Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !

Avis pour Ocean Clock

1 oct. 2024
SO
Sophie O.
Tréflez
27 sept. 2024
18 sept. 2024
De beaux produits et une équipe de qualité qui a su gérer à la perfection avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse un SAV. N’hésitez pas à embellir vos intérieurs en leur apportant une touche d’originalité !
27 août 2024
Bravo, tout est parfait. Site Web très bien pensé : très lisible avec beaucoup d'informations pratiques. On se sent en confiance. Produit (horloge marées) plus beau que sur la photo ! Le cadeau a été très apprécié
1 sept. 2024
C'est la troisième que j'achète, deux à Bayonne et la dernière sur votre site. Cela fait le bonheur des personnes à qui je l'offre. Il y en a une dans mon salon. Merci pour la qualité et votre site bien présenté.
16 sept. 2024

Super !!!

Livraison super rapide et horloge superbe ! Je recommande à 100% pour un cadeau qui plaira à coup sûr J’en commanderai une pour moi bientôt !
26 août 2024

top

l accueil téléphonique agréable ,les informations aux tops et la réactivité pour la livraison avec le respect du temps donné.
11 sept. 2024
La beauté du produit, la perfection dans la fabrication, la facilité de la la commande, personnalisation et livraison
13 sept. 2024
Produirs de belle qualité, commande simple sur le site. Livraison rapide, bon emballage de protection. Tres bien