worden.fr- Logo - Avis

WL
willy l.
TREMBLAY EN FRANCE
20 mars 2023
Parfait !!! Tant pour la commande, que l'expédition, la livraison que le produit commandé..
20 mars 2023
17 mars 2023
Difficile de faire mieux : vous êtes disponibles, vous prenez le temps pour conseiller sur les achats, de vrais passionnés, j'adore !
Réponse de worden.fr
21 mars 2023
Bonjour, Merci :) Bonne journée. Le service client Worden
16 mars 2023
la rapidité des réponses et de l'envoi suite à ma commande. Produit conforme à ma demande et au descriptif. Site dans ma liste des favoris !!
15 mars 2023
Produits et articles facile à trouver dans votre boutique .impeccable
14 mars 2023
Cool !
12 mars 2023
12 mars 2023
Livraison rapide et matériel au top!
DK
10 mars 2023
rien a redire. produit conforme a la description. envoie rapide. worden est tres bien achalandé en matos ski nordique. et cela fait un paquet d la annee. Merci a eux
8 mars 2023
Sérieux, De bons conseils, Je recommande. Petit bémol et une petite étoile en moins pour le délai de livraison un peu long pour ce que j’avais commandé.
7 mars 2023
7 mars 2023
Réponse de worden.fr
21 mars 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat. Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client. Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions. Restant à votre écoute, Cordialement, Le service client Montaz
6 mars 2023
Produits de qualité. Expédition rapide.
5 mars 2023
Rien à redire, tout est conforme, livraison dans les temps. Ai même eu le droit à un appel d’une salariée pour le prevenir des modalités de livraison, service au top!
4 mars 2023
28 févr. 2023
28 févr. 2023
Suis client depuis quelques années jamais déçu ,toujours bien compris et entendu !!! quand on est bien conseillé par des professionnels ,donc en réponse ma fidélité !!! Tout est dit !!!
26 févr. 2023
25 févr. 2023
Good price,fast delivery even if it was abroad.
25 févr. 2023