Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

20 déc. 2023
Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !

Avis pour Ocean Clock

AV
Alain V.
Braine le Château
23 juil. 2023
1 août 2023
Merci pour vos 5 étoiles !
21 juil. 2023
1 août 2023
Merci pour votre note !
24 juil. 2023
Merci !
17 juil. 2023
24 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre note :)
15 juil. 2023
18 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre appréciation de 5 étoiles :)
15 juil. 2023
18 juil. 2023
Merci pour cette jolie note de 5 étoiles !
20 déc. 2023

Bien mais pourrait mieux faire encore pour porter haut les couleurs du fabriqué français

21 déc. 2023
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre jolie commande. Chez Ocean Clock, nous avons à cœur de proposer un excellent rapport qualité/prix et portons une attention particulière aux finitions de nos créations. Si le baume a en effet été oublié, nous en sommes désolés et vous en faisons partir un ce jour. A noter toutefois que vous avez certainement reçu une autre petite surprise dans votre colis ;) L'équipage Ocean Clock vous souhaite de joyeuses fêtes.
23 déc. 2023

Informations livraison

Ma commande est arrivée hier comme prévue mais sur le suivi est toujours en « expédié » et je n’ai donc pas été informé. Manque d’informations sur la livraison. À part ça, beau produit.
27 déc. 2023
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez eu votre colis à temps pour Noël, et que l'horloge vous plaise. Nous venons de suivre le trajet de votre colis (expédié en suivant de votre commande), effectivement les agents de La Poste n'ont pas flashé votre colis en bureau de Poste, il s'y trouvait pourtant bien ! Leurs notifications vous ont été envoyées avec du retard, et nous en sommes navrés. Notre outil de suivi Colissimo nous donne des indications auxquelles vous n'avez pas accès dans un suivi classique, aussi nous invitons nos clients à ne pas hésiter à nous contacter ! L'équipage Ocean Clock répond à vos requêtes par téléphone, chat ou email. Joyeuses fêtes :)
11 déc. 2023
Je suis un peu déçue du rendu et je n'avais pas compris qu'il n'y avait de verre protecteur pour l'aiguille du thermomètre
14 juin 2024