assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

Plus de sérieux et de professionnalisme aucun suivi de commande, coli non livré et perdu , depuis 15 jours nous espérons vous allez rapidement nous renvoyer un compresseur où suivre le soucis avec votre transporteur ou nous rembourser , aucune conscience professionnelle
Réponse de assisteaux-assainissement.com
19 janv. 2024
Bonjour Mme Oriol, Nous sommes navrés que votre expérience avec notre partenaire de livraison n'ait pas été satisfaisante. Votre colis a été expédié le jour même de votre commande. Malheureusement, la première tentative de livraison n'a pas pu avoir lieu faute d'une réponse de votre part a la demande de prise de rendez-vous. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourqoui nos collègues ont relancé le transporteur à plusieurs reprises concernant votre colis. Nous comprenons votre frustration, cependant, nous regrettons que vous ayez choisi de nous évaluer de cette manière. Nos collègues ont fait tout leur possible pour vous assister. Nous constatons dans le suivi que votre colis est disponible dans un point relais depuis le 17 janvier. Cordialement, L'équipe Assisteaux
Bonjour, je n’ai pas reçu ma commande ? Cordialement !
Réponse de assisteaux-assainissement.com
10 janv. 2024
Bonjour Monsieur Matas, Après vérification de nos dossiers, nous constatons que votre commande a été livrée avec succès le 23 décembre. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez subis en raison d'une qualité de livraison insatisfaisante. Votre commande avait été expédiée dans les 48 heures suivant votre achat, mais malheureusement, le délai de transit a été plus long que d'habitude, ce qui a entraîné ce retard indésirable. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Assisteaux