Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

30 avr. 2024
Je l’ai mise en route avec un coefficient à 84, mais depuis elle a 45 minutes à une heure de retard sur l’heure des marées. Par ailleurs, dommage que nous n’ayons pas le coefficient des marées.
3 mai 2024
Bonjour Mr Verger, Nous sommes à l'écoute de toutes les remarques concernant les produits Ocean Clock. Comme expliqué sur notre notice, et notre site, le fonctionnement d'une horloge à marée requiert un réglage précis, afin de minimiser les décalages. Il est donc conseillé d'utiliser notre module en ligne, nous pouvons vous accompagner pour cela. Mallaury, matelot en charge du service client est joignable par email via notre formulaire en ligne "contact" chat en ligne, ou téléphone 0558476743
23 déc. 2023

Informations livraison

Ma commande est arrivée hier comme prévue mais sur le suivi est toujours en « expédié » et je n’ai donc pas été informé. Manque d’informations sur la livraison. À part ça, beau produit.
27 déc. 2023
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez eu votre colis à temps pour Noël, et que l'horloge vous plaise. Nous venons de suivre le trajet de votre colis (expédié en suivant de votre commande), effectivement les agents de La Poste n'ont pas flashé votre colis en bureau de Poste, il s'y trouvait pourtant bien ! Leurs notifications vous ont été envoyées avec du retard, et nous en sommes navrés. Notre outil de suivi Colissimo nous donne des indications auxquelles vous n'avez pas accès dans un suivi classique, aussi nous invitons nos clients à ne pas hésiter à nous contacter ! L'équipage Ocean Clock répond à vos requêtes par téléphone, chat ou email. Joyeuses fêtes :)
20 déc. 2023

Bien mais pourrait mieux faire encore pour porter haut les couleurs du fabriqué français

Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !
21 déc. 2023
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre jolie commande. Chez Ocean Clock, nous avons à cœur de proposer un excellent rapport qualité/prix et portons une attention particulière aux finitions de nos créations. Si le baume a en effet été oublié, nous en sommes désolés et vous en faisons partir un ce jour. A noter toutefois que vous avez certainement reçu une autre petite surprise dans votre colis ;) L'équipage Ocean Clock vous souhaite de joyeuses fêtes.
11 déc. 2023
Je suis un peu déçue du rendu et je n'avais pas compris qu'il n'y avait de verre protecteur pour l'aiguille du thermomètre
28 juin 2023

Manque inscription offerte.

29 juin 2023
Bonjour Syvlie, je suis désolée de voir que vous êtes déçue de l'absence de la personnalisation de l'horloge. Malheureusement, aucune demande de personalisation n'a été enregistrée. En cas de demande, celle-ci apparait dans la confirmation de commande. Vous pouvez le vérifier. Notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet ou bien même faire personnaliser l'horloge dans un second temps. Bien cordialement, CArole :)