fashioncurvyshop.com

Vérifié depuis : 12 sept. 2023
fashioncurvyshop.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 sept. 2023
J achète chez Fashion Curvy depuis le début de sa création. Dan a été l'une des premières sur Facebook a proposer des vêtements grandes tailles qui ne faisaient pas "mémère" , modernes, colorés. De plus on ne regarde pas les lives uniquement pour acheter mais aussi parce que l on sait que l on va passer un bon moment de sourires,rires, et convivialité. Diane est tres proches de ses clientes et cela ne fait que renforcer le lien qu elle a su créer au fil des années. Elle est un vrai rayon de soleil pour nous toutes, même si la journée a été morose je sais que deux fois par semaine je vais pouvoir me faire plaisir en trouvant de jolies pièces a acheter et je pourrai me changer les idées. Même quand on part en vacances on ne l'a lâche pas...on l embarque avec nous partout comme si elle faisait partie de la famille de chacune d entre nous. J adore Fashion Curvy et J adore sa créatrice Diane

J'ai commandé un pull et après plusieurs jours d'attente, j'ai était informé qu'il n'était pas en stock. Je le voulais vraiment et je le regrette, j'ai donc perdu confiance en vos services

Avis pour fashioncurvyshop.com

Envoi très rapide. Article conforme à ma commande. Je ne peux pas juger de la taille car il s'agit d'un cadeau pour la fête des mères. J'aurais juste aimé avoir un délai plus long de renvoi de l'article justement pour palier au risque de taille trop petite ou trop grande. Mais à prime abord, je suis très satisfaite de ce très joli blouson.

Vendeuse charmante au top ❤️

Vendeuse charmante au top , donne de très bons conseils et aussi à l'écoute de ses clientes. Trouve toujours des pépites pour nous rendre encore plus belle, grâce à elle j'ai remis de la couleur dans ma vie ❤️
Diane est à l écoute de ses clientes, connait parfaitement tous les vêtements qu elle vend et conseille tellement bien qu on ne peut pas se tromper en achetant chez elle .
Rapport qualité prix excellent Je suis très contente de mes 4 pièces reçues Merci à vous Et quelle bonne humeur à chaque live, ne changez rien, vous êtes géniale 😁👍💋
DM
Dominique M.
Bucy le long

Les kimonos sont magnifiques !

Mondial Relay a pris son temps ( 10 jours pour faire 100 kms) mais l'attente en valait la peine. Les kimonos sont magnifiques !
Je trouve des vêtements bien taillés et qui me rendent plus féminine malgré des rondeurs 🤗
EM
Estelle M.
Bourgoin-Jallieu
Ma commande est arrivée très vite et les articles sont tops. Merci beaucoup
Rien a dire,les livres sont hyper sympathiques,et tjrs de belles choses👍
Livraison rapide Articles confirme a l'achat
Rapide et efficace
14 avr. 2024