tennisachat.com

Non valide

tennisachat.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennisachat.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

23 juil. 2023
Pouvons nous convenir d'une livraison dans un créneau large pour une demie journée ? Exemple : livraison dans la matinée entre telle et telle heure ou livraison dans l'après-midi entre telle heure et telle heure. Cela faciliterait la réception du colis à domicile

12 oct. 2023
Client chez vous depuis plusieurs années, nous n'avons plus la possibilité de vous joindre par téléphone! Résident à l'étranger je vous ai demandé une détaxe sur ma dernière commande comme celà se faisait dans le passé, je n'ai eu aucune retour de votre part malgré plusieurs relances. Pour ma dernière commande, vous ne m'avez pas avisé qu'un article (raquette Yonnex ezone 100) n'était pas disponible, l'expédition ne s'est pas faite dans les délais des 48h proposés comme il est proposé. Vous venez de perdre un client qui a dépensé plus de 4000€ depuis la création de mon compte sur votre site.

Avis pour tennisachat.com

Rapidité de livraison et prix attractif

Rien de special.

Rien de spécial.
30 mars 2024
Rapidité, ok. Un peu plus de souplesse sur le site internet quant au choix changement de magasin à la livraison.
Large game de produits et articles de qualité
23 janv. 2024
23 juil. 2023
20 juin 2023

petit couac

malgré la réception tardive il y a eu quelques petits problèmes d'acheminement via la transporteur Colissimo/DPD. Petit couac niveau messages ... Si non le produit est conforme
10 juil. 2023
L'enseigne pourrait prendre en charge les frais de retour lorsqu'il s'agit d'un échange. Difficultés à joindre par téléphone le service client.
3 août 2023
Livraison produits sont conformes à la commande👍 juste améliorer le délais de livraison Annonce 48h plutôt compter 96h
23 juin 2023
Beaucoup de choix mais je ce que je regrette c’est le retour payant et qu’il n’y ai pas de relais colis
4 oct. 2023
Très content mais j aurai aimé être informé par mail que ma commande était disponible.
9 juin 2023
Attention à l'emballage, j'ai acheté un pochoir Head, il était un peu plié.
19 juin 2023
Je croyais que le tee-shirt était en coton, mais il est bien quand même !
5 juin 2023
J'ai reçu une raquette cordée alors que je l'avais demandée non cordée!
la sélection de l’adresse de magasin pour la livraison fonctionne mal
5 juin 2023
un mail de confirmation de commande .... et vous serez parfaits :)