123consommables.com- Logo - Avis

: 51 682Bien

Avis pour 123consommables.com

6 934 avis validés au cours des 12 derniers mois

15 déc. 2021
Comme d'habitude, les compatibles pour ma vieille EPSON Stylus SX 130 à qui je demande beaucoup continuent de fonctionner parfaitement pour un prix très raisonnable. Je regrette l'ancien kit bien équilibré (10 cartouches dont 4 noires et 2 de chaque couleur) remplacé par des kits 4 cartouches dont une seule noire donc, trop de couleur et pas assez de noir ... mais bon je devrais y survivre. Comme toujours, emballage soigné (1 bon point), livraison rapide (2ème bon point) et en boite aux lettres (3ème bon point, donc 3 bons points = une image) ; bref tout ce qu'il faut pour que le réapprovisionnement en toner ne soit plus un souci et que ça se passe vite et bien. Pourvu que ça dure ! Merci en attendant.

17 déc. 2021
Le site est pratique, le service bien organisé et l’acheminement rapide. Rien à redire sur ce plan. Mais là où tout se gâte c’est au sujet de la COMPATIBILITÉ des cassettes proposées : raison pour laquelle je retire 2 étoiles. Ce grave défaut est aussi celui de la concurrence. Je m’y suis déjà fait prendre plusieurs fois. Telles cassettes sont certifiées compatibles avec telles imprimantes. Or c’est vrai pour certaines, faux pour d’autres que vous pouvez jeter sans recours……..

Avis pour 123consommables.com

10 sept. 2022
J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs, mais cette fois, a peine le tambour de presque 200e arrivé, essai et problème, il manque une pièce et en plus le tambour et les cartouches sont défectueuses, contact immédiat par téléphone et par la suite envoi de mail et photo et malgrés mes mails et mes relances je n'ai plus aucune nouvelle, en sachant que cette cartouche est acheté avec mon salaire pour un emploi en télétravail et notamment hospitalier pour les patient, ne touchant qu'un peu plus que le smic, je suis dans l'impossibilité de travailler et de pouvoir racheter autre choses, merci, c'est une societé qu'il faut fuir, en sachant que le produit valait 30e de moins il y a quelques semaines , merci à vous, mais je ne vais pas me laisser faire
Colis perdu. Le service client m a dit de voir avec Colissimo, en gros que je me débrouille ! Colissimo n a jamais eu mon colis en leur possession. Re appel au service client avec une personne sympathique qui m a fait un avoir du montant de ma commande. Colis enfin reçu au bout de plusieurs semaines. En ligne, l avoir a ensuite disparu (!?) pour se transformer en simple frais de port offerts ! Lamentable. Conclusion : opération nullissime. Première fois que je commande sur 123consommables....et la dernière !!! Comptez sur moi pour vous faire une mauvaise publicité, c'était une commande PROFESSIONNELLE et le manque de professionnalisme du site m a mis dans la panade.
J’ai acheté des cartouches d’encre hp 363. Dès le premier jour, j’ai informé le service commercial que les cartouches ne sont pas compatibles avec un message d’échec. Mais, ma demande de remboursement a été refusé par le service technique en disant que c’est la tête d’impression HS. Pourtant, avec les anciens cartouches originales l’imprimante affiche simplement les niveaux d’encre. Je ne peux pas accepter cette réponse.
1 sept. 2022
Vraiment dommage de gâcher l'encre noir et couleurs.. A l'impression, c'est illisible, et l'encre est bafouillé sur toute la feuille. Je n'ai malheureusement pas pris de photos ! J'ai racheté 2 autres cartouches d'encre : noir et couleurs de la marque HP (originaux). Et ils fonctionnent parfaitement.. Pouvez vous, faire un remboursement de ces 2 cartouches d'encre ? Merci de votre compréhension.
Achat d'une cartouche imprimante laser Samsung qui a imprimé 1 fois en piètre qualité comme si il n'y avait déjà plus d'encre et qui depuis n'imprime plus. Pourtant dans le diagnostic imprimante, il y a de l'encre ? Il vaut mieux acheter la cartouche original plutôt que de ces cartouches bas prix qui ne fonctionnent pas ! où est le SAV pour retourner la cartouche ?
14 sept. 2022
J'ai commandé une cartouche d'encre compatible pour mon imprimante hp mais elle ne fonctionne pas. Pourtant c'est pas la première fois que j'en mets. Votre système de retour est trop compliqué. Dommage j'aurais aimé être un nouveau client pour vous mais je préfère laisser tomber et garder ma cartouche pour rien.cordialement.
J'ai commandé un pack de deux cartouches pour remplir des cartouches d'origine Canon 560 et 561. J'ai rempli la cartouche d'encre noire et j'ai pu de nouveau imprimer mais seulement au bout de 6 impressions, la cartouche étaient vide. C'était mon premier test de remplissage et c'est le dernier.
J ai acheté un confiturier électrique et il a marché 2 fois et la 3 émet la palme ne marche plus donc renvoie à l expéditeur ar je ne met pas 150€ à un qui est déjà à mon goût trop cher et en plus qui ne fonctionne pas Je me suis fait rembourser
9 sept. 2022
commande payée 139 € le 16 août, et ce 9 septembre, toujours sans nouvelles, même pas de réponse à mes demandes de recherche et rappels. Je suppose que les cartouches d'encre commandées ont été livrées ailleurs, et tout le monde s'en fout !
15 sept. 2022
Sur les 2 cartouches commandées la noire pas neuve pas, compatible avec mon imprimante J'ai transmis un mail pour faire part de mon mécontentement et demander soit le remboursement soit le renvoi d'une autre cartouche sans reponse
17 sept. 2022
Commande de cartouches soit disant compatibles. Au final, cay ne marche pas.....argent gaspillé, et toujours pas d'imprimante Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins.
J’ai commandé des cartouches d’encre de la référence que j’utilise habituellement Malheureusement elles ne fonctionnent pas sur mon imprimante Donc dépense inutile
1 sept. 2022
Les cartouches que j'ai commandé ne sont absolument pas compatibles avec mon Epson expression home 2150. Elles ne sont pas reconnue par l'imprimante. C'est du vol !!!
PAS RECU MA CARTOUCHE A L'ENDROIT CHOISI COGOLIN MAIS A FREJUS 30KM JE TRAVAILLE TOUS LES JOURS IMPOSSIBLE D'ALLER AUSSI LOIN DEPUIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLES?????
15 sept. 2022
avec la cartouche noir livrée, les applats sont de très mauvaise qualité et, ensuite, il est indispensable de procéder à un nettoyage des têtes d'impression.
3 sept. 2022
les cartouches generique ne fonctionne pas sur mon hp , j ai envoyé une reclamzation et person ne ne m a répondu depuis 1 semaine , je ne recommande pas
Cartouche livree qui indique "cartouche endommagée" pour l une et l autre n est pas conforme et ne rentre pas dans l imprimante !!
12 sept. 2022
Erreur sur ma commande et aucun service après vente malgré 2 mails. C'est honteux! Je ne recommande pas et ne commanderai plus
12 sept. 2022
Publicité mensongère. Je ne recommande absolument pas ce site, c'est une pure arnaque. Et même pas de réponse à ma réclamation
Le Tonner envoyé ne fonctionne pas malgré avoir choisi comme à chaque commande le même consommable pour la même imprimante ! 😣