Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock
Avis:

617 avis au cours des 12 derniers mois1 376 avis au total  

4,91
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 août 2023
 Avis validé
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

l'avis le plus négatif

28 juin 2023
 Avis validé
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ocean Clock

20 déc. 2023
 Avis validé

Bien mais pourrait mieux faire encore pour porter haut les couleurs du fabriqué français

Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
21 déc. 2023
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre jolie commande. Chez Ocean Clock, nous avons à cœur de proposer un excellent rapport qualité/prix et portons une attention particulière aux finitions de nos créations. Si le baume a en effet été oublié, nous en sommes désolés et vous en faisons partir un ce jour. A noter toutefois que vous avez certainement reçu une autre petite surprise dans votre colis ;) L'équipage Ocean Clock vous souhaite de joyeuses fêtes.
23 déc. 2023
 Avis validé

Informations livraison

Ma commande est arrivée hier comme prévue mais sur le suivi est toujours en « expédié » et je n’ai donc pas été informé. Manque d’informations sur la livraison. À part ça, beau produit.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
27 déc. 2023
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez eu votre colis à temps pour Noël, et que l'horloge vous plaise. Nous venons de suivre le trajet de votre colis (expédié en suivant de votre commande), effectivement les agents de La Poste n'ont pas flashé votre colis en bureau de Poste, il s'y trouvait pourtant bien ! Leurs notifications vous ont été envoyées avec du retard, et nous en sommes navrés. Notre outil de suivi Colissimo nous donne des indications auxquelles vous n'avez pas accès dans un suivi classique, aussi nous invitons nos clients à ne pas hésiter à nous contacter ! L'équipage Ocean Clock répond à vos requêtes par téléphone, chat ou email. Joyeuses fêtes :)
26 déc. 2023
 Avis validé
Non livré pour Noël alors que c'était l'engagement sur le site internet et que les frais d'envoi sont à notre charge. Très déçu.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
27 déc. 2023
Bonjour, vous avez commandé hors délai ! Le 19 décembre à 22h30 (en Colissimo). Or, il était clairement spécifié sur notre site que vous aviez jusqu'au 18 décembre (Colissimo), ou 19 décembre avant midi par Chronopost uniquement. A noter tout de même que nous avons fait partir votre commande en suivant, le 20 décembre et que votre colis était disponible au Bureau de Poste le samedi 23 Décembre ! (La Poste vous a envoyé un email samedi matin en vous indiquant que le colis était disponible). Vous n'êtes pourtant allé le récupérer que le 26... Nous sommes navrés de votre déception, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Votre colis est arrivé à temps pour Noël, même en commandant hors délai... Mallaury & l'équipage Ocean Clock
5 janv. 2024
 Avis validé
Trop cher pour une simple horloge à piles
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
18 janv. 2024
Bonjour, qu'entendez-vous par simple horloge à pile ? La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, aussi nous souhaiterions en savoir plus ! Une horloge à marée se compose de 15 éléments différents, les matériaux utilisés sont d'une qualité incomparable avec les horloges du commerce. Par ailleurs nos standards de fabrication et finitions étant elevés, cela nous aiderait de savoir ce qui vous a déplu. Sachez qu'en période de fête les retours sont acceptés jusqu'au 31 janvier, si l'horloge ne vous convient pas, il est possible de nous la renvoyer ! Merci de nous contacter Mallaury, matelot en charge du service client à contact@oceanclock.com !
28 juin 2023
 Avis validé

Manque inscription offerte.

Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
29 juin 2023
Bonjour Syvlie, je suis désolée de voir que vous êtes déçue de l'absence de la personnalisation de l'horloge. Malheureusement, aucune demande de personalisation n'a été enregistrée. En cas de demande, celle-ci apparait dans la confirmation de commande. Vous pouvez le vérifier. Notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet ou bien même faire personnaliser l'horloge dans un second temps. Bien cordialement, CArole :)
9 juin 2023
 Avis validé

avis global après achat des différents produits sur plusieurs années.

Bonjour, nous avons acquis tous les produits de cette entreprise dont le design est très sympa. Au vu des tarifs, on reste sur un domaine de niche pour des éléments de décoration. Chapeau à l'équipe de fabrication, conception et développement. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
13 juin 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur nos produits. Merci aussi pour votre fidélité. Nous avons fait le choix de proposer des objets de décoration de qualité et de fabrication française, assemblés à la main par notre équipage, au sein de notre atelier à Hossegor, dans les Landes. Nos produits sont également le fruit de collaborations avec des entreprises françaises et européennes, qui fournissent un grand nombre de nos matières premières. Faire appel à des entreprises locales nous tient réellement à cœur et nous sommes très fiers de valoriser leur savoir-faire au travers de nos créations. Merci encore pour votre retour.
11 déc. 2023
 Avis validé
Je suis un peu déçue du rendu et je n'avais pas compris qu'il n'y avait de verre protecteur pour l'aiguille du thermomètre
Signaler un avis
28 mai 2023
 Avis validé
L 'horloge dérive d'une heure sur 24 heures ce qui ne me convient pas. Votre avis svp...
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
31 mai 2023
Bonjour Monique, Je vois que notre service client vous a contacté à ce sujet. Afin de trouver les raisons de ce problème, toutes les vérifications sont en cours. Nous attendons les résultats de vos tests. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges, en cas de dysfonctionnement du mécanisme, nous procèderons à un échange bien sûr. Merci pour votre compréhension.