fashioncurvyshop.com
Avis:

252 avis au cours des 12 derniers mois252 avis au total  

4,92
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 sept. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fashioncurvyshop.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 sept. 2023
 Avis validé
J achète chez Fashion Curvy depuis le début de sa création. Dan a été l'une des premières sur Facebook a proposer des vêtements grandes tailles qui ne faisaient pas "mémère" , modernes, colorés. De plus on ne regarde pas les lives uniquement pour acheter mais aussi parce que l on sait que l on va passer un bon moment de sourires,rires, et convivialité. Diane est tres proches de ses clientes et cela ne fait que renforcer le lien qu elle a su créer au fil des années. Elle est un vrai rayon de soleil pour nous toutes, même si la journée a été morose je sais que deux fois par semaine je vais pouvoir me faire plaisir en trouvant de jolies pièces a acheter et je pourrai me changer les idées. Même quand on part en vacances on ne l'a lâche pas...on l embarque avec nous partout comme si elle faisait partie de la famille de chacune d entre nous. J adore Fashion Curvy et J adore sa créatrice Diane

l'avis le plus négatif

29 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un pull et après plusieurs jours d'attente, j'ai était informé qu'il n'était pas en stock. Je le voulais vraiment et je le regrette, j'ai donc perdu confiance en vos services
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fashioncurvyshop.com

29 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un pull et après plusieurs jours d'attente, j'ai était informé qu'il n'était pas en stock. Je le voulais vraiment et je le regrette, j'ai donc perdu confiance en vos services
Signaler un avis
Réponse de fashioncurvyshop.com
1 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un article en rupture sur votre commande et nous vous avons déjà présentés nos excuses pour ce problème. Nous vous avons également offert une remise de 5€ pour le désagrément malgré votre message nous disant que nous semblions être "un site frauduleux"! C'était une première commande et nous comprenons votre mécontentement mais nous ne savons pas comment vous pouvez parler de confiance en nos services étant donné qu'il n'y a jamais eu d'autres commandes et que le problème a été traité avec sérieux et rapidité. Bien à vous, L'équipe Fashion curvy