vinciguerrashop.com/fr- Logo - Avis

vinciguerrashop.com/fr

Vérifié depuis : 4 oct. 2018
vinciguerrashop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juin 2023
LA RELATION AVEC VINCIGUERRA EST PARFAITE, L'ENTREPRISE TIENT AU COURANT DE L'AVANCEMENT DE LA COMMANDE EN REVANCHE LE "TRANSPORTEUR" LAISSE LE MEUBLE AU REZ DE CHAUSSÉE, APRÈS M'AVOIR INCITÉE À DESCENDRE DANS LA RUE POUR L'AIDER À LA PORTER. OR J'AI 70 ANS ET JE NE PEUX PAS MONTER LA TABLE CINQ ÉTAGES. J'AI DU FAIRE INTERVENIR DEUX PERSONNES (LA TABLE NE PASSAIT PAS DANS L'ASCENSEUR).

Commande de tapis couleur faussée par présentation sur site non conforme au produit Aucune réponse aux multiples demandes de solution exprimées par mail suite a premier échange. Comportement commercial inacceptable !

Avis pour vinciguerrashop.com/fr

22 janv. 2024
Je suis ravie de ma commande , vous avez de très belles pièces. Malheureusement j'ai commandé la théière avec les petites abeilles sur le côté, et à l'ouverture j'avais une aile de l'abeille qui était cassée. Mais cela est très fragile. Mais surtout continuer à mettre de belles pièces en vente
25 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez constaté un petit défaut, comme vous le savez bien, nous sommes à votre disposition pour tout besoin y compris le service après-vente. Merci pour les compliments et pour l'appréciation exprimée envers nos produits.
DR
Danielle R.
PECHBUSQUE
Suivi de commande parfait. Produit conforme à la photo et arrivé dans les temps. On est fan !
Produit conforme à la description Livraison rapide
27 nov. 2023
Article magnifique et emballage plus que parfait ! Merci vinciguerra.
30 nov. 2023
Merci beaucoup pour l'avis et pour la photo qui nous montre à quel point notre produit a fière allure dans votre maison. Revenez nous rendre visite bientôt, notre équipe est à votre disposition!
NM
Nathalie M.
Croissy-sur-seine
6 déc. 2023
Livraison rapide produits très beaux et bon rapport qualité prix
7 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit et nous espérons vous revoir bientôt sur Vinciguerra Shop.
9 nov. 2023
Ravis, dans les temps, beaux produits
13 nov. 2023
Merci beaucoup, nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients.
13 nov. 2023
Sérieux et réactif. Je recommande.
13 nov. 2023
Cher client, merci beaucoup de nous avoir choisis. Nous espérons vous revoir bientôt sur Vinciguerra Shop
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
24 juin 2023
26 juin 2023
Cher client, nous sommes heureux que notre service client ait satisfait vos demandes, vous tenant toujours informé. Le service de livraison est assuré au niveau de la rue, cependant si vous nous aviez signalé le problème nous aurions pu communiquer votre besoin au transporteur. Nous espérons vous voir bientôt sur Vinciguerra Shop.
21 mars 2023
Chat très réactif lors de la commande ; renseignement très rapide sur la disponibilité du produit auprès du fournisseur. Envoi rapide, marchandise bien protégée et en parfait état (vaisselle). De plus, un contact agréable avec les employés de Vinciguerra. C'est très professionnel, merci bien ;-)
30 mars 2023
Cher Client merci beaucoup. Notre équipe est ravie de vous avoir aidé et nous espérons vous revoir bientôt sur Vinciguerra Shop.
25 sept. 2023
Bonne prestation dans l'ensemble. Le produit est trés bien protégé et l'envoi a été assez rapide. Le seul élément qui peut être arrangé, c'est le descriptif sur le site: ce serait bien d'ajouter aux photos un document technique sur le produit en PDF! Je reste satisfait dans l'ensemble.
5 oct. 2023
Cher Client, merci pour votre avis et également pour vos conseils utiles pour améliorer encore la présentation des produits.
5 sept. 2023

Beau produit à prix correct

Produit très correct sauf que la livraison an mis plus de temps que prévu. Jour de livraison décalé sans raison par DHL et créneau horaire trop large.
5 oct. 2023
Merci pour votre avis. Malheureusement, le créneau horaire est décidé par le transporteur bien qu'il soit possible de parvenir à un accord en le contactant. Nous sommes heureux que la livraison se soit bien déroulée.
19 mars 2023
leurs rapidité dans l envoie des chaises magnifique je conseille cette marque vraiment je ne regrette pas d avoir commandé chez eux
30 mars 2023
Merci beaucoup! C'est pour nous une immense satisfaction d'avoir répondu à vos attentes.
25 févr. 2023

Transaction parfaite

La transaction a été parfaite, la livraison plus rapide que prévue, le meuble est très beau. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Merci beaucoup. Nous espérons vous voir bientôt sur Vinciguerra Shop
27 mars 2023
mes chaises sont splendîtes je conseille ce site
30 mars 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Merci de nous avoir choisis et nous espérons vous voir bientôt sur Vinciguerra Shop.
GG
8 mars 2023
Livraison rapide et service client professionnel.
14 mars 2023
Merci beaucoup d'avoir si bien noté notre service client.
10 mai 2023
Délai et suivi de livraison
25 mai 2023
Merci beaucoup pour votre avis.
7 mars 2023
Excellente communication
14 mars 2023
Merci beaucoup. Nous espérons vous voir bientôt sur Vinciguerra Shop.