Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.
27 mai 2024
Livraison dans les délais, produit horloge lunaire super belle ! A voir peut être un emballage un peu plus conséquent au vu de la fragilité si livreur peu soigneux mais mon produit est arrivé sans soucis !

A suivre...

Livraison rapide et horloge bien protégée. Bel objet. Réglée à l'heure de la haute mer, il va falloir attendre un peu pour voir si il n'y a pas de décalage.
22 mai 2024
Une expérience client parfaite. Un emballage soigné et une livraison très rapide. Deux horloges de très grande qualité que j'ai eu le plaisir d'offrir.
14 mai 2024
Super produit Un envoi très très très rapide malgré une personnalisation d’aiguille. Bravo à toute l’équipe Bonne continuation
29 mai 2024
Horloges artisanales très belles quoiqu'un peu chères, mais fabriquées en France avec grande finesse 👌 Envoi rapide et efficace
28 mai 2024
4eme produits commandés chez ocean clock pour compléter la collection..envoie toujours rapide et soigné et j'adore leurs produits
26 mai 2024
Cadeau pour un ami qui a un bateau. Emballage soigné, personnalisation de l’aiguille conforme à ma demande et envoi rapide.

Je rêvais d'une horloge des marées et celle-ci est vraiment très belle. A noter, un envoi très rapide et soigné, merci !
Je suis très satisfaite de ma commande. Les articles livrés sont beaux, bien emballés et la livraison est très rapide.
La qualité du produit La réactivité et la gentillesse de l équipe commerciale La rapidité de l envoi et son suivi
MB
Michèle B.
Chatellerault
thermomètre offert pour la fête des pères qui a beaucoup plu avec en plus une personnalisation pleine d'affection !
La personnalisation ainsi que le choix des couleurs est un plus. Très bonne qualité et envoie rapide.
PP
28 mai 2024

Site de vente très bien fait, explications claires et délai de livraison largement respecté
23 mai 2024

J'ai aimé le fait de personnaliser l'article, la qualité et la rapidité d'expédition.
16 mai 2024
Fabrication Française, travail soigné. Expédition rapide et un beau packging
30 mai 2024

J'ai adoré l'originalité de l'horloge lunaire, très jolie et de qualité.
28 mai 2024

Service rapide et qualité ok

Service rapide et qualité parfaite. Jolis produits bien emballés
20 mai 2024
La personnalisation sur l'aiguille a ete tres appreciee!
Produits de qualité , commande aisée et livraison rapide