assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com
Avis:

119 avis au cours des 12 derniers mois119 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 mars 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 mai 2023
 Avis validé
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

l'avis le plus négatif

30 déc. 2023
 Avis validé
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

15 janv. 2024
 Avis validé
Plus de sérieux et de professionnalisme aucun suivi de commande, coli non livré et perdu , depuis 15 jours nous espérons vous allez rapidement nous renvoyer un compresseur où suivre le soucis avec votre transporteur ou nous rembourser , aucune conscience professionnelle
Signaler un avis
Réponse de assisteaux-assainissement.com
19 janv. 2024
Bonjour Mme Oriol, Nous sommes navrés que votre expérience avec notre partenaire de livraison n'ait pas été satisfaisante. Votre colis a été expédié le jour même de votre commande. Malheureusement, la première tentative de livraison n'a pas pu avoir lieu faute d'une réponse de votre part a la demande de prise de rendez-vous. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourqoui nos collègues ont relancé le transporteur à plusieurs reprises concernant votre colis. Nous comprenons votre frustration, cependant, nous regrettons que vous ayez choisi de nous évaluer de cette manière. Nos collègues ont fait tout leur possible pour vous assister. Nous constatons dans le suivi que votre colis est disponible dans un point relais depuis le 17 janvier. Cordialement, L'équipe Assisteaux
18 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, je n’ai pas reçu ma commande ? Cordialement !
Signaler un avis
Réponse de assisteaux-assainissement.com
10 janv. 2024
Bonjour Monsieur Matas, Après vérification de nos dossiers, nous constatons que votre commande a été livrée avec succès le 23 décembre. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez subis en raison d'une qualité de livraison insatisfaisante. Votre commande avait été expédiée dans les 48 heures suivant votre achat, mais malheureusement, le délai de transit a été plus long que d'habitude, ce qui a entraîné ce retard indésirable. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Assisteaux