Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock
Avis:

614 avis au cours des 12 derniers mois1 380 avis au total  

4,91
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 août 2023
 Avis validé
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

l'avis le plus négatif

28 juin 2023
 Avis validé
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ocean Clock

26 déc. 2023
 Avis validé
Non livré pour Noël alors que c'était l'engagement sur le site internet et que les frais d'envoi sont à notre charge. Très déçu.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
27 déc. 2023
Bonjour, vous avez commandé hors délai ! Le 19 décembre à 22h30 (en Colissimo). Or, il était clairement spécifié sur notre site que vous aviez jusqu'au 18 décembre (Colissimo), ou 19 décembre avant midi par Chronopost uniquement. A noter tout de même que nous avons fait partir votre commande en suivant, le 20 décembre et que votre colis était disponible au Bureau de Poste le samedi 23 Décembre ! (La Poste vous a envoyé un email samedi matin en vous indiquant que le colis était disponible). Vous n'êtes pourtant allé le récupérer que le 26... Nous sommes navrés de votre déception, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Votre colis est arrivé à temps pour Noël, même en commandant hors délai... Mallaury & l'équipage Ocean Clock
5 janv. 2024
 Avis validé
Trop cher pour une simple horloge à piles
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
18 janv. 2024
Bonjour, qu'entendez-vous par simple horloge à pile ? La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, aussi nous souhaiterions en savoir plus ! Une horloge à marée se compose de 15 éléments différents, les matériaux utilisés sont d'une qualité incomparable avec les horloges du commerce. Par ailleurs nos standards de fabrication et finitions étant elevés, cela nous aiderait de savoir ce qui vous a déplu. Sachez qu'en période de fête les retours sont acceptés jusqu'au 31 janvier, si l'horloge ne vous convient pas, il est possible de nous la renvoyer ! Merci de nous contacter Mallaury, matelot en charge du service client à contact@oceanclock.com !
28 mai 2023
 Avis validé
L 'horloge dérive d'une heure sur 24 heures ce qui ne me convient pas. Votre avis svp...
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
31 mai 2023
Bonjour Monique, Je vois que notre service client vous a contacté à ce sujet. Afin de trouver les raisons de ce problème, toutes les vérifications sont en cours. Nous attendons les résultats de vos tests. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges, en cas de dysfonctionnement du mécanisme, nous procèderons à un échange bien sûr. Merci pour votre compréhension.