tennisachat.com

Non valide

tennisachat.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennisachat.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

23 juil. 2023
Pouvons nous convenir d'une livraison dans un créneau large pour une demie journée ? Exemple : livraison dans la matinée entre telle et telle heure ou livraison dans l'après-midi entre telle heure et telle heure. Cela faciliterait la réception du colis à domicile

12 oct. 2023
Client chez vous depuis plusieurs années, nous n'avons plus la possibilité de vous joindre par téléphone! Résident à l'étranger je vous ai demandé une détaxe sur ma dernière commande comme celà se faisait dans le passé, je n'ai eu aucune retour de votre part malgré plusieurs relances. Pour ma dernière commande, vous ne m'avez pas avisé qu'un article (raquette Yonnex ezone 100) n'était pas disponible, l'expédition ne s'est pas faite dans les délais des 48h proposés comme il est proposé. Vous venez de perdre un client qui a dépensé plus de 4000€ depuis la création de mon compte sur votre site.

Avis pour tennisachat.com

13 juin 2023

Du personnel qui donne de vrais conseils

J’ai été contacté parce que mon cordage ne correspondait pas à la raquette choisie et donc un technicien m’a conseillé sur ce que je devais prendre - Merci. En revanche au moment de la commande, le module de choix du point relais ne marchait pas.
3 déc. 2023
La description du produit identique à celui expédié Le prix La livraison rapide dommage qu’elle ne puisse pas se faire ailleurs qu’au domicile un point relai serait impeccable en ce qui me concerne n’habitant pas la région parisienne
22 nov. 2023
Un large choix d’articles. Des tarifs intéressants. Et une livraison rapide. Attention certains articles sont affichés à un prix (chaussures) et si on change de pointure, le prix n’est plus du tout pareil.
20 juin 2023

petit couac

malgré la réception tardive il y a eu quelques petits problèmes d'acheminement via la transporteur Colissimo/DPD. Petit couac niveau messages ... Si non le produit est conforme
28 mai 2023
Remboursement très rapide. Livraison parfaite. Seul inconvénient les retours sont payants mais on ne peut pas tout avoir. Perso je les trouve efficaces.
10 juil. 2023
L'enseigne pourrait prendre en charge les frais de retour lorsqu'il s'agit d'un échange. Difficultés à joindre par téléphone le service client.
14 juil. 2023
Question, en Polynésie il nous taxe sur les frais de port, nous avons du mal à commander sur le site parce que ça revient trop cher.
28 juin 2023

Livraison rapide et conforme

La livraison a été rapide. Les articles de petites tailles ont été mis avec la boîte de chaussure pour prendre moins de place.
19 mai 2023
Jamais de difficultés dans la livraison des produits. Il est rare de trouver des produits moins chers sur les autres sites
3 août 2023
Livraison produits sont conformes à la commande👍 juste améliorer le délais de livraison Annonce 48h plutôt compter 96h
AG
Arnaud G.
Seine et Marne
1 janv. 2024
Prix attractif, délai d'envoi respecté et en plus un magasin physique proche de chez moi si besoin. Parfait !

Article conforme + Envoi super rapide

Envoi super rapide. Article conforme et dans leur emballage propre. Rien à redire top, je recommande !! 👍🏻👍🏻👍🏻
6 août 2023
Les soldes sont accessibles et la commande en ligne est rapide. Les colis sont rapidement livrés à domicile.
23 juin 2023
Beaucoup de choix mais je ce que je regrette c’est le retour payant et qu’il n’y ai pas de relais colis
21 sept. 2023
De très bon conseil quant au choix d'une nouvelle raquette. Équipe dynamique, compétente et motivée.
13 juil. 2023
Prix abordables. Envoi impeccable. Bonne réactivité aux questions posees. Parfait

fiable

Envoi rapide, correspondant à la commande et prix intéressant
ZR
Zohary R.
PALAISEAU
20 oct. 2023
Toujours une excellente expérience chez Tennis Achat. Bien reçu, commande ok, relationnel ok
8 août 2023
Rapport qualité prix excellent, logistique rien à redire. Bref super site, je recommande.
6 août 2023
SAV très réactif pour changement de mode de paiement . Livraison en temps et en heure