petrolindustries.com/fr- Logo - Avis

petrolindustries.com/fr

21 mai 2024
Je viens de laisser un avis concernant une autre commande, il est donc à consulter (je suppose juste précédemment) car plus détaillé que celui-ci. En résumé tout est parfait en ce qui concerne mes achats (Shorts - pantalon - T- shirt) et vu ma corpulence 182cms pour 112 kg je ne trouve pas toujours les vêtements qui me vont. Ici c'est le cas. Parfait ! Juste un mot pour saluer la réactivité et la vitesse d'exécution, commande passée le jeudi soir, mail de confirmation et m'annonçant que je serrai livré le lendemain; le lendemain mail m'indiquant une fourchette d'heure de la livraison et ensuite livraison le vendredi début d'après-midi!

20 janv. 2024
J'ai commandé 2 fois le même jean avec la même référence mais le deuxième reçu n'était pas le même modèle... Compensation de petrol de 6 euros ... Geste commercial insuffisant ..

Avis pour petrolindustries.com/fr

Déçu

Les pulls sont très beaux. Mais 1 des 2 était troué juste sur le devant...
Réponse de petrolindustries.com/fr
16 avr. 2024
Vous pouvez envoyer un courriel à webshop@petrolindustries.com, nous résolvons toujours toutes les plaintes avec gentillesse.
20 janv. 2024
9 nov. 2023
La commande est toujours dans les méandres des transporteurs : visiblement toujours en hollande. Votre mesure satisfaction est donc particulièrement mal venue