nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com

10 mars 2024
Première expérience sur ce site en ligne. La commande a été expédiée et reçue très rapidement. J'ai acheté le "Kimono hanten traditionnel japonais bleu en coton motif fleurs de prunier et oiseau pour femme, HANTEN UME TO TORI". Il est sublime ! La qualité du vêtement est super, le coton est agréable. Le motif est beau, les finitions bien faites. La ceinture est fournie avec ! Je fais 1m54 et il arrive au début des abducteurs. Je recommande le site et je n'hésiterai pas à commander d'autres produits à l'avenir. PS: le point relais "relais colis CHU", au 5 rue du Morvan, à Vandoeuvre, n'existe plus, ça vous évitera de courir dans tout Brabois pour récupérer le colis (C'est une erreur de la poste et non du site).

15 août 2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

5 juil. 2024
Tout d’abord, le produit est authentiquement japonais exactement comme décrit. Pas de frais cachés. Le délai de livraison a été respecté. Je commanderai à nouveau dans cette boutique
8 juil. 2024
Heureux que votre commande vous ait satisfait !
29 juin 2024
Jamais déçue. J'ai commandé un Ok en métal. Livraison impeccable. Le produit est de qualité.
1 juil. 2024
Si vous êtes satisfaite, alors nous sommes satisfaits ;)
Colis très bien emballé et délai de livraison respecté
Livraison faite dans les délais et suivi précis
Très pro, très attractif, continuez.
3 juil. 2024
Qualité du kimono
ES
3 juil. 2024
2 juil. 2024
28 juin 2024
20 juin 2024
Rien de mieux! Les tasses (mugs) sont très jolies et étaient bien emballées. Ells sont arrivées rapidement. Aucun souci pour le payement. Donc tout a été parfait. J’aimerais éventuellement en acheter 2 de plus exactement le même style mais avec un dessin différent.
24 juin 2024
Bonjour, très heureux que ça vous ait plu ! N'hésitez pas à repasser commande ou à nous contacter pour tout renseignement. Belle journée à vous.

Très satisfaite

Commande livrée rapidement et arrivée entière, très bien emballée. Produits de qualité, tant matériel (vaiselle) qu'alimentaire (thé, yuzu auquel j'avais déjà gouté et que je retrouvais enfin ! Je reviendrai!!

bonne adresse

Délais rapide de livraison, produit précautionneusement emballé et tarif honnête. Nous sommes content, nous recommanderais. Cordialement

qualité

Disponibilité des produits, articles de belle facture, reçus rapidement, bien emballés
20 juin 2024
Envoi prompt et article conforme à la description. A recommander!
20 juin 2024
Produit conforme, de qualité, livraison, de qualité.
20 juin 2024
Produit conforme, de qualité, livraison, de qualité.
20 juin 2024
Correspond parfaitement à ce que j’ai commandé
25 juin 2024
Sérieux et rapidité. Produits de qualité.
SUPer service