J'ai demandé un envoi par colissimo pour éviter les aléas d'une livraison par transporteur avec signature. Mon colis a malgré tout été confié à dpd qui a annulé, le matin même, le premier jour de livraison prévu et a livré en retard du créneau de 3h prévu le lendemain. Mais mon colis est arrivé juste à temps pour Noël. Pour le produit (une théière), rien à dire , correspond parfaitement à la description du site et à mes attentes.
Deux des 6 ramequins commandés sont arrivés cassés, cadomus a été très pro et réactif et m'a renvoyé rapidement les deux cassés. Malheureusement il y a eu une erreur de motif alors que j'avais envoyé la photo des ramequins. Je me suis donc retrouvé avec 6 ramequins: 2 d'un motif, 3 d'un autre motif et un seul du dernier motif, c'est pas top! J'ai envoyé un message avec photo mais aucune réponse! Je ne suis donc pas satisfaite!
Commande : XJIETZTPQ
Cordialement
Julie sala
l'article est expédié depuis 5 jours. Aucun numéro de suivi donc pas possible d'avoir une date de livraison. Aucune information sur l'espace client concernant le suivi de commande à part le message "Expédié". J'ai adressé un message via le formulaire de contact, du site Cadomus et pas de réponse. je suis très déçu.
Signaler un avis
Réponse de cadomus.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. En raison des nombreux jours fériés, les transporteurs n'ont pas pu livrer votre marchandise, ce qui a entraîné un retard d'acheminement. Cependant, nous tenons à vous informer que votre article a été expédié dans les temps et que la livraison ne devrait pas tarder.
Concernant le numéro de suivi, nous comprenons votre frustration. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Vous devriez recevoir ce numéro de suivi sous peu.
Veuillez également noter que notre service clientèle n'est pas disponible les week-ends et les jours fériés. Nous vous assurons que votre message a bien été reçu et sera traité dès que possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Le service client de Cadomus
il y a 6 jours
Avis validé
Livraison très rapide
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Beaux produits, et rapidité totale !
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Au top !
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
rapidité de l'expédition et de la livraison
J'ai beaucoup apprécié la rapidité de l'expédition une fois la commande faite : commande faite le lundi matin et reçue le lendemain en fin de matinée.
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Rapidité d'envoi et surtout emballage particulièrement soigné pour un produit fragile.
Félicitations!
je recommanderai dans tous les sens du terme avec grand plaisir!
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Réactivité
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Rapidité d'envoi. Soins portés à l'emballage. Le suivi de l'envoi
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Rapidité et efficacité
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
Bien service à l'écoute, réactif et rapide.
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
RAS
Signaler un avis
20 mars 2024
Avis validé
Excellent service
je suis très satisfait de la rapidité de la livraison
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
Expédition rapide et vaisselle unique
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
J'ai aimé le choix, les prix corrects et la livraison rapide.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.