Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean ClockAvis

: 974Très bien

4,91

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 15 avr. 2022
mis à jour le : 23 sept. 2023
Ocean Clock est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Ocean Clock, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 15 avr. 2022
mis à jour le : 23 sept. 2023
Ocean Clock est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Ocean Clock, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Ocean Clock

703 avis validés au cours des 12 derniers mois

974 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 août 2023
 Avis validé
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

l'avis le plus négatif

28 juin 2023
 Avis validé
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

CB
CHANTAL B.
LA REGRIPPIERE
8 mai 2023
 Avis validé
Je ne peux rien dire. Je n'ai pas reçu ma commande Merci.
Réponse de Ocean Clock
16 mai 2023
Madame, Votre colis était bien disponible au bureau de Poste dans les délais habituels. Seulement, le bureau de Poste n’avait pas flashé le colis à son arrivée, cela arrive parfois malheureusement et nous le regrettons. Vous avez contacté notre service clients. Nous avons immédiatement localisé le colis. Nous vous avons donc conseillé de vous présenter au bureau de Poste pour le récupérer. Je vois que vous avez pu retirer votre commande sans problème. J’espère que l’horloge vous plait 😊 La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Sachez que notre service clients est disponible pour gérer ces petits couacs. Nous vous remercions pour votre compréhension, Carole :)
25 sept. 2022
 Avis validé
Produit non reçu
Réponse de Ocean Clock
6 oct. 2022
Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas récupéré votre colis à temps. Sachez que nous avons traité et expédié votre commande dans les 24 heures. Votre colis a été livré au point de retrait en 48 heures. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacté plus tôt. Nous vous aurions informé immédiatement de la mise à disposition de votre colis. Il est incontestable qu’il y a eu couac informatique chez La Poste dans la transmission du suivi du colis. Vous avez bien été informé par e-mail de la pris en charge du colis mais pas de sa mise à disposition. Pourtant je vous assure que le colis était disponible au point de retrait depuis mercredi. Le suivi du colis ainsi que les réponses apportées lors de notre réclamation que nous vous avons toutes transmises l’indiquent. Soucieux de la satisfaction de nos clients, je vous assure avoir fait tout ce qui était possible pour vous aider mais malheureusement il était déjà trop tard. Nous ne pouvons que regretter ce problème. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que l’horloge vous plait ainsi qu’à son destinataire ! Carole.
21 janv. 2023
 Avis validé
23 déc. 2022
 Avis validé