Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !

Avis pour Ocean Clock

20 août 2023
29 août 2023
20 août 2023
Qualité et beauté de l'objet de fabrication française qui s'harmonise très bien dans une cuisine de bord de mer avec l'horloge des marees
29 août 2023
Merci beaucoup Monsieur Prosper pour votre avis sur votre commande d'horloge des heures! Nous sommes contents de savoir qu'elle vous plait!
19 août 2023
22 août 2023
Merci pour vos 5 étoiles !
19 août 2023
18 août 2023
Envoi super rapide très pro ! Et belles horloges, à maree et standard
Merci beaucoup !
Délai qualité du produit
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour sur votre commande :)
16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !
18 août 2023
Merci pour votre achat et votre avis. Nous sommes désolés de vous savoir déçu à ce sujet. Nous prenons le plus grand soin dans la finition de nos horloges et articles. Nous assemblons manuellement dans notre atelier à Hossegor chacune des pièces qui compose l'horloge. Nous avons fait le choix de ne pas ajouter de matériau superflu dans un souci d'économie de matériau et écologique. Le boitier du mécanisme qui se trouve à l'arrière est propre et donne un accès direct au réglage et à la pile. Nous espérons que l'horloge a plu à votre papa :) Si vous souhaitez échanger davantage sur ce point, n'hésitez pas à nous recontacter, nous souhaitons toujours mieux faire et les retours de nos clients sont très précieux pour nous. Bien cordialement, Carole.
16 août 2023
Beau produit. Service client très sympathique et efficace. Merci
17 août 2023
Merci beaucoup Monsieur Moureu !
15 août 2023
Tout est parfait, le produit, la livraison et l'emballage très sécurisé.
17 août 2023
Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis :)
14 août 2023
Commandé le lundi livré le jeudi avec la personnalisation demandée. Merci. Tout est parfait.
Merci beaucoup !!
14 août 2023
Personne à l’écoute qui vous répond rapidement et vous conseille très bien.
17 août 2023
Merci Cécile pour votre retour sur votre commande. Nous sommes contents d'avoir pu vous aider :)
13 août 2023

Une belle surprise

1 ère commande.. très satisfaite..colis bien emballé..l horloge des marées est superbe..je recommande ce site ..
17 août 2023
Merci beaucoup Dominique !
Qualite
Merci pour votre note!
10 août 2023
L'horloge est magnifique, la personnalisation top. Envoi rapide++ et boîte magnifique. Par contre un petit doute sur la précision de l'horloge que nous avons reglé ac le site mais qui ne semble pas tt à fait correspondre ces jours ci alors que gros coef de marée ... affaire à suivre !
14 août 2023
Bonjour Maylis, nous vous remercions pour votre achat et votre avis. Si vous avez besoin d'aide pour le réglage de votre horloge ou bien des précisions sur son fonctionnement, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone, nous vous répondrons avec plaisir :)
9 août 2023
10 août 2023
Merci beaucoup pour votre note :)
9 août 2023
10 août 2023
Merci pour vos 5 étoiles !
8 août 2023
10 août 2023
Merci Marlène pour votre note. Vous ne semblez pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir, n'hésitez pas à nous contacter.
8 août 2023
Produits très beaux et de qualité. Livraison très rapide.
10 août 2023
Merci beaucoup Amélie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et pour le partage de la photo :)