assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

13 févr. 2024
Ma commande s'est très bien passé, commandé le lundi, livré le mardi. Livraison impeccable, prix hyper-compétitif, service parfait. Quelques petits soucis avec le Crédit Agricole pour valider le paiement (je pense lié à une cyberattaque). Je recommande vivement.
4 févr. 2024
Expédition très rapide, l'article est arrivé avant le jour d'arrivée prévue.
Matériel conforme à la commande
12 févr. 2024
30 janv. 2024
6 janv. 2024
Rapidité et efficacité
23 janv. 2024
22 janv. 2024
24 janv. 2024
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site assisteaux-assainissement.com ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous compter encore parmi nos clients. Belle journée ! L'équipe Assisteaux
24 janv. 2024
8 janv. 2024
26 déc. 2023

Kit pièces de rechange compresseur

Expédition plus rapide que prévu, conseil très professionnel d’un technicien au téléphone pour dépannage.
7 déc. 2023
Ponctualité et cerise sur le gâteau : livre 2 jours avant le terme . Bravo.
3 déc. 2023
Commandé le dimanche, livré le mardi... Parfait !
6 déc. 2023

Conforme à ma demande.
21 déc. 2023
14 déc. 2023
4 déc. 2023
22 nov. 2023
SAV efficace à l’ecoute du client , rapide et avec des professionnels qui connaissent parfaitement leur sujet pour vous conseiller
31 oct. 2023

conformité du produit - efficacité du service

conformité du produit, rapidité et qualité-protection-sécurité de l'emballage. apprécié la conscience professionnelle de la société
13 nov. 2023
Un grand merci pour ce retour si positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entièrement satisfaction en passant commande chez nous ! Si vous souhaitez partager votre satisfaction avec vos proches, nous serions enchantés de leur faire découvrir nos produits ou services. Passez une excellente journée ! L'équipe Assisteaux
7 nov. 2023
Livraison très rapide commande le lundi a 8h livré à domicile le lendemain 10h appareil conforme je recommande
13 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous nous engageons à toujours offrir le meilleur service à nos clients. Passez une excellente journée ! L'équipe Assisteaux