123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 787 avis au cours des 12 derniers mois61 046 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

GE
Gabriel E.
Orléans
16 mai 2024

Tromperie entre la photo et le produit reçu

Il y a tromperie entre la photo du produit que l'on achète sur le site Internet et ensuite ce que l'on reçoit. Des cartouches d'encre dépareillées et de format différent. Malgré mes communications au SAV ils n'ont pas voulus me les échanger. Je déconseille ce site Internet pour l'achat de cartouches d'encre.
21 mai 2024
Bonjour, Comme expliqué lors de vos échanges avec notre SAV, les produits reçus sont bien ceux commandés. Vous avez reçu des cartouches 18 en compatible comme commandé. La référence interne E18 ou T18 ne change rien au fait que vos cartouches soient des cartouches compatibles avec les EPSON T18. Le fait que le bon numéro de cartouches soit indiqué sur celles-ci confirme que vous avez reçu les bons modèles. Comme vous avez changé récemment vos cartouches et que vous n'allez pas tester celles reçues de suite, comme précisé par notre SAV : Nos produits étant garantis 2 ans, si le moindre problème est rencontré dans ce délai vous pourrez nous recontacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
RC
romain c.
avignon
18 mai 2024
cartouches encre non compatibles ont m'a renvoyé d autres cartouches ok , mais mon imprimante a le chariot bloquer , je doit le faire reparer chez ecolo frais de reparation ..a ma charge cartouche qui vends des bonnes cartouches
21 mai 2024
Bonjour, Suite à votre problème rencontré avec le chariot de votre imprimante, notre service technique vous a contacté pour vous donner une manipulation à effectuer pour débloquer le chariot de votre imprimante et de ne pas hésiter à revenir vers eux si besoin, directement par téléphone ou par email, si le moindre problème est de nouveau rencontré. Le service technique vous a également fait suivre de nouvelles cartouches. N'héistez pas à nous recontacter si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables

Pas confiance

Je dirais plutôt ce que je n’ai pas aimé ! Mon colis est arrivé chez le buraliste avec une enveloppe je dirais visitée comme si on a voulu voir ce qu’il y a dedans. A l’avenir je refuserai ce genre de colis
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la livraison de votre colis. N'hésitez pas en effet si cela venait à se reproduire, à refuser le colis s'il vous semble trop endommagé ou que certains produits peuvent être manquants et nous vous ferons repartir un colis de remplacement. Nos produits sont garantis 2 ans et si besoin nous avons un SAV à disposition au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
j'ai acheté 2 pack cartouches HP301 mon imprimante me dit que ce n'est pas les originales??Effectivement j'ai pu imprimé que 30 pages avant qu'elles soient épuisées!!!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez bien fait de contacter notre SAV en parallèle, en effet il semblait y avoir un défaut sur le pack de marque d'origine HP (cela peut arriver aussi pour les produits d'origine). Le service technique vous a fait renvoyer des produits de remplacement, si ça n'est pas déjà le cas vous devriez les recevoir sous peu. N'hésitez pas à nous faire un retour suite à la réception de vos produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
VG
Victor G.
Salies-de-Béarn
20 mai 2024

Dommage !

Délais de livraison plus long que prévu et mauvais suivi. Toner Noir non reconnu par l'imprimante. Mais impression possible malgré tout et bonne qualité d'impression.
21 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses une fois de plus pour le délai retardé par le transporteur suite aux jours fériés. N'hésitez pas à revenir vers nous si le moindre souci est rencontré avec le toner et qu'il vient à y avoir un problème lors de l'impression, nous vous l'échangerons (les produits sont garantis 2 ans). Pour nous excuser, nous venons de créditer sur votre compte client, un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 mai 2024
Commencez par écouter les clients et, surtout, à répondre à leurs messages. Ca ne sert à rien de faire l'autruche, ça démontre les mauvais vendeurs !!!!!
22 mai 2024
Bonjour, Après vérification auprès de notre SAV, nous avons répondu à chacun de vos messages en vous envoyant également la capture d'écran du message dans la dernière réponse, pour vous prouver notre bonne foi. Nous avons bien reçu la photo de la cartouche endommagée, en revanche nous vous avons demandé à deux reprises si vous pouviez nous préciser s'il s'agissait de la cartouche noire ou couleur. A ce jour nous n'avons pas de retour de votre part et ne savons donc pas quelle cartouche de remplacement vous envoyer. Merci de nous faire un retour dès que possible pour que nous puissions vous renvoyer le produit. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 mai 2024
Point de livraison prévu en bas de chez moi et transféré au bout de la ville sans prevenir client handicapé qui aurait alors annulé sa commande .
21 mai 2024
Bonjour, En effet le point relais initialement choisi étant saturé (les points relais ont un quota maximum de colis par jour à devoir respecter), le livreur vous a déposé le colis dans le prochain point relais disponible, à 2KM de celui choisi initialement. Nous venons de créer un ticket SAV pour voir avec vous pour trouver une solution, si vous ne pouvez pas vous déplacer dans le nouveau point relais. Cordialement, L'équipe 123consommables
Mon colis devait arriver à côté de chez moi et finalement j'ai du aller le récupérer à l'autre bout de la ville à 30min de vélo.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème de livraison rencontré avec Chronopost (en effet si un point relai est saturé : quota par jour de colis atteint, Chronopost peut livrer au prochain point relais le plus proche). N'hésitez pas la prochaine fois (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nous aurions pu voir avec le transporteur pour trouver une solution ou vous faire envoyer un colis de remplacement directement à votre domicile. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 mai 2024
Cartouche canon de bonne qualité. Le problème : délai de livraison vraiment trop long dommage
15 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos produits. Concernant le délai de livraison, vous avez passé votre commande le mardi 30/04 et en effet votre livraison a été effectuée le 06/05. Pour une livraison a domicile le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés. Etant donné que le 1er mai était férié vous avez de ce fait reçu votre colis le lundi 06/05 au lieu du vendredi 03/05. Toutes les livraisons avec le jour férié ont malheureusement été décalée d'une journée. Avec toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe 123consommables
Paquet abimé et ouvert par le bas. Pas gardé car cartouches pas abimées
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été réceptionné abimé. Si les cartouches sont intactes cela est une bonne chose, n'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 si le moindre problème vient à être rencontré avec vos produits, ceux-ci sont garantis 2 ans et seront échangés si c'est le cas. Cordialement, L'équipe 123consommables

Problème reconnaissance cartouche

Livraison rapide Problème de reconnaissance cartouche couleur
15 mai 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
18 mai 2024
Commande du 4 mai , toujours pas reçue le 18 mai Pas de suivi
21 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison de votre colis. En effet il semble avoir eu un problème avec le transporteur lors de l'acheminement de votre commande. Votre colis est à disposition à la poste de chez vous jusqu'au 01/06. La Poste NIMES CADEREAU 6 RUE DE VERDUN 30900 NIMES Pour nous excuser de ce délai qui ne reflète pas nos délais habituels de livraison, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
Bon délais ,mais protection du contenant très insuffisante
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage ne vous a pas satisfait. Nous venons de créer un ticket auprès de notre SAV pour que vous puissiez nous donner des informations complémentaires et faire en sorte que cela ne se reproduits pas. Cordialement, L'équipe 123consommables
indiqué livré par le service chronopost mais JAMAIS livré
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement en cas de souci sur une commande, nous avons un SAV à disposition. Cela permet une prise en charge plus rapide. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour voir ce qu'il s'est passé avec votre colis. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 mai 2024
aucun respect des délais de livraison
21 mai 2024
Bonjour, Votre commande du dimanche 05/05 au soir a été expédiée en 2 colis dès le lundi matin. Pour une livraison en point relais celle-ci est effectuée en 24h ouvrées, mais pour le mode de livraison à domicile choisi pour votre commande il faut compter 2 à 3 jours ouvrés. Avec les 08 et 09/05 fériés vos colis partis le lundi 06/05 ont été livrés le samedi 11/05 et le lundi 13/05. Nous sommes navrés pour la journée supplémentaire dans le délai de livraison et de ce fait nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 mai 2024

Délais de livraison non respectes

Délais de livraison non respectés
22 mai 2024
Bonjour, Pour une livraison à domicile il faut compter 3 jours ouvrés pour la livraison. Malheureusement votre commande du 07/05 n'a pu continuer son acheminement les 08 et 09/05 en raison des 2 jours fériés pendant lesquels les transporteurs ne travaillaient pas. Avec toutes nos excuses pour ces 2 jours supplémentaires indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe 123consommables

Cartouches de mauvaise qualité

La mise en place des cartouches
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 mai 2024
Délai de livraison un peu lent
15 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été un peu plus long qu'à l'habitude. En effet votre commande partie le 26/04 aurait dû être livrée le 30 avril, soit 3 jours ouvrés après pour une livraison à domicile. Le délai a été rallongé d'une journée ouvrée par le transporteur et de ce fait vous a été livrée le 02/05 (le 1er étant férié). Pour nosu excuser de cette journée supplémentaire dans l'acheminement nous avons crédité sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
toujours rien reçu
22 mai 2024
Bonjour, Après vérification nous voyons que votre colis a été livré jeudi dernier. Pour nous excuser du retard dans le délai de livraison par le transporteur, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Avec nos sincères excuses pour ce délai qui ne reflète pas notre délai de livraison habituel. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 mai 2024
21 mai 2024
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables