par plante (coloris/ tailles/ etc...)
Site à la présentation claire et simple
J'espère vivement que mon expérience de réception / appréciation contenu / et suivi de culture... sera aussi qualitative que cette première commande web (je connaissais la marque par ses déjà convaincants catalogues papier)...
À suivre, avec impatience et bel intérêt !
Bonjour,
Veuillez trouver ma courrier à Mme Alice de Bakker concerné ma réclamation de qualité des plantes et la réponse négative au client qui n'a plus qu'à attendre de voir si les plantes vont prendre. C'est une réponse ridicule. L'explication est erronée. Et l'emballage des plantes n'était pas correct non plus. Le produit n'est pas satisfaisant.
Le produit n'est pas satisfaisant.
Olga Korver <olga.kieft@gmail.com>
Attachments
Apr 19, 2024, 2:00 PM (2 days ago)
to Alice
Bonjour Madame,
Je me réfère à ma conversation téléphonique avec Mme Sophie Gérard cet après-midi concernant ma réclamation sur les plantes que nous avons juste reçues. Ci-joint les photos telles que discutées avec Mme Gérard.
Nous sommes très déçus de la qualité de ces plantes. Les plantes ont un aspect totalement délaissé et négligé et n'ont aucune substance. Le prix payé était de € 123,53 (transport incl.)
Nous vous demandons de répondre dans les 48 heures et de nous rembourser l'argent payé, sinon nous devrons prendre des mesures telles qu'un avis sur Google.
Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Gerard & Olga Korver
15, Les Granges
87460 Saint-Julien-le-Petit
Tel : 0641122928
BAKKER FRANCE via freshdesk.com
Apr 19, 2024, 2:47 PM (2 days ago)
to me
Bonjour Monsieur et Madame Korver,
Malgré nos emballages spécifiques conçus pour préserver la fraîcheur des plantes, les conditions climatiques extrêmes combinées au transport ont pu entraîner un aspect défraîchi à leur arrivée.
Il est important de noter que, pour la plupart des végétaux, la qualité de leurs racines est bien plus cruciale que celle du feuillage.
Dans la majorité des cas, quelques soins simples permettent aux plantes de retrouver leur vigueur.
Nous vous encourageons donc à réaliser un essai de plantation avec vos plantes.
Si toutefois, d'ici 2 à 3 semaines, les plantes se détériorent, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution adaptée à la situation.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Bakker
Ravi de pouvoir grâce aux remises inespérées des Green days (sans date limite) et à la belle palette de végétaux du site, m'offrir des sujets de choix (coups de coeur) que je cherchais ou attendais à de plus accessibles conditions d'acquisition... Merci et bravo pour le superbe mais onéreux Strong Annabelle à moitié prix / les supers lis et bégonias / les vivaces rares et somptueuses...
Des approximations ou contradictions sur les fiches descriptives par plante (coloris/ tailles/ etc...)
Site à la présentation claire et simple
J'espère vivement que mon expérience de réception / appréciation contenu / et suivi de culture... sera aussi qualitative que cette première commande web (je connaissais la marque par ses déjà convaincants catalogues papier)...
À suivre, avec impatience et bel intérêt !
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
J'aime leur sérieux mais je ne met pas la totalité des étoiles pour le simple fait que Bakker ne vend pas assez vraiment pas assez de plantes à caudex pour moi mais ça n'engage que moi il y'a beaucoup de plantes dite classique j'aime l'originalité et la rareté, oui ces deux critères ont un prix mais seulement par manque de demande des amateurs de plantes du à un manque d'offre je pense
Ps je prend le risque de noter avant de recevoir ma commande donc je ne parle pas encore de beauté des plants que moi je recherche et je ai commandé chez Bakker
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
L’endroit suggère pour la livraison semble ne pas se confirmer. Pour finaliser ma commande j’ai du demander la livraison chez moi ce qui ne m.‘arrangeait pas vraiment. Autrement je n.’arrivais pas à passer à l’étape suivante de paiement
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
bonjour
je n est pas pu deduire 20 pourcent de ma commande a partir de 79€
avec le code 20BK79 POUVEZ VOUS LE FAIRE MERCI BASSET M C
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Beaucoup de choix , produits de bonnes qualités le prix est raisonnable juste le prix de la livraison à domicile un peu cher
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Article conforme livré rapidement. Petit dégât sur une branche de l’arbuste mais cela ne devrait pas avoir de conséquence.
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
J’aime le geste un peu normal, malgré tout, de renvoyer de nouvelles plantes en espérant ne pas être déçue à nouveau !
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
belle présentation
diversité dans tout les domaines catalogue agréable a regarder prix abordable quand il y a des réductions
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Large choix, bons conseils mais frais de livraison à domicile trop élevés pour une commande de 100€ !
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Le catalogue divers sur internet, mais maintenant à voir ce que j'ai commandé sera de qualité
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.