Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean ClockAvis

: 804Très bien

4,91

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 15 avr. 2022
mis à jour le : 30 mai 2023
Ocean Clock est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Ocean Clock, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 15 avr. 2022
mis à jour le : 30 mai 2023
Ocean Clock est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Ocean Clock, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Ocean Clock

696 avis validés au cours des 12 derniers mois

804 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


4 juil. 2022
Je suis enchantée de mon horloge à marées. Elle est très belle et qualitative. Le service client a été adorable, j'avais oublié de personnaliser l'aiguille, j'ai envoyé un petit message et j'ai été rappelée très vite par la gérante Stéphanie qui a accepté de personnaliser la petite aiguille avant de faire partir l'horloge au courrier, merci 🤗 C'est une satisfaction de contribuer à faire fonctionner cette jolie entreprise française. Leurs produits, faits mains, sont à la fois pratiques et esthétiques, et ne sont pas dénués d'une certaine poésie. Je vous souhaite une belle continuation Ocean Clock 🌊
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


20 août 2022
Le colis est arrivé totalement détrempé carton+ emballage + produit. Je l’ai reçu le jour même pour un mariage donc pas possible de le renvoyer. J’ai séché le contour en bois délicatement… Une catastrophe pour un produit qui se veut premium.
Signaler un avis

Avis pour Ocean Clock

 Avis validé
il y a 2 jours
L 'horloge dérive d'une heure sur 24 heures ce qui ne me convient pas. Votre avis svp...
Signaler un avis
 Avis validé
12 août 2022
Bonjour, Les horloges sont très belles , mais votre site pour les commander n'est pas simple ni clair et je n'ai trouvé nulle part ou mettre un message au destinataire. Pensez que certains achètent pour offrir .... Cdt C CAILLE
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
18 août 2022
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de savoir que vous avez eu des difficultés lors de la saisie de votre commande. Nous avons bien un espace proposant de nous transmettre un message. Nos horloges font souvent l'objet de cadeaux c'est vrai. Cet espace se trouve juste après avoir fait le choix du mode de livraison. Nous écrivons ensuite manuellement les petits mots de nos clients pour le destinataire du paquet. Si vous deviez à nouveau réaliser une commande depuis notre site, sachez que notre service client est disponible par e mail ou par téléphone pour vous aider :) Carole.
 Avis validé
3 janv. 2023
Emballage cadeau pose sur le cadeau, niquel quand c'est livré directement chez la personne à qui on offre le produit ... Livreur qui pose le colis sur la poubelle de la voisine sans rien prévenir ..
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
17 janv. 2023
Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour. Je suis navrée de savoir que votre livraison n'a pas été réalisée dans de bonnes conditions. Ce n'est pas normal en effet et allons le faire savoir aux services Chronopost. Concernant le sac cadeau, il est bien mentionné avant de valider l'ajout du sac cadeau "Votre commande est un cadeau ? Emballez votre horloge avec style ! La pochette vous sera livrée à plat dans votre colis (1 horloge par pochette) " Je regrette que vous en soyez déçu ! Nous essayons de limiter au maximum nos cartons d'emballages. Ils sont faits sur mesure, au plus près de la boîte de l'horloge et ne nous permettent pas de mettre l'horloge dans le sac au risque d'abîmer le sac cadeau. Sachez toutefois que votre remarque va nous permettre de nous améliorer. Nous allons réfléchir à un autre système d'emballage cadeau. Cordialement, CArole.
 Avis validé
22 juin 2022
Livraison rapide et belle esthétique, sauf que j'avais demandé une aiguille personnalisée pour faire un cadeau et l'aiguille est arrivée blanche..... Déception
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
24 juin 2022
Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de vous savoir déçu. Nous n’avons pas de demande de personnalisation dans votre commande malheureusement. Elle n’a pas été enregistrée lors de la saisie de la commande, je suis désolée. La personnalisation devrait aussi apparaitre dans la confirmation de commande que vous avez reçue, si vous voulez bien le vérifier dans le détail de vos articles. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l’horloge, c’est avec plaisir que nous vous la personnaliserons. Nous vous la retournerons ensuite dans les meilleurs délais. Je vois que vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Notre service client est justement là pour s’occuper de ce genre de petits couacs, il ne faut pas hésitez ! Voici notre adresse pour le retour : Ocean Clock 94 impasse des Rémouleurs 40150 Soorts-Hossegor. Merci d’ajouter dans le paquet un petit mot précisant vos instructions 😊 Nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à nous recontacter s’il y a quoi que ce soit, Carole.