assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

8 juil. 2023
Produit livré rapidement, conforme à la description et prix compétitif. En revanche pas de réponse à une question envoyée par mail (donc j'enlève une étoile).
Réponse de assisteaux-assainissement.com
10 juil. 2023
Bonjour Mr Rippert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Veuillez nous excuser si nous n'avons pas répondu à votre mail. Belle journée. L'équipe Assisteaux
23 déc. 2023
rapidité LES PIÈCES CORRESPONDENT
9 nov. 2023
Réponse de assisteaux-assainissement.com
Nous vous remercions pour votre retour favorable. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée !
22 mai 2023