vinciguerrashop.com/fr- Logo - Avis

vinciguerrashop.com/fr
Avis:

24 avis au cours des 12 derniers mois149 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
vinciguerrashop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juin 2023
 Avis validé
LA RELATION AVEC VINCIGUERRA EST PARFAITE, L'ENTREPRISE TIENT AU COURANT DE L'AVANCEMENT DE LA COMMANDE EN REVANCHE LE "TRANSPORTEUR" LAISSE LE MEUBLE AU REZ DE CHAUSSÉE, APRÈS M'AVOIR INCITÉE À DESCENDRE DANS LA RUE POUR L'AIDER À LA PORTER. OR J'AI 70 ANS ET JE NE PEUX PAS MONTER LA TABLE CINQ ÉTAGES. J'AI DU FAIRE INTERVENIR DEUX PERSONNES (LA TABLE NE PASSAIT PAS DANS L'ASCENSEUR).

l'avis le plus négatif

5 févr. 2024
 Avis validé
Commande de tapis couleur faussée par présentation sur site non conforme au produit Aucune réponse aux multiples demandes de solution exprimées par mail suite a premier échange. Comportement commercial inacceptable !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vinciguerrashop.com/fr

5 févr. 2024
 Avis validé
Commande de tapis couleur faussée par présentation sur site non conforme au produit Aucune réponse aux multiples demandes de solution exprimées par mail suite a premier échange. Comportement commercial inacceptable !
Signaler un avis
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
16 avr. 2024
Cher Client, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Cependant, la couleur que vous avez sélectionnée n'était pas celle correspondant à la photo sur la fiche produit, donc si vous nous aviez demandé des précisions immédiatement nous vous aurions donné les bonnes informations sur le choix. Nous avons dans un premier temps répondu à vos emails, dans lesquels nous vous avons donné ces explications et par conséquent le produit ne peut être retourné en raison d'une erreur qui ne nous est pas imputable.