nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
nipponboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 sept. 2023
Je suis très heureuse de mes achats ! Tout a été très bien emballé, les articles sont superbes, le kimono est sublime et de très belle qualité, je suis ravie, merci ! Commande passée pour mon anniversaire. Je repasserais commande avec plaisir.

15 août 2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

tres bien
21 janv. 2024
CD
Christine D.
St Maurice montcouronne
30 nov. 2023

livraison rapide, site sérieux

Produit conforme, bon suivi de commande, livraison rapide.
15 déc. 2023
17 nov. 2023
livraison rapide et produits de bonne qualité
9 sept. 2023
Rien à dire sur la boîte à thé commandée qui me satisfait totalement..par contre j’ai reçu par la suite un code de réduction pour d’autres éléments de mon panier qui en pratique n’a pas fonctionné.. amicalement Frank Mares
6 avr. 2023
Produits top. Mais changez de livreur par pitié !!! Mon colissimo a mis la semaine entière pour arriver !!!! 6 jours au lieu de deux !!!
4 mars 2023
Emballage impeccable ! Service de qualité ! Merci !
24 juil. 2023
2 avr. 2023