Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

20 déc. 2023
Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !

Avis pour Ocean Clock

MB
Michèle B.
Chatellerault
11 juin 2024
thermomètre offert pour la fête des pères qui a beaucoup plu avec en plus une personnalisation pleine d'affection !
27 mai 2024
Livraison dans les délais, produit horloge lunaire super belle ! A voir peut être un emballage un peu plus conséquent au vu de la fragilité si livreur peu soigneux mais mon produit est arrivé sans soucis !
3 juin 2024
Idée sympa, design agréable, a sa place dans toute maison proche de la mer, mais Réglage initial non permanent. Total décalage entre les indications du cadran et la réalité au bout de 6 mois environ.
8 juin 2024

A suivre...

Livraison rapide et horloge bien protégée. Bel objet. Réglée à l'heure de la haute mer, il va falloir attendre un peu pour voir si il n'y a pas de décalage.
22 mai 2024
Une expérience client parfaite. Un emballage soigné et une livraison très rapide. Deux horloges de très grande qualité que j'ai eu le plaisir d'offrir.