assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

Rapidité de la livraison
Pompe ne convient pas pour fosse toutes eaux: elle aspire les cheveux et autres saletés, et ne fonctionne plus au bout de quelques minutes.
Réponse de assisteaux-assainissement.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la pompe Ebara MA n'a pas été plus positive. En effet, cette pompe est conçue pour les eaux claires telles que la vidange de puits, l'arrosage de jardins et le relevage des eaux d'infiltration, comme indiqué sur la fiche produit. Si vous avez besoin d'une pompe adaptée aux eaux chargées, nous vous recommandons de consulter nos pompes spécialement conçues à cet effet, comme par exemple la pompe EBARA RIGHT 75 M adaptée pour la vidange des fosses toutes eaux. N'hésitez pas à contacter nos équipes si vous avez besoin de conseils pour choisir le produit qui vous convient le mieux. Cordialement, L'équipe Assisteaux
Ma commande s'est très bien passé, commandé le lundi, livré le mardi. Livraison impeccable, prix hyper-compétitif, service parfait. Quelques petits soucis avec le Crédit Agricole pour valider le paiement (je pense lié à une cyberattaque). Je recommande vivement.
4 févr. 2024
Expédition très rapide, l'article est arrivé avant le jour d'arrivée prévue.
Matériel conforme à la commande

Kit pièces de rechange compresseur

Expédition plus rapide que prévu, conseil très professionnel d’un technicien au téléphone pour dépannage.
6 janv. 2024
Rapidité et efficacité
23 janv. 2024
Réponse de assisteaux-assainissement.com
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site assisteaux-assainissement.com ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous compter encore parmi nos clients. Belle journée ! L'équipe Assisteaux
30 déc. 2023

Manque les côtés technique et conseil

9 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience de nos services n'ait pas été plus positive. Veuillez noter que nos bureaux étaient fermés du 22 décembre au 4 janvier, conformément aux informations affichées sur notre site web. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Assisteaux
Plus de sérieux et de professionnalisme aucun suivi de commande, coli non livré et perdu , depuis 15 jours nous espérons vous allez rapidement nous renvoyer un compresseur où suivre le soucis avec votre transporteur ou nous rembourser , aucune conscience professionnelle
19 janv. 2024
Bonjour Mme Oriol, Nous sommes navrés que votre expérience avec notre partenaire de livraison n'ait pas été satisfaisante. Votre colis a été expédié le jour même de votre commande. Malheureusement, la première tentative de livraison n'a pas pu avoir lieu faute d'une réponse de votre part a la demande de prise de rendez-vous. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourqoui nos collègues ont relancé le transporteur à plusieurs reprises concernant votre colis. Nous comprenons votre frustration, cependant, nous regrettons que vous ayez choisi de nous évaluer de cette manière. Nos collègues ont fait tout leur possible pour vous assister. Nous constatons dans le suivi que votre colis est disponible dans un point relais depuis le 17 janvier. Cordialement, L'équipe Assisteaux
Toujours pas livré à ce jour
Réponse de assisteaux-assainissement.com
M. Santarnecchi, Je tiens à réitérer mes excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Un produit de remplacement vous a été envoyé hier. Votre avis nous a permis de prendre des mesures correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Toute l'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée !
7 mai 2023
9 mai 2023
Bonjour Mr BROTEL, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Très belle journée, L'équipe Assisteaux
25 mai 2023
Pour mon expérience : J'avais besoin en urgence d'un nouveau compresseur pour ma micro station. Commandé le mercredi matin Reçu le vendredi midi. Tarif ... le bon prix. Bref : du stock, les commandes sont traités très vite, et les prix sont honnêtes. A recommander
26 mai 2023
Bonjour Mr Gigand, Merci infiniment pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et espérons vous compter encore parmi nos clients. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée et un bon week-end !
25 avr. 2023
Bien : Rapidité. Accueil téléphonique. Rapport qualité/prix A améliorer : - pas de mode d'emploi en Français ! Pas de tutoriel sur internet. - l'embout de raccord D 19 n'a pas été fourni, malgré la confirmation téléphonique de votre technicien.
26 avr. 2023
Bonjour Mr Grandjean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre boutique Assisteaux-assainissement. Nous prenons en considération les points à améliorer afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Excellente journée et à bientôt, L'équipe Assisteaux