123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 654 avis au cours des 12 derniers mois59 574 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Commande correcte et rapide
Bon produit , prix satisfaisant, envoie rapide
Prix vraiment moins cher. Livraison rapide. Toner changé et impressions très bien. Pas de différence entre les toners d'origine et ceux-là, si ce n'est le prix : 3 fois moins cher que ceux de la marque !
Livraison en point relais facile d'accès.
impec
Commande et livraison sans souci

Cartouches HP

Rapidité d'envoi ; pas encore installés
DS
David S.
Savonnieres
La rapidité pour changer un produit déféctueux. Pas de blabla qui empêche le client de travailler. Client fidèle je suis client fidèle je resterais.
MERCI
Les renseignements sur le site et la rapidité de la livraison. Et le bon de réduction pour parrainer 🙏🏻🥰
Zeer goede en vlotte levering
Tout est déjà parfait !
JE
Jacques E.
Susville

Livraison

J'ai apprécié le délai de livraison. Toujours aussi rapide. Jamais une livraison de marchandises n'aura été aussi rapide. Je crois qu'il serait difficile de faire mieux. Je recommande.
Bien entendu le prix, le délai de livraison mois important et compatibilité des cartouches.

Je recommande

Prix très correct, facilité de commande et livraison très rapide.
Livraison rapide et soignée, cartouche compatible parfaite !
top
Tout est parfait, le prix, la livraison, le recyclage, c'est même incroyable !
conforme a ce que je recherchais

tres bien

rien de special tout etait bien les cartouches parfaites