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l'avis le plus positif
4 juil. 2022
Je suis enchantée de mon horloge à marées. Elle est très belle et qualitative.
Le service client a été adorable, j'avais oublié de personnaliser l'aiguille, j'ai envoyé un petit message et j'ai été rappelée très vite par la gérante Stéphanie qui a accepté de personnaliser la petite aiguille avant de faire partir l'horloge au courrier, merci 🤗
C'est une satisfaction de contribuer à faire fonctionner cette jolie entreprise française.
Leurs produits, faits mains, sont à la fois pratiques et esthétiques, et ne sont pas dénués d'une certaine poésie.
Je vous souhaite une belle continuation Ocean Clock 🌊
Le colis est arrivé totalement détrempé carton+ emballage + produit.
Je l’ai reçu le jour même pour un mariage donc pas possible de le renvoyer. J’ai séché le contour en bois délicatement…
Une catastrophe pour un produit qui se veut premium.
Emballage cadeau pose sur le cadeau, niquel quand c'est livré directement chez la personne à qui on offre le produit ...
Livreur qui pose le colis sur la poubelle de la voisine sans rien prévenir ..
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Réponse de Ocean Clock
17 janv. 2023
Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour. Je suis navrée de savoir que votre livraison n'a pas été réalisée dans de bonnes conditions. Ce n'est pas normal en effet et allons le faire savoir aux services Chronopost.
Concernant le sac cadeau, il est bien mentionné avant de valider l'ajout du sac cadeau "Votre commande est un cadeau ? Emballez votre horloge avec style ! La pochette vous sera livrée à plat dans votre colis (1 horloge par pochette) "
Je regrette que vous en soyez déçu ! Nous essayons de limiter au maximum nos cartons d'emballages. Ils sont faits sur mesure, au plus près de la boîte de l'horloge et ne nous permettent pas de mettre l'horloge dans le sac au risque d'abîmer le sac cadeau.
Sachez toutefois que votre remarque va nous permettre de nous améliorer. Nous allons réfléchir à un autre système d'emballage cadeau.
Cordialement, CArole.
Avis validé
29 avr. 2022
J avais commande une horloge avec gravure sur l aiguille : ça n a pas été fait
Très decue
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Réponse de Ocean Clock
29 avr. 2022
Bonjour Dorothee,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de vous savoir déçue.
Je vois que vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Notre service client est justement là pour s’occuper de ce genre de petits couacs, il ne faut pas hésiter !
Après vérifications, je vous confirme que nous n’avons pas de demande de personnalisation dans votre commande malheureusement. Elle n’a pas été enregistrée lors de la saisie de la commande. Je vois que celle-ci ne figure pas dans la confirmation de commande que vous avez reçu juste après votre paiement.
Nous comprennons parfaitement qu'il manque un petit quelque chose à votre horloge !
Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l’horloge, c’est avec plaisir que nous vous la personnaliserons. Nous vous la retournerons ensuite dans les meilleurs délais.
Voici notre adresse pour le retour :
Ocean Clock
12 Route de Saubion
40510 SEIGNOSSE
Merci d’ajouter dans le paquet un petit mot précisant vos instructions 😊
Nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à nous recontacter s’il y a quoi que ce soit,
Carole.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.