ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr
Avis:

2 384 avis au cours des 12 derniers mois5 640 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 juin 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 nov. 2023
 Avis validé
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

l'avis le plus négatif

4 janv. 2024
 Avis validé
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ullapopken.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 14 heures
 Avis validé
Toujours dans l'attente de ma commande Christine TALET
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Nul, car je me retrouve sans avoir rien fait ni voulu, abonné par surprise et méthode de voyou à un site de garantie de remboursement. C’est d’autant plus inacceptable qu’ULLA POPKEEN EST SOUMIS AUX RÈGLES DU COIMMERCE PAR CORRESPONDANCE et donc tenu à rembourser les retours et d’être responsable de l’acheminement des colis ! Ce n’est pas avec des méthodes comme celle là et en grignotant les droits des clients que vous aller les conserver. J’attends des explications de votre part pour m’avoir exposée à cette captation de données et à cet abonnement non voulu. Nicole Aveque
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 6 jours
Bonjour Nicole, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Sachez toutefois que notre boutique en ligne ne propose pas de tel abonnement. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
11 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 12 jours
Bonjour Jasmina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
3 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
6 févr. 2024
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
23 janv. 2024
 Avis validé
J ai demandé la taille 44 vous m avez envoyé la taille 42. Oubliger de renvoyer et de recommandé. Pas tre sérieux😤
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
25 janv. 2024
Bonjour Priscilla, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
20 janv. 2024
 Avis validé
Je suis extrêmement déçu de cette commande, arrivée avec 2 semaines de retard. C'est inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
22 janv. 2024
Bonjour Gaëlle, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
6 janv. 2024
 Avis validé
Très déçu j'ai commandé une écharpe bleu marine et j'en ai reçu une noire
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
9 janv. 2024
Bonjour Carolina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
29 déc. 2023
 Avis validé
DELAIS dE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGS
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
9 janv. 2024
Bonjour Véronique, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Ulla Popken
16 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des collants disponibles sous 3 à 5 semaines et aujourd'hui j'apprends qu'ils ne seront pas livrés même avec du retard Très déçue par le manque de sérieux de la commande !
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
27 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
2 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
2 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de voir votre déception. N'hésitez pas à nous indiquer les points nécessitant une amélioration. Notre service clients se tient également à votre entière disposition au 0805.11.23.90 ou par mail : service@ullapopken.fr. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
1 nov. 2023
 Avis validé
N'envoyez pas de codes de réductions qui ne fonctionnent pas !
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
2 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
7 oct. 2023
 Avis validé

Attention ERREUR

Attention, je n'ai rien à évaluer, je n'ai rien acheté, je faisais juste une simulation d'achat et votre demande d'évaluation est apparue !
Signaler un avis
RR
Renate R.
SARLAT-LA-CANEDA
21 août 2023
 Avis validé

Nul, un mur

avoir une oreille ouverte, vous ne lisez même pas les mails et plaintes
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
23 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. Un de nos agents vous recontactera prochainement pour comprendre de manière plus approfondie les raisons de cette situation, et y apporter une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
13 août 2023
 Avis validé
J'AVAIS demandé une livraison sur mon lieu de vacances mais en lisant votre message que m'a commande sera livrée à mon domicile à Lyon où elle risque d'être volée dans ma boîte aux lettres et ne me sera d'aucune utilité d'ici mon retour vers le 15 septembre ! Avez vous une solution à me proposer, j'attends de vos nouvelles.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
15 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre le souci rencontré avec la livraison de votre commande. Votre commentaire sera transmis à notre service clientèle, nous vous invitons également à contacter nos équipes par mail : service@ullapopken.fr ou par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken.
CB
carine B.
Jeumont
28 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des colis retournés à savoir 111.90€
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
29 juin 2023
Bonjour Carine, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de remboursement de votre commande. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de répondre à toutes vos questions. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
23 juin 2023
 Avis validé
Toujours pas recu
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
27 juin 2023
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour que les marchandises soient rapidement en stock et prêtes à être expédiées. Des délais de livraison plus longs sont donc très inhabituels. Pour en savoir plus sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
15 juin 2023
 Avis validé
Erreur de votre part dans ma commande et aucun geste commercial . Je dois commander à nouveau l' article que je souhaite et payer une 2ème fois les frais de port ,vraiment pas cool .
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
16 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. Un de nos agents vous recontactera prochainement pour comprendre de manière plus approfondie les raisons de cette situation, et y apporter une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
10 juin 2023
 Avis validé

Article défectueux, long délai de livraison.

J’ai commandé deux robes. L’une d’elle était trouée. J’ai envoyé un mail pas de réponse. J’ai appelé le service client on m’a assuré que la robe serait échangée. Aujourd’hui je vois qu’elle était remboursée sans aucune explication. Autre remarque si on me relance par le service livraison alors que les tendances soi-disant route, l’article ne part pas.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
13 juin 2023
Bonjour Gaëlle, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nous avons transféré votre commentaire à nos équipes en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du problème. Vous pouvez également contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou service@ullapopken.fr afin de trouver une issue favorable. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
5 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
5 juin 2023
Bonjour Danielle, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande se fait désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0805.11.23.90 ou par mail : service@ullapopken.fr. Nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous renseigner. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken.
15 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
15 mars 2023
Bonjour Evelyne, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.