fashioncurvyshop.com

Vérifié depuis : 12 sept. 2023
fashioncurvyshop.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 sept. 2023
J achète chez Fashion Curvy depuis le début de sa création. Dan a été l'une des premières sur Facebook a proposer des vêtements grandes tailles qui ne faisaient pas "mémère" , modernes, colorés. De plus on ne regarde pas les lives uniquement pour acheter mais aussi parce que l on sait que l on va passer un bon moment de sourires,rires, et convivialité. Diane est tres proches de ses clientes et cela ne fait que renforcer le lien qu elle a su créer au fil des années. Elle est un vrai rayon de soleil pour nous toutes, même si la journée a été morose je sais que deux fois par semaine je vais pouvoir me faire plaisir en trouvant de jolies pièces a acheter et je pourrai me changer les idées. Même quand on part en vacances on ne l'a lâche pas...on l embarque avec nous partout comme si elle faisait partie de la famille de chacune d entre nous. J adore Fashion Curvy et J adore sa créatrice Diane

J'ai commandé un pull et après plusieurs jours d'attente, j'ai était informé qu'il n'était pas en stock. Je le voulais vraiment et je le regrette, j'ai donc perdu confiance en vos services

Avis pour fashioncurvyshop.com

Réponse de fashioncurvyshop.com
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un article en rupture sur votre commande et nous vous avons déjà présentés nos excuses pour ce problème. Nous vous avons également offert une remise de 5€ pour le désagrément malgré votre message nous disant que nous semblions être "un site frauduleux"! C'était une première commande et nous comprenons votre mécontentement mais nous ne savons pas comment vous pouvez parler de confiance en nos services étant donné qu'il n'y a jamais eu d'autres commandes et que le problème a été traité avec sérieux et rapidité. Bien à vous, L'équipe Fashion curvy