Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

Merci !!

J'ai aimé le fait de personnaliser l'article, la qualité et la rapidité d'expédition.
Une expérience client parfaite. Un emballage soigné et une livraison très rapide. Deux horloges de très grande qualité que j'ai eu le plaisir d'offrir.
La personnalisation sur l'aiguille a ete tres appreciee!
Article au top Livraison rapide
Fabrication Française, travail soigné. Expédition rapide et un beau packging
SG
Sylvie G.
Trebeurden

Livraison rapide et soignée, produit de qualité

Livraison rapide et soignée. Produit de qualité
Super produit Un envoi très très très rapide malgré une personnalisation d’aiguille. Bravo à toute l’équipe Bonne continuation
12 mai 2024