nipponboutique.comAvis

nipponboutique.com - boutique en ligne de décoration japonaise

La boutique en ligne de nipponboutique vous garantit un excellent service sur un grand choix d'objets de grande qualité certifiée "made in Japan". Découvrez vite notre boutique et choisissez parmi les modèles de KIMONO hommes et femmes, la gamme complète de théières en fonte et de céramiques japonaises et un assortiment de boîtes BENTO parmi les plus vendues au Japon. Vous pourrez acheter des lampes, des paravents et d'autres objets de décoration qui s’accorderont à merveille avec votre intérieur japonais. Pour retrouver l'esthétisme japonais, craquez pour les sacs ou accessoires de mode très prisés au Japon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour nipponboutique.com

4.90/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponboutique.com

Il y a 1 semaine
Satisfaite !
RAS. Commande bien reçue
Livraison rapide, produit conforme. Bien.
Vous manquez de produits alimentaire comme feuilles de shiso, yuzu en poudre, que je cherche encore. L'évaluation marchandise 5 étoiles est du surtout a la qualité des produits. Cordialement Philippe.
Bonjour, C'est partagé. Vous mettez bien les dimensions mais je ne m'étais pas rendues compte que les tasses étaient si petites. Si vous pouviez faire des photos avec des objets pour qu'on puisse voir leur taille, ce serait mieux