fashioncurvyshop.com

Vérifié depuis : 12 sept. 2023
fashioncurvyshop.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 sept. 2023
J achète chez Fashion Curvy depuis le début de sa création. Dan a été l'une des premières sur Facebook a proposer des vêtements grandes tailles qui ne faisaient pas "mémère" , modernes, colorés. De plus on ne regarde pas les lives uniquement pour acheter mais aussi parce que l on sait que l on va passer un bon moment de sourires,rires, et convivialité. Diane est tres proches de ses clientes et cela ne fait que renforcer le lien qu elle a su créer au fil des années. Elle est un vrai rayon de soleil pour nous toutes, même si la journée a été morose je sais que deux fois par semaine je vais pouvoir me faire plaisir en trouvant de jolies pièces a acheter et je pourrai me changer les idées. Même quand on part en vacances on ne l'a lâche pas...on l embarque avec nous partout comme si elle faisait partie de la famille de chacune d entre nous. J adore Fashion Curvy et J adore sa créatrice Diane

J'ai commandé un pull et après plusieurs jours d'attente, j'ai était informé qu'il n'était pas en stock. Je le voulais vraiment et je le regrette, j'ai donc perdu confiance en vos services

Avis pour fashioncurvyshop.com

Ravie de mes achats

Tombé sur le site par hasard où j'y ai fait une jolie ballade. Trouver pour mon plus grand bonheur des articles, passer commande et reçu dans un délai très raisonnable. Les articles sont fidèle à la description et vont comme un gant. De plus un petit cadeau gourmand accompagne la livraison, petite attention qui à fait sont petit effet 😊 Merci pour tout ce que vous nous proposer.
Diane est une vendeuse exceptionnelle, elle a fédéré autour d elle un cercle de personne qui communique toute entre elles et avec elle ! Marchandise super, équipe formidable livraison rapide .que du bonheur !

Une. Pépite.

Ce perfecto est vraiment très beau, Conforme à la photo, mais surtout taille très bien Et très belle qualité Tellement satisfaite, j’ai passé une autre commande 2 Jours après

Nopea toimitus

Ihana farkkutakki tuli nopeasti Suomeen. Kaikki sujui oikein hyvin! Takki on juuri ilmoitettua kokoa, hyvin vartalon mukainen malli, mutta joustaa.
12 févr. 2024

Que du bonheur

J’aime assister aux lives qui sont de véritables moment de détente et de rire. J’aime la rapidité de livraison et la qualité des articles
Les modéles sont géniaux , de trés bon rapport qualité prix. Et le service en cas de retour est rapide. L équipe est chaleureuse .
14 févr. 2024
J’aime tout ! Diane ses vêtements et tout le service autour de ça !!!! Au toppppp du top 👍

Je recommande

Articles de bonne qualité et vendeur très professionnel et sérieux
Toujours aussi satisfaite de mes produits commandés.
DM
Dominique M.
Bucy le long
Articles originaux et livraison rapide ! J'aime !!!
Toujours très satisfaite de mes commandes…. Le top
13 févr. 2024
Toujours aussi superbe ! Vêtements de qualités.
DM
Dominique M.
Bucy le long
Présentation des vêtements vivante et drôle !

Marchandise impeccable et excellent…

Marchandise impeccable et excellent service
Toujours un bon accueil pendant les livres..
Un service et des marchandises de rêve
17 févr. 2024
Produits conformes à mes attentes ❤️❤️
14 févr. 2024

L écoute..la sympathie...le sourire..

L écoute..la sympathie...le sourire..
Jamais déçue jusque maintenant
AB