nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.comAvis

: 797Très bien

4,80

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
nipponboutique.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur nipponboutique.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
nipponboutique.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur nipponboutique.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour nipponboutique.com

148 avis validés au cours des 12 derniers mois

797 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 déc. 2022
 Avis validé
Livraison rapide. J'ai apprécié le fait d'avoir des promotions. C'est appréciable puisque les frais de port sont coûteux. Peut-être que si vous offrez les frais de port à partir de 100€ (par exemple) vous aurez plus de clients.

l'avis le plus négatif

15 août 2023
 Avis validé
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

15 août 2023
 Avis validé

Bol payé 50 € est à 30, je me sens volé.

Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.
Réponse de nipponboutique.com
31 août 2023
bonjour, je ne comprends pas cet avis, vous avez acheté chez nous 14 fois depuis 2017... et sur vos trois dernières commandes 2 en aout 2023 et 1 mai 2023 (après il faut remonter à 2022), il n'y a aucun bol ramen donc merci de m'envoyer vos références pour voir cela. cet avis va être signalé. Pour info, le yen a chuté de plus 20% depuis 2020 et il nous arrive de solder des invendus. cordialement
27 nov. 2022
 Avis validé
J'ai très vite reçu ma commence mais J'ai étais déçu de ce que j'ai reçu la taille ne correspondait pas du tout avec la description que le site en faisais !!! Et les frais de transport sont exagérer à plus haut point