nipponboutique.comAvis

nipponboutique.com - boutique en ligne de décoration japonaise

La boutique en ligne de nipponboutique vous garantit un excellent service sur un grand choix d'objets de grande qualité certifiée "made in Japan". Découvrez vite notre boutique et choisissez parmi les modèles de KIMONO hommes et femmes, la gamme complète de théières en fonte et de céramiques japonaises et un assortiment de boîtes BENTO parmi les plus vendues au Japon. Vous pourrez acheter des lampes, des paravents et d'autres objets de décoration qui s’accorderont à merveille avec votre intérieur japonais. Pour retrouver l'esthétisme japonais, craquez pour les sacs ou accessoires de mode très prisés au Japon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour nipponboutique.com

4.90/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponboutique.com

Il y a 1 semaine
Site très efficace et rapide. Merci
Il y a 1 semaine
Parfait, livraison dans les temps, bien emballé
Parfait. Rapide. Bien emballé. Produit au top! Merci
Il y a 1 semaine
Des produits de qualité, un joli packaging, un grand soin au niveau de l'emballage et des délais de livraison rapides: c'était tout simplement parfait! Merci
Il y a 2 semaines
Rapide et efficace !
Il y a 3 semaines
Correspond tout à fait à ma demande. Très belle théière et fonte de qualité.
Vous avez que des produits de qualités. Merci.
Le théest delicieux
Vite et Bien.
Excellent site.
Il y a 3 semaines
Très beaux produits, livraison express. Je recommande !
Il y a 3 semaines
Malgré le confinement, livraison rapide et objet conforme. Ras
Emballage très soigné pour mes deux adorables petits chawanmushi assortis à ma kyusu en porcelaine.
Livraison rapide et soignée. Les produits étaient en bon état et correspondaient exactement à ce que j'ai commandé (charmante petite tasse et thé hôjicha en direct du Japon !).
mille merci , en ces temps de confinement je craignais de ne pas le recevoir et le voilà !!!! il est superbe et l'envoie ultra rapide .
Excellent !
Tjs aussi rapide bien emballer et la qualité
Produits de très bonne qualité est à l'esthétique irréprochable. J'ai beaucoup apprécié l'emballage soigné pour la livraison postale !
Très bien, produit de qualité envoi soigné Pas de soucis
Comme d'habitude un service rapide et efficace. Toujours a la hauteur de mes attentes. Je recommande ce sitebqui possede pleins de beaux objets et qui plus est de qualité.