assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
Pour mon expérience : J'avais besoin en urgence d'un nouveau compresseur pour ma micro station. Commandé le mercredi matin Reçu le vendredi midi. Tarif ... le bon prix. Bref : du stock, les commandes sont traités très vite, et les prix sont honnêtes. A recommander

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

8 oct. 2023
Efficace et rapide
11 oct. 2023
Bonjour Mr Eudeline, Nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Belle journée, L'équipe Assisteaux
GP
Gilles P.
La Forge
26 sept. 2023
Super reactifs
6 oct. 2023
Bonjour Mr Parisse, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Assisteaux
23 sept. 2023

Service impeccable

Fiabilité, prix intéressants, délai de livraison respecté
6 oct. 2023
Bonjour Mme Telliez, Nous vous remercions pour votre retour favorable et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! Belle journée, L'équipe Assisteaux
22 sept. 2023
Très professionnel et très très rapide la livraison.
6 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que votre expérience sur notre site assisteaux-assainissement.com ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Assisteaux
22 sept. 2023
Excellente experience, rapide envoi, serious vendeur
6 oct. 2023
Bonjour Mr Sweeting, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide vous ait satisfait. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée !
16 sept. 2023
15 sept. 2023

Super service !

Livraison ultra-rapide de la pompe (commandée jeudi soir, livrée samedi midi), emballage sûr, prix très raisonnable, j'étais épaté !
6 oct. 2023
Bonjour Mr Mc Aleer, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes honorés d'avoir pu vous apporter entière satisfaction ! Belle journée, L'équipe Assisteaux
12 sept. 2023

Un vendeur sérieux

Livraison dans les temps Service client très réactif et très à l'écoute A recommander sans hésiter !
6 oct. 2023
Bonjour Mr Garcia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique. Belle journée, L'équipe Assisteaux
11 sept. 2023
9 sept. 2023
Très bonne prestation.
11 sept. 2023
Bonjour Mme Farquhar, Merci pour votre commentaire positif ! L'équipe Assisteaux vous souhaite une belle journée.
30 août 2023
Livraison rapide
7 sept. 2023
Bonjour Mr Raux, Nous vous remercions pour votre achat sur notre boutique et sommes ravis de lire votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Assisteaux
28 août 2023
Livraison très rapide. Prix serrés.
7 sept. 2023
Bonjour Mr Scalbert, Merci vous ces quelques mots positifs ! nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Belle journée. L'équipe Assisteaux
27 août 2023
En temps et en heure. Livraison impeccable
28 août 2023
Bonjour Mr Torres, Merci pour votre retour favorable, nous sommes ravis que votre achat sur notre boutique Assisteaux-assainissement ce soit bien passé. Belle journée, L'équipe Assisteaux
25 août 2023
22 août 2023
rapide et efficace. Très bon emballage
24 août 2023
Bonjour Mr Chesneau, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience sur notre boutique Assisteaux-assainissement se soit bien passée. Belle journée, l'équipe Assisteaux.
18 août 2023
18 août 2023
Du choix et des bons conseils
21 août 2023
Bonjour Mme Girard, Merci pour cette note positive ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Belle journée, l'équipe Assisteaux
16 août 2023

Satisfait et livraison rapide.

Satisfait de mon achat et livraison très rapide.
21 août 2023
Bonjour Mr Rousselle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Assisteaux-Assainissement. Nous sommes ravis que votre commande réponde à vos attentes. A bientôt, l'équipe Assisteaux
15 août 2023
Précision et rapidité
21 août 2023
Bonjour Mr Leclercq, Nous vous remercions pour votre avis positif. Belle journée, l'équipe Assisteaux
15 août 2023