123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 663 avis au cours des 12 derniers mois60 476 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

11 nov. 2023
Mon imprimante SX2200 ne reconnait pas vos produits Donc poubelles
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Cartouche pas vraiment compatible. Problème impression couleur.
Réponse de 123consommables.com
Votre cartouche n'a pas fonctionné sur mon imprimante Xeros
17 oct. 2023
LA CARTOUCHE SOIT COMPATIBLE NE VAS PAS POUR MON IMPRIMANTE
6 nov. 2023
Bonjour, Vous avez un ticket ouvert auprès de notre SAV le 109805. Comme indiqué par la personne en charge de votre dossier, il faut simplement complété le formulaire destiné à notre service technique pour que ceux-ci puisse vous dépanner ou vous envoyer des produits de remplacement. Il vous a été précisé que nos équipes peuvent compléter pour vous ce formulaire si besoin, il vous suffit pour cela de répondre directement à l'email reçu de votre SAV en nous envoyant la photo du message d'erreur, de vos cartouches et nous préciser le modèle exact de votre imprimante. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 nov. 2023
Vendre des cartouches d'encre qui vont sur les imprimantes
22 nov. 2023
7 août 2023
deplorable service postale et raquete que vous nous imposez
11 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu retirer votre colis dans les temps au point relais. Il est vrai qu'un colis réceptionné en point relais est gardé entre 8 et 10 jours suivant la capacité d'accueil du point relais. Passé ce délai le colis est retourné à l'expéditeur. De ce fait nous avions crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant de votre commande pour que vous puissiez passer une commande de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 juil. 2023
la cartouche d'encre ne correspondait pas à mon imprimante.
8 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. N'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je donnerai mon avis quand vous aurez retrouve ma commande
29 oct. 2023
il y a une erreur de reference , j'ai expliqué mais rien
6 nov. 2023
Bonjour, Après vérification de notre SAV, les produits commandés correspondent bien à votre imprimante. Pouvez-vous nous en dire plus directement sur l'email reçu ce jour, quant au problème rencontré ? Avez-vous reçu les mauvais produits ou il y a t-il un problème au moment de la mise en place des cartouches ? Cordialement, L'équipe 123consommables
13 sept. 2023
Je n'ai pas encore reçu les cartouches que j'ai commandé!
15 sept. 2023
Bonjour, Le livreur colissimo n'ayant pu vous livrer votre colis en mains propres, celui-ci a été déposé à la poste de chez vous (La poste Paris Temple) et vous y attend depuis le 05/09, vous avez jusqu'au 19/09 pour le retirer. Toutes les informations sont disponibles sur le lien de suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956682429DE N'hésitez pas dans ces cas là à contacter directement notre SAV au 09 72 600 500 du lundi au vendredi de 09h à 18h ou par email à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
11 juil. 2023
Erreur de commande de ma part donc aucun geste commercial
8 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés en effet, il est vrai que dans votre cas il y avait eu une erreur au moment de passer la commande. Pour toute erreur de la part du client nous reprenons les cartouches mais étant donné que dans votre cas les cartouches avaient été ouvertes et tentées d'être installés vous comprendrez bien que nous n'avons pas pu les reprendre car celles-ci ne peuvent plus être remises en stock. Cordialement, L'équipe 123consommables
17 nov. 2023
Cartouche couleur est incompatible avec l imprimante
22 nov. 2023
31 août 2023

Très déçue

SAV en cours mais...tellement long et fastidieux !
12 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour toutes les informations demandées pour pouvoir solutionner le problème rencontré avec le toner de marque d'origine Samsung. Il est vrai que quand un SAV est nécessaire sur nos produits compatibles nous ne demandons pas autant d'informations pour pouvoir remplacer les produits aux clients. Malheureusement pour les produits d'origine nous dépendons du constructeur, dans votre cas de Samsung et devons leur fournir toutes les informations qu'ils demandent (modèle imprimante, numéro de série, photos du produits...). Cordialement, L'équipe 123consommables
10 juin 2023
delai de livraison trop long et toujours pas livré
26 juin 2023
Bonjour, En effet votre colis a subi un très gros retard de livraison de la part du transporteur. Il nous a été signalé par le transporteur que le colis n'avait pas suivi l'acheminement initialement prévu pour reprendre son itinéraire par la suite. Nous venons d'effectuer un geste commercial pour nous excuser du problème de retard de livraison. Bonne journée
16 mai 2023

cartouches vides deja utilisee...???

cartouches vides deja utilisee...??? SAV NUL....
16 mai 2023
Bonjour, nous vous avons fait suivre il y a 4 jours le formulaire à compléter, destiné au service technique, cela vous permet d'être dépannée par téléphone par un technicien, le cas échéant de recevoir des produits de remplacement. Comme spécifié dans le formulaire, si vous avez besoin que nous le fassions pour vous il vous suffit de nous le préciser et de nous envoyer les éléments demandés. Merci donc de nous faire suivre une photo de la cartouche posant problème et de nous préciser le modèle exact de votre imprimante (nosu allons également vous renvoyé un email directement sur votre SAV en cours chez nous). Bonne journée
9 juil. 2023
le délai de livraison est beaucoup trop long.
13 mai 2023

2 mauvaises cartouches sur 3 !!!!!

2 mauvaises cartouches sur 3 !!!!!
24 mai 2023
Bonjour, Entre temps un dossier SAV a été crée et vous avez été dépannée opur vos cartouches. N'hésitez pas si besoin de nouveau à nous joindre au 09 72 600 500 ou par email comme la dernière fois à support@123consommables.com Bonne journée
Mes cartouche ne sont pas compatible HP
Réponse de 123consommables.com
Payé mais rien reçu après 3 semaines.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande du 29/12 n'a pu vous être remis en mains propres par la poste ni le samedi 02/12 ni le lundi 04/12, le livreur a donc déposé votre colis à la poste le 05/12 et pendant 15 jours celui-ci était disponible, passé ce délai celui-ci est en cours de retour chez nous. Nous allons vous contacter directement pour voir avec vous si vous souhaitez que nous fassions repartir ce jour un colis de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
la cartouche noire ne fonctionne pas