assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

30 déc. 2023

Manque les côtés technique et conseil

Réponse de assisteaux-assainissement.com
9 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience de nos services n'ait pas été plus positive. Veuillez noter que nos bureaux étaient fermés du 22 décembre au 4 janvier, conformément aux informations affichées sur notre site web. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Assisteaux
21 juil. 2023
Tarif excessif et livraison par DPD qui jette le colis par dessus le portillon..
Réponse de assisteaux-assainissement.com
24 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes navrés pour le désagrément causé par notre partenaire DPD. Belle journée, L'équipe Assisteaux