fr-fr.bakker.com

Ravi de pouvoir grâce aux remises inespérées des Green days (sans date limite) et à la belle palette de végétaux du site, m'offrir des sujets de choix (coups de coeur) que je cherchais ou attendais à de plus accessibles conditions d'acquisition... Merci et bravo pour le superbe mais onéreux Strong Annabelle à moitié prix / les supers lis et bégonias / les vivaces rares et somptueuses... Des approximations ou contradictions sur les fiches descriptives par plante (coloris/ tailles/ etc...) Site à la présentation claire et simple J'espère vivement que mon expérience de réception / appréciation contenu / et suivi de culture... sera aussi qualitative que cette première commande web (je connaissais la marque par ses déjà convaincants catalogues papier)... À suivre, avec impatience et bel intérêt !

21 avr. 2024
Bonjour, Veuillez trouver ma courrier à Mme Alice de Bakker concerné ma réclamation de qualité des plantes et la réponse négative au client qui n'a plus qu'à attendre de voir si les plantes vont prendre. C'est une réponse ridicule. L'explication est erronée. Et l'emballage des plantes n'était pas correct non plus. Le produit n'est pas satisfaisant. Le produit n'est pas satisfaisant. Olga Korver <olga.kieft@gmail.com> Attachments Apr 19, 2024, 2:00 PM (2 days ago) to Alice Bonjour Madame, Je me réfère à ma conversation téléphonique avec Mme Sophie Gérard cet après-midi concernant ma réclamation sur les plantes que nous avons juste reçues. Ci-joint les photos telles que discutées avec Mme Gérard. Nous sommes très déçus de la qualité de ces plantes. Les plantes ont un aspect totalement délaissé et négligé et n'ont aucune substance. Le prix payé était de € 123,53 (transport incl.) Nous vous demandons de répondre dans les 48 heures et de nous rembourser l'argent payé, sinon nous devrons prendre des mesures telles qu'un avis sur Google. Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Gerard & Olga Korver 15, Les Granges 87460 Saint-Julien-le-Petit Tel : 0641122928 BAKKER FRANCE via freshdesk.com Apr 19, 2024, 2:47 PM (2 days ago) to me Bonjour Monsieur et Madame Korver, Malgré nos emballages spécifiques conçus pour préserver la fraîcheur des plantes, les conditions climatiques extrêmes combinées au transport ont pu entraîner un aspect défraîchi à leur arrivée. Il est important de noter que, pour la plupart des végétaux, la qualité de leurs racines est bien plus cruciale que celle du feuillage. Dans la majorité des cas, quelques soins simples permettent aux plantes de retrouver leur vigueur. Nous vous encourageons donc à réaliser un essai de plantation avec vos plantes. Si toutefois, d'ici 2 à 3 semaines, les plantes se détériorent, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution adaptée à la situation. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Bakker

Avis pour fr-fr.bakker.com

27 avr. 2024

Mon site préféré ! ♥️

Le site est vraiment bien fait et les informations sont incroyables !! Que ce soit sur comment entretenir une plante ou bien ses qualités et défauts, tout y est. D'ailleurs je trouve personnellement les prix pas cher du tout, meilleur site botanique de France vraiment ! 😻💗
26 avr. 2024
Le dernier colis les plantes n étaient pas trop bien emballé,il y a certaines plantes qui étaient abîmé,vous m en avez remplace une,et un rosier,qui je crois comme les bourgeons étaient cassés,aura du mal a reprendre,je le surveille souvent ,sinon tout le reste est ok
Les plantes étaient parfaitement emballé, bien protégé. J’ai juste trouvé le délais d’expédition un peu long, mais une fois expédié la livraison a été rapide. Je teste avec une deuxième commande
25 avr. 2024
J'ai appelé avant de passer commande concernant un petit problème technique mais j'ai raccroché avant d'avoir un interlocuteur. J'ai été rappelée ensuite. J'ai apprécié ce suivi.
26 avr. 2024
Bonjour pour les prix des articles sont raisonnable et beaucoup moins cher que Willems interflora ou je suis déçue j’ai commandé un bégonia qui était déjà malade merci
29 avr. 2024
Pour le moment sur le site c'est performant et vendeur. Je suis persuadé que le délai de livraison sera respecté et que les plantes seront de qualité.. Cordialement
27 avr. 2024

Trés bien arrivé!!

Trés bien arrivé, ce matin, colis en excellent état et très bien emballé.tout est déjà planté sous abri, bien sûr. Grand merci ,nous allons voir si sa pousse .
19 avr. 2024
C'est ma première commande j'attends la livraison le site est bien fait tout est bien expliqué je vous dirai quand j'aurai reçu mes plantes Cordialement
16 avr. 2024
LE SITE INTERNET, C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE COMMANDE J'ATTAENDS MA LIVRAISON, EN ESPERANT QUE MES FLEURS SOIT EN TRES BON ETAT À RECEPTION
26 avr. 2024
Le choix et les prix. Je n’ai pas pu me connecter avec mon e-mail car vous ne m’avez pas envoyé un lien pour réinitialiser mon mot de passe.
19 avr. 2024
Très bon site. Le service après vente est performant .j'ai eu une plante qui n'a pas repris et le remboursement s'est fait sans problème.
Rapidité et facilité du site pour commande et paiement J attends de savoir si la livraison se passe bien et voir la qualité du produit
Facile à utiliser... mais la Mirabelle était beaucoup plus chère que je ne le souhaiterais... mais quand même, frais de port gratuits.
18 avr. 2024
J'ai toujours été satisfaite depuis que je commande chez Bakker, et cela fait quelques années déjà. C'est pour cela que je continue
19 avr. 2024
J avais commandé des troenes par le passé et j en suis très contente . J espère que les lauriers seront aussi beau que mes troenes
20 avr. 2024
J'ai bien reçu ma commande dans les délais, et les articles en tres bon état, je suis satisfaite, et je reccommande Bakker
23 avr. 2024
Service client au top. Réponse rapide et solution trouvée. Cagnotte créditée de 10€ car la plante achetée n a pas prise.
28 avr. 2024
Rosiers reçu dans la semaine de commande, très bien emballé ,pour une première commande c est parfait. Je recommanderai
23 avr. 2024
Je ne peux au jour d ajourd hui a vous dire ma satisfaction total car c est ma première commande et pas encore reçu !
Prix attractifs. Envoi rapide. Colis bien protégé. Les bulbes ont l'air bien. Plus qu'à planter pour voir la suite.