123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 674 avis au cours des 12 derniers mois60 312 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

15 avr. 2023
commande faite le 31 mars 2023 , livré le 12 avril 2023 !!!!! emballage bien moyen , une cartouche était sorti de son paquet . c'est long pour un colissimo.
15 avr. 2023
Prix super compétitifs, bonne qualité d'impression, RAS
Très bien. Produit de qualité
15 avr. 2023
Rapidité d'envoi, cartouches qui fonctionnent tres bien.
15 avr. 2023
Très bon produit, livraison rapide et fiable. Entreprise sérieuse
15 avr. 2023
Les cartouches, pourtant compatibles avec mon imprimante, ne sont pas reconnues par celle-ci
Très bien , je recommande

Fournisseur sérieux

Rien à dire de plus
Cartouches non reconnu par mon imprimante Epson Arnaque pure
Rapidité produit correcte
15 avr. 2023
SAV très efficace ! Après signalement d'une cartouche défaillante, j'ai reçu une nouvelle cartouche. Merci
14 avr. 2023
Simple et rapide pour la livraison
GE
gerard E.
BEAUCHAMP
14 avr. 2023
dommage qu' après 2-3 jours, vous nous envoyez toujours des avantages avec une durée très limité ce qui ne sert vraiment jamais à rien, "nous venons de faire cet achat trop tôt" , GUIGNOLERIE
habitue a ces cartouches
rapidité d'expédition Bon rapport qualité/prix

Je recommande sans hésiter

RAS tout est clair et conforme Et je ne parle pas du prix qui est complètement géniale
livraison rapide et conforme
14 avr. 2023
Au top du top, livraison ultra rapide, merci
14 avr. 2023
Bien reçu et bien installé