123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 656 avis au cours des 12 derniers mois60 334 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

fiable et sérieux depuis plusieurs années. les cartouches XXL sont vraiment bien pour des impressions multiples lorsque l'on est formateur. Couleur et noir/blanc, les grandes capacités tiennent leur engagement. encore merci. jcw
PS
Patrick S.
ENGHIEN LES BAINS
commande et livraison au top service clients à l'écoute
Petit soucis avec une cartouche, problème réglé rapidement et sans soucis par le SAV. Répond au téléphone.

Cartouche Epson

Prix intéressant mais frais de livraison élevé
Transport rapide Consommable de qualité
L'ensemble de la prestation est très satisfaisante
Rapidité et efficacité. Livraison au top.
HH
HERVE H.
FREJUS
Les cartouches compatibles CANON TR4651 fonctionnent parfaitement. La barre de reconnaissance de la cartouche XXL insérée ce jour a bien affiché le maximum de "barres" donc considérée comme "pleine". Il m'est parfois arrivé de recevoir d'autres modèles de cartouches, considérées comme neuves et qui, à l'affichage, affichaient une barre "vide". Il est vrai que certains sites le disent clairement dans leurs ventes. Mais alors comment savoir, si ce n'est, comme je le fais, utiliser la cartouche jusqu'à épuisement "réel" de la cartouche considérée ? Ce doit être un "problème" de puce de reconnaissance au départ ? RV
Ne changez rien

SAV incompétent

J'ai fait une commande de cartouches noires et couleurs. J'ai reçu des cartouches recyclées, les cartouches de couleurs n'étaient pas remplies à 100% J'ai contacté le service client, très compétent, disponible par contre le service SAV catastrophique, ils m'ont renvoyé 2 fois un mauvais produit en échange !!!!!!
J'ai commandé des cartouches HP, et j'ai reçu des cartouches recyclées.
TRES BIEN
Cartouches moins chères mais surtout compatibles , fabuleux
Très rapidement reçu et les cartouches sont impeccables pour mon imprimante même si ce n'est pas de la marque
la rapidité de l'envoi + la qualité...