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l'avis le plus positif
4 juil. 2022
Je suis enchantée de mon horloge à marées. Elle est très belle et qualitative.
Le service client a été adorable, j'avais oublié de personnaliser l'aiguille, j'ai envoyé un petit message et j'ai été rappelée très vite par la gérante Stéphanie qui a accepté de personnaliser la petite aiguille avant de faire partir l'horloge au courrier, merci 🤗
C'est une satisfaction de contribuer à faire fonctionner cette jolie entreprise française.
Leurs produits, faits mains, sont à la fois pratiques et esthétiques, et ne sont pas dénués d'une certaine poésie.
Je vous souhaite une belle continuation Ocean Clock 🌊
Le colis est arrivé totalement détrempé carton+ emballage + produit.
Je l’ai reçu le jour même pour un mariage donc pas possible de le renvoyer. J’ai séché le contour en bois délicatement…
Une catastrophe pour un produit qui se veut premium.
Bonjour,
Les horloges sont très belles , mais votre site pour les commander n'est pas simple ni clair et je n'ai trouvé nulle part ou mettre un message au destinataire.
Pensez que certains achètent pour offrir ....
Cdt
C CAILLE
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Réponse de Ocean Clock
18 août 2022
Bonjour Christine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de savoir que vous avez eu des difficultés lors de la saisie de votre commande.
Nous avons bien un espace proposant de nous transmettre un message. Nos horloges font souvent l'objet de cadeaux c'est vrai. Cet espace se trouve juste après avoir fait le choix du mode de livraison. Nous écrivons ensuite manuellement les petits mots de nos clients pour le destinataire du paquet.
Si vous deviez à nouveau réaliser une commande depuis notre site, sachez que notre service client est disponible par e mail ou par téléphone pour vous aider :)
Carole.
Avis validé
22 juin 2022
Livraison rapide et belle esthétique, sauf que j'avais demandé une aiguille personnalisée pour faire un cadeau et l'aiguille est arrivée blanche..... Déception
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Réponse de Ocean Clock
24 juin 2022
Bonjour Samuel,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de vous savoir déçu. Nous n’avons pas de demande de personnalisation dans votre commande malheureusement. Elle n’a pas été enregistrée lors de la saisie de la commande, je suis désolée. La personnalisation devrait aussi apparaitre dans la confirmation de commande que vous avez reçue, si vous voulez bien le vérifier dans le détail de vos articles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner l’horloge, c’est avec plaisir que nous vous la personnaliserons. Nous vous la retournerons ensuite dans les meilleurs délais.
Je vois que vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Notre service client est justement là pour s’occuper de ce genre de petits couacs, il ne faut pas hésitez !
Voici notre adresse pour le retour :
Ocean Clock
94 impasse des Rémouleurs
40150 Soorts-Hossegor.
Merci d’ajouter dans le paquet un petit mot précisant vos instructions 😊
Nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à nous recontacter s’il y a quoi que ce soit,
Carole.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.