fashioncurvyshop.com- Logo - Avis

fashioncurvyshop.com

25 sept. 2023
J achète chez Fashion Curvy depuis le début de sa création. Dan a été l'une des premières sur Facebook a proposer des vêtements grandes tailles qui ne faisaient pas "mémère" , modernes, colorés. De plus on ne regarde pas les lives uniquement pour acheter mais aussi parce que l on sait que l on va passer un bon moment de sourires,rires, et convivialité. Diane est tres proches de ses clientes et cela ne fait que renforcer le lien qu elle a su créer au fil des années. Elle est un vrai rayon de soleil pour nous toutes, même si la journée a été morose je sais que deux fois par semaine je vais pouvoir me faire plaisir en trouvant de jolies pièces a acheter et je pourrai me changer les idées. Même quand on part en vacances on ne l'a lâche pas...on l embarque avec nous partout comme si elle faisait partie de la famille de chacune d entre nous. J adore Fashion Curvy et J adore sa créatrice Diane

J'ai commandé un pull et après plusieurs jours d'attente, j'ai était informé qu'il n'était pas en stock. Je le voulais vraiment et je le regrette, j'ai donc perdu confiance en vos services

Avis pour fashioncurvyshop.com

27 juin 2024
J'ai tout aimé, les vêtements , accessoires, prix très correct, rapidité de livraison, qualité des vêtements et la gentillesse de Diane qui nous trouve des merveilles pour femmes fortes
Fashioncurvy est toujours au top que se soit pour les vêtements ou accessoires. Tout pour les femmes rondes , très beaux vêtements de qualités à des prix intéressants.
2 juil. 2024

Toujours un plaisir d'ouvrir un colis Fashioncurvy shop

Toujours un plaisir de recevoir les colis de Fashioncurvy shop, mon seul magasin ou je peux trouver des vêtements de grandes tailles qui me vont parfaitement
1 juil. 2024

Cliente très satisfaite. J'aime beaucoup la diversité des…

J'aime beaucoup la diversité des vêtements grande taille proposée, aussi bien en ligne, qu'en live sur Facebook en compagnie de Diane.
KM

Que dire de plus !!!!👌🏻

Que dire de plus !!!!! Jamais déçu Toujours très bien, super 👌🏻et la livraison avec "colis privé" très rapide c'est SUPER 👍🏻
8 juil. 2024

la mode pour toutes

Live très sympa, produits toujours au top, et que l'on peut imaginer sur soi lors des lives. Et des prix raisonnables
8 juil. 2024

Très heureuse ☺️

Ravie de mes achats et des conseils de Diane . De beaux vêtements pour des jolies formes 😊. Merci
Un envoie, rapide et soignée, des vêtements de qualités ! Je recommande à 100%
Tout est parfait, reçu mes très beaux sacs en cuir , ils sont magnifiques
27 juin 2024
J4ADORE LES CONSEILS DE DIANE , LA QUALITE DES ARTICLES
7 juil. 2024
Toujours de beaux articles et du professionnalisme..
DM
Dominique M.
Bucy le long
belle commande sac et foulard ! belle qualité !
L ambiance des lives , et super equipe
Envoi rapide et soigné! Tout est ok !
10 juil. 2024
Tout est parfait 👍 Continuez ainsi 😊