123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 818 avis au cours des 12 derniers mois61 173 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

MM
Michel M.
saint doulchard

rtouches

Bonjour ,reçu les cartouches en vrac dans un emballage carton non protégées au déballage et avant mise en service ,des cartouches on bavées l'encre ,j'avais de l'eau de javel pour me détacher les mains, MERCI . Il est bien que vous récupériez les anciennes cartouches mais faudrait il encore que vous soyez capable de remettre en état,moi,les cartouches vides ,poubelles... Pour moi 123 consommables vous ne me verrez plus. Je ne vous remercie pas.
5 juin 2024
j'ai acheté 2 pack cartouches HP301 mon imprimante me dit que ce n'est pas les originales??Effectivement j'ai pu imprimé que 30 pages avant qu'elles soient épuisées!!!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez bien fait de contacter notre SAV en parallèle, en effet il semblait y avoir un défaut sur le pack de marque d'origine HP (cela peut arriver aussi pour les produits d'origine). Le service technique vous a fait renvoyer des produits de remplacement, si ça n'est pas déjà le cas vous devriez les recevoir sous peu. N'hésitez pas à nous faire un retour suite à la réception de vos produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ... j'ai commandé il y a 15j . C'est la première fois que ça arrive.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, en effet votre colis est bien parti de chez nous le 05/06, jour de votre commande mais le suivi n'avance plus depuis. Le colis semble perdu, nous allons vous faire partir un colis de remplacement. N'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 juin 2024
indiqué livré par le service chronopost mais JAMAIS livré
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement en cas de souci sur une commande, nous avons un SAV à disposition. Cela permet une prise en charge plus rapide. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour voir ce qu'il s'est passé avec votre colis. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
En cours de révision
JE NE COMPRENDS RIEN JE N'AI RIEN COMMANDE
8 juin 2024

Cartouches de mauvaise qualité

La mise en place des cartouches
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Cordialement, L'équipe 123consommables
je n'ai rien COMMANDE
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez reçu cette demande d'avis suite à votre commande du 04/06 pour : 2 Pack de 4 cartouches compatibles BROTHER LC3219 XL Cette commande vous a été livrée le 07/06. N'hésitez pas à nous contacter si besoin au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
GE
Gabriel E.
Orléans
16 mai 2024

Tromperie entre la photo et le produit reçu

Il y a tromperie entre la photo du produit que l'on achète sur le site Internet et ensuite ce que l'on reçoit. Des cartouches d'encre dépareillées et de format différent. Malgré mes communications au SAV ils n'ont pas voulus me les échanger. Je déconseille ce site Internet pour l'achat de cartouches d'encre.
21 mai 2024
Bonjour, Comme expliqué lors de vos échanges avec notre SAV, les produits reçus sont bien ceux commandés. Vous avez reçu des cartouches 18 en compatible comme commandé. La référence interne E18 ou T18 ne change rien au fait que vos cartouches soient des cartouches compatibles avec les EPSON T18. Le fait que le bon numéro de cartouches soit indiqué sur celles-ci confirme que vous avez reçu les bons modèles. Comme vous avez changé récemment vos cartouches et que vous n'allez pas tester celles reçues de suite, comme précisé par notre SAV : Nos produits étant garantis 2 ans, si le moindre problème est rencontré dans ce délai vous pourrez nous recontacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 mai 2024

Regrettable

Lorsque que l on recherche un produit bien précis, il serait souhaitable que ce soit celui recherché s affiche et non pas tous les produits non adaptés cela éviterait de se tromper sur la commande car c est seulement en ouvrant le produit que je me suis aperçue que cela n était pas le bon
15 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré lors de votre recherche. En saisissant dans la barre de recherche la référence de votre cartouche ou le modèle de votre imprimante, les modèles concernés s'affichent directement en proposition. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez le moindre doute ou de regarder directement sur la fiche produits les modèles d'imprimantes indiqués, si ceux-ci correspondent bien au vôtre. Cordialement, L'équipe 123consommables
RC
romain c.
avignon
18 mai 2024
cartouches encre non compatibles ont m'a renvoyé d autres cartouches ok , mais mon imprimante a le chariot bloquer , je doit le faire reparer chez ecolo frais de reparation ..a ma charge cartouche qui vends des bonnes cartouches
21 mai 2024
Bonjour, Suite à votre problème rencontré avec le chariot de votre imprimante, notre service technique vous a contacté pour vous donner une manipulation à effectuer pour débloquer le chariot de votre imprimante et de ne pas hésiter à revenir vers eux si besoin, directement par téléphone ou par email, si le moindre problème est de nouveau rencontré. Le service technique vous a également fait suivre de nouvelles cartouches. N'héistez pas à nous recontacter si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 mai 2024
Point de livraison prévu en bas de chez moi et transféré au bout de la ville sans prevenir client handicapé qui aurait alors annulé sa commande .
21 mai 2024
Bonjour, En effet le point relais initialement choisi étant saturé (les points relais ont un quota maximum de colis par jour à devoir respecter), le livreur vous a déposé le colis dans le prochain point relais disponible, à 2KM de celui choisi initialement. Nous venons de créer un ticket SAV pour voir avec vous pour trouver une solution, si vous ne pouvez pas vous déplacer dans le nouveau point relais. Cordialement, L'équipe 123consommables
5 mai 2024

Mauvaises couleurs par rapport à l'original

Les couleurs ne reflètent pas l'original à l'impression. vert = jaune gris = vert et ainsi de suite..........
15 mai 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 avr. 2024
commande le 10 avril et aujourd'hui 23 avril toujours rein recu !!!
25 avr. 2024
Bonjour, Comme échangé avec notre SAV en date du 16/04 dès que vous nous avez informé qu'un souci était rencontré sur votre livraison et que vous n'aviez pas reçu le colis, nous vous avons fait partir un colis de remplacement que vous avez reçu depuis. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser du problème rencontré avec colissimo et venons pour cela de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
Commande du 4 mai , toujours pas reçue le 18 mai Pas de suivi
21 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison de votre colis. En effet il semble avoir eu un problème avec le transporteur lors de l'acheminement de votre commande. Votre colis est à disposition à la poste de chez vous jusqu'au 01/06. La Poste NIMES CADEREAU 6 RUE DE VERDUN 30900 NIMES Pour nous excuser de ce délai qui ne reflète pas nos délais habituels de livraison, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 avr. 2024
spam ma boite aux lette une fois la commande passée.
25 avr. 2024
Bonjour, Après vérification sur notre liste de diffusion, vous n'êtes pas enregistré à la newsletter étant donné que vous avez commandé en tant qu'invité. N'hésitez pas à revenir vers nous si nous n'avons pas saisi le problème rencontré, que nous puissions arranger cela. Cordialement, L'équipe 123consommables
5 mai 2024
Dans le colis il y avait une cartouche usagée
27 avr. 2024
les cartouches ne fonctionnent pas ou mal
19 mai 2024
aucun respect des délais de livraison
21 mai 2024
Bonjour, Votre commande du dimanche 05/05 au soir a été expédiée en 2 colis dès le lundi matin. Pour une livraison en point relais celle-ci est effectuée en 24h ouvrées, mais pour le mode de livraison à domicile choisi pour votre commande il faut compter 2 à 3 jours ouvrés. Avec les 08 et 09/05 fériés vos colis partis le lundi 06/05 ont été livrés le samedi 11/05 et le lundi 13/05. Nous sommes navrés pour la journée supplémentaire dans le délai de livraison et de ce fait nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 mai 2024
21 mai 2024
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
RC
romain c.