Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

20 déc. 2023
Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !

Avis pour Ocean Clock

14 mai 2024
Super produit Un envoi très très très rapide malgré une personnalisation d’aiguille. Bravo à toute l’équipe Bonne continuation
29 mai 2024
Horloges artisanales très belles quoiqu'un peu chères, mais fabriquées en France avec grande finesse 👌 Envoi rapide et efficace
28 mai 2024
4eme produits commandés chez ocean clock pour compléter la collection..envoie toujours rapide et soigné et j'adore leurs produits
26 mai 2024
Cadeau pour un ami qui a un bateau. Emballage soigné, personnalisation de l’aiguille conforme à ma demande et envoi rapide.
3 juin 2024

Je rêvais d'une horloge des marées et celle-ci est vraiment très belle. A noter, un envoi très rapide et soigné, merci !
12 juin 2024
Je suis très satisfaite de ma commande. Les articles livrés sont beaux, bien emballés et la livraison est très rapide.
11 juin 2024
La qualité du produit La réactivité et la gentillesse de l équipe commerciale La rapidité de l envoi et son suivi
31 mai 2024
La personnalisation ainsi que le choix des couleurs est un plus. Très bonne qualité et envoie rapide.
PP
28 mai 2024

Site de vente très bien fait, explications claires et délai de livraison largement respecté
23 mai 2024

J'ai aimé le fait de personnaliser l'article, la qualité et la rapidité d'expédition.
16 mai 2024
Fabrication Française, travail soigné. Expédition rapide et un beau packging
30 mai 2024

J'ai adoré l'originalité de l'horloge lunaire, très jolie et de qualité.
28 mai 2024

Service rapide et qualité ok

Service rapide et qualité parfaite. Jolis produits bien emballés
20 mai 2024
La personnalisation sur l'aiguille a ete tres appreciee!
3 juin 2024
Produits de qualité , commande aisée et livraison rapide
28 mai 2024
Produits soignés , envoi rapide, emballage impeccable.
12 juin 2024
Belle horloge de marée. Cadeau reçue très rapidement.
15 mai 2024

Livraison rapide et soignée, produit de qualité

Livraison rapide et soignée. Produit de qualité
8 juin 2024

Produits supers

Produits conforme à la photo Livraison rapide
31 mai 2024
Livraison rapide Produit conforme et bien fait